Winx Club, tome 8 : Le mariage de Brandon

Description ajoutée par x-Key 2010-10-30T16:47:40+02:00

Sauver les mini-fées est devenu une priorité pour les Winx ! Aidés par Layla, Bloom et Sky partent à leur recherche, tandis que les choses se compliquent sérieusement pour Stella et Brandon... Ils sont capturés par d'horribles créatures mi-hommes mi-insectes, au service de la princesse Amentia. Pour couronner le tout, celle-ci tombe sous le charme de Brandon et se met en tête de l'épouser! Une nouvelle bataille s'engage alors pour les Winx...

Elle le contempla et soudain, elle annonce à tous :

- C'est lui qui sera mon époux.

Quel coup de théâtre ! Le pauvre Sponsus tombe dans les pommes, tandis que Brandon se fâche.

- Jamais je ne t'épouserai ! Tu n'es qu'un monstre. Tu me fais horreur !

Amentia n'est même pas vexée. Elle fait signe à ses gardes pour qu'ils l'emmènent dans son magnifique palais de cristal.

- Enfin, j'ai trouvé mon Prince !

Un peu plus tard, au palais, Brandon essaie tous les arguments possibles.

- Amentia, je ne suis même pas prince, je suis écuyer.

- A Downland, les princesses épousent l'homme qu'elles aiment, même s'il ne s'agit que d'un écuyer.

- Je ne peux pas t'épouser : je suis un être humain !

- Les désirs d'une princesse sont des ordres.

- Mais je ne t'aime pas ! Je suis amoureux de Stella !

Amentia le regarde chaque fois avec plus d'amour.

- Quelle détermination ! Tu feras un prince superbe.

La mini fée de Stella est très mignonne sur cette couverture, on apprend à connaître Layla.

Bien que j'ai pu lire les livres de cette série, il est vrai que comme beaucoup, je préférais les dessins animés. Mais ça restait un bon petit livre à lire.

j'ai toujours préféré le dessin animé aux livres, mais j'aime bien quand même les livres

Le dessin animé les livres géniales pour les tout petits

Qu'est-ce que j'étais fan petite... Je regardais le dessin animé tout le temps... Pas question que je le rate !

La suite des aventures des Winx au scénario pas très original mais qui se laisse lire par les enfants.

Mon premier livre de la série "Winx" que j'ai lu et qui m'a donné envie de connaitre la suite des aventures des Winx.

Dans ce tome, je ne me souviens que d'une seule chose ; j'avais beaucoup rit - ou du moins sourit - par rapport à l'attitude de Stella, qui faisait parti de mes préférées, bien que Flora soit celle que j'aimais le plus.

J'avais bien aimé quand j'étais petite, ça se lit vite et facilement !

Pauvre Stella, je la pleins, mais bon à la fin tous fini bien si on peu dire ça. Ce tome est bien, il est plutôt drôle.

Winx Club, tome 8 : Le mariage de Brandon

• France : 2006-07-12 - Poche (Français)

Eilee l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-24T11:08:52+01:00
Syrena l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-03T23:14:29+01:00