Wish, Tome 2 : Evie

Description ajoutée par Sol1327 2020-12-20T17:59:12+01:00

Faire des voeux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j'étais enfant mais que j'ai abandonnée depuis.

On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d'une aventure à l'autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma sœur est exactement la même.

Moi, pas du tout. J'ai travaillé jusqu'à l'os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante.

Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon cœur, je fais exactement le contraire. L'envie d'errer et de faire des voeux est ce qui a tué ma mère et m'a laissée sans ma sœur pendant une décennie. Il n'y aurait pas de voeux pour moi. La dernière fois que j'ai fait un vœu, j'avais huit ans. Ce rêve ne s'est pas réalisé...

Extrait ajouté par blogdelyosa 2021-01-19T17:36:32+01:00

- Crois-y, Evie. Crois en nous. Reste avec moi. Profite du présent. Comprends qu’en cet instant, dans mes bras, tu es à ta place.

- J’en ai envie.

Mon Dieu, j’en ai tellement envie... Seulement, je ne sais pas si c’est raisonnable.

- C’est tout ce que j’ai besoin de savoir.

- Mais j’ai tellement de bagages, de problèmes.

Commentaire ajouté par ce-ce-44 2024-02-05T20:08:10+01:00

Il fallait s'y attendre, deuxième tome aussi bien écrit mais avec un personnage au complet opposé de sa sœur !

Un grand plaisir au cours d'un dimanche paresseux 🍕

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2023-10-08T09:00:42+02:00

lecture du 29/09/23

🌺Après mon immense déception pour le tome 1, j’avais une très grande peur que cela se reproduise pour ce tome 2, et franchement, j’ai largement préféré ce tome 2. Je ne vais pas dire que je l’ai adoré, mais au moins, je ne me suis pas forcé à le finir, j’ai tout de même passer un agréable moment en compagnie d’Evie et de Milo. Cependant, l’histoire reste très basique, il ne se passe pas spécialement grand-chose, et à part la romance rien d’autre n’est réellement développer. Il y a toujours autant de scènes de smut que dans le tome 1, je ne les trouve pas si vulgaires que ça, mais elle n’ajoute rien à l’histoire et elles sont juste là pour combler le manque d’histoire. Je ne m’arrête donc pas ici avec cette saga, et je me lancerai dans le tome 3 un jour.

🌺Evie avait été le seul personnage qui avait retenu mon attention dans le premier tome, et je confirme qu’elle reste mon personnage préféré. J’aime beaucoup son caractère et elle était juste adorable, on nous la vend comme une femme forte qui n’a peur de rien, mais elle est remplie de doute et elle a surtout une rancune énorme envers sa sœur. Quant à Milo, il est très fleur bleue et il sait déjà exactement ce qu’il souhaite comme relation avec Evie et il avait déjà préparé leur future vie ensemble. Et ce côté m’a beaucoup perturbé, j’étais à deux doigts de me dire que c’était un psychopathe. La romance est mignonne, elle se met en place assez rapidement et il n’y a pas réellement d’élément qui empêche cette relation de voir le jour.

Commentaire ajouté par Domitille-5 2023-06-30T07:23:31+02:00

Une histoire très Touchante

Commentaire ajouté par Lecturesdenana 2023-06-29T14:57:13+02:00

𝑵𝒐𝒕𝒆𝒔 : ⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Ma dernière lecture était le tome 2 de tétralogie 𝑾𝒊𝒔𝒉 de Audrey Carlan, cette fois si, nous allons suivre les aventures d’Evie la grande sœur de Suda Kaye, je vous avoue qu’au début j’ai eu du mal à accroché car cette fois c’est du point de vue d’Evie que se déroule l’histoire donc c’est elle le personnage principal, mais une fois que mon cerveau à assimilé l’information la lecture s’est mieux déroulée 😬, mais ma lecture n’était pas aussi prenante que lors du 1er tome, je trouve Evie beaucoup plus stricte, peur de se lancer, peur du danger… mais j’ai quand même aimé, mais je vais faire une pause avec la plume d’Audrey Carlan car deux tomes d’affilée avec beaucoup de scène de cul très mais très explicite même des fois de trop m’ont suffit pour le mois 🤣 Je lirais le tome 3 et 4 dans quelques temps 🫶🏼

