Winx Club, tome 6 : Le Rallye de la Rose

Description ajoutée par x-Key 2010-10-30T16:43:21+02:00

C'est la fête de la Rose à Magix. Les Spécialistes s'affrontent au cours d'un rallye de motos volantes. Stella, Bloom et Musa comptent bien profiter du spectacle, malgré la mauvaise humeur de Riven. Mais les Trix ne vont pas laisser passer une si belle occasion : la course risque d'être mouvementée !

Je suis tellement révoltée par ces accusations injustes, que mes explications sont peut-être un peu embrouillées. En tous cas, Riven continue à me fixer avec colère.

- Timmy est absent de Magix pour la journée ! Trouve une histoire plus crédible, Bloom.

Désespérée, je me tourne vers mes amis, Brandon, Stella et Prince Sky. Ma voix est pleine de larmes :

- S'il vous plaît, croyez-moi, vous, au moins !

Brandon se glisse jusqu'à moi et me serre le bras.

- Je te crois, Bloom. Tu ne provoquerais jamais un accident exprès !

Ouf ! Tout de suite, je me sens beaucoup mieux. Mais Riven ne l'entend pas de cette oreille :

- Elle, vous la croyez ! Et moi, vous ne me croyez pas ! C'est ça ?

- Mais non, Riven, tempère Sky. Nous essayons simplement de comprendre ce qui s'est passé.

Furieux, Riven finit par se relever, et fait quelques pas hésitants.

- J'en ai assez ! Avec vous, tout est terminé. Dès ce soir, je demande mon transfert dans une autre équipe de Spécialistes !

La couverture est géniale, avoir toutes les Winx réunies dessus n'avait pas encore eu lieu.

Je me souviens que j'aimais beaucoup ce tome-là, et que j'avais dû voir l'épisode qui allait avec beaucoup de fois. Ce que j'aimais bien avec celui-là, c'est qu'on en apprenait un peu plus sur Musa.

c'est l'un des seuls tomes dont je me souviens de l'histoire, ma winx préférée est stella, j'aime beaucoup ses cheveux

Je me rappelle de celui-ci j'avais vu l'épisode au moins 10 fois !

J'adorais les Spécialistes !!

Cool, les Spécialistes !

Je crois que je n'ai jamais su qui était qui : Brandon ou Sky ? Sky ou Brandon ?

J'avais bien aimé même si les personnages sont un peu mièvres et que ça se lit très vite ! C'est sympa pour les petites filles !

Je me souviens avoir été marquée par ce livre, c'était mon favori.

Ah il était cool, lui :) J'avais bien aimé, je me souviens bien :)

Pas mal cette histoire avec les Spécialistes, j'avais bien aimé.

Winx Club, tome 6 : Le Rallye de la Rose

• France : 2006-03-08 - Poche (Français)

Eilee l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-24T11:08:42+01:00