Wish, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-02-14T08:47:36+01:00

Kohaku est un ange venu du ciel qui vit avec Shuichiro depuis que ce dernier lui a sauvé la vie. Elle attend l’occasion d’exaucer un de ses voeux en remerciements. Mais Shuichiro ne nourrissant aucun désir particulier, les jours passent peu à peu, jusqu’à l’apparition de Koryu, un démon dont le principal plaisir est d’ennuyer et se moquer de Kohaku…

Extrait ajouté par harumina 2022-01-02T07:14:20+01:00

C'est étrange ...

Mon cœur souffre toujours ...

Je le sens ...

Pourtant, j'ai pu revenir, et nous sommes de nouveau ensemble !

Commentaire ajouté par harumina 2022-01-02T07:20:21+01:00

Ambre continu sa cohabitation chez Shuichirô rejoint par des nouveaux compagnons inattendus, l'ange va aussi faire la connaissance du grand-père du jeune homme en découvrant l'histoire de la disparition de la mère de Shuichirô elle décide d'enquêter aider de Grenadin.

Un tome mouvementé pour Ambre qui continue d'être taquiné par Grenadin.

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-28T14:28:11+02:00

Toujours aussi mignon ; les relations se développent tout doucement.

L’intrigue est simple, certaines planches sont magnifiques (d’autres un peu moyennes) mais l’ensemble est agréable.

Je le recommande surtout pour les fans de Clamp !

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-29T14:56:48+02:00

Fan absolue de Clamp depuis maintenant plusieurs années, Wish est une oeuvre peu peu à part. On y retrouve évidemment le côté mystique en ayant une histoire qui tourne autour des anges, mais le dessin beaucoup plus fin donne un aspect "flottant" tellement différent de la noirceur que l'on peu retrouver dans les autres oeuvres.

L'humour est toujours présente dans l'oeuvre et parfois même un peu trop.

Mais si tu aimes Clamp comme moi, tu aimeras Wish à sa juste valeur.

Commentaire ajouté par Elo0 2013-01-13T13:17:53+01:00

Manga léger, graphismes doux, tout comme l'histoire. Moment détente assuré ^^

Commentaire ajouté par syl1984 2012-07-31T16:50:48+02:00

Ca reste mignon sans aller chercher bien loin. Un peu comme dans ChobitS, le lecteur a déjà tout compris depuis longtemps alors que la pauvre petite Ambre est en train de se demander comment elle peut faire plaisir à Shuichiro... Cela reste un petit manga shojo plutôt drôle.

Wish, Tome 2

• France : 2010-09-15 - Poche (Français)

Glewair l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-27T23:03:41+02:00
Aelurus l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-22T10:07:22+01:00
Marji l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-24T13:24:49+02:00
Iphise l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T11:40:16+02:00
Euskia le place en liste or
2016-05-26T18:21:56+02:00