Commentaire ajouté par BookAddictGwen 2023-03-10T10:07:00+01:00

Je ne suis jamais déçue avec Audrey Carlan, c'est toujours une petite lecture qui passe bien et qui fait du bien. Il n'y a pas de grand suspens, et tout arrive très rapidement, et pourtant je l'ai ce tome d'un traite !

J'aime le côté facile de la lecture, et je prend plaisir à lire ce type de livre.

Les personnages restent attachants, et des sujets qui me touchent sont évoqué dans ce livre, je pense que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai tant accroché.

Commentaire ajouté par Allebei 2023-02-18T22:16:47+01:00

Après l'histoire de Suda Kaye, voici celle de sa soeur aînée Evie. Elle, c'est la femme d'affaires, logique, froide, calculatrice, raisonnable et posée. Mais ce n'est qu'une apparence : Evie Ross en veut à sa soeur bien-aimée de l'avoir laissée pendant dix ans. On en arrive au règlement de comptes et tout se passe bien. En plus, elle finit par trouver l'amour en la personne de Milo Chavis, son amour d'enfance. Le bel amérindien à la carrure d'un dieu, homme d'affaire, droit, posé finit par séduire sa belle blonde adorée et l'épouse. Histoire simple sans trop d'intérêt. Mais là où le bât blesse, dans autant de romantisme on se retrouve dans le pur porno. Quel besoin l'autrice avait-elle de décrire autant de scènes de sexe très crues ? Romance et vulgarité ne font pas bon ménage. C'est pour ça que je ne conseille pas ce livre.

Commentaire ajouté par machou51 2023-01-02T18:38:27+01:00

pas terrible j'ai même bondonné la lecture!

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2022-09-28T09:46:08+02:00

Evie a peur de perdre les personnes qu'elle aime le plus au monde. C'est pour cela quel a du mal à ouvrir son cœur aux autres. Arrivera-t-elle à ouvrir son cœur à Milo pour enfin être heureuse ?

Commentaire ajouté par Ana-Bouquine 2022-09-27T17:41:04+02:00

Je viens de terminer Wish le tome 2 celui consacré à Evie.

J'ai aimé son histoire. Je suis vraiment ravie de cette saga car c'est la première fois que j'aime autant l'écriture d'Audrey Carlan.

C'est l'histoire d'Evie, une femme qui a tout donné pour avoir un avenir comme elle le souhaitait. Après, une licence et un masteur décroché haut la main, elle est maintenant gérante de sa propre boîte de finances. Côté sentiment, depuis ses 8 ans elle est amoureuse de Milo Chavis. Un homme qui a grandi dans la réserve comme elle. Lui aussi detient sa société de finances. Malgré leur attirance mutuelle, Milo va faire une proposition à Evie qui va la faire douter sur la motivation de son intérêt envers elle. Vont-ils réussir à allier travail et sentiments ?

Milo est très fleur bleue avec Evie. Il est sur de ce qu'ils vont fonder ensemble. Il veut que tout aille très vite entre eux. Pour moi, c'est un peu trop. Il lui déclare sa flamme souvent et je comprends que ça puisse gêner Evie, qui elle n'est pas habitué à ce genre de déclaration.

L'histoire entre Milo et Evie va vite mais après autant à se désirer chacun de leur côté, je pense qu'à leur place j'aurai moi aussi envie de sauter des étapes.

Je pensais découvrir une femme forte et déterminée dans ce tome. Finalement nous découvrons une Evie qui n'a pas confiance en elle et qui remet en doute tout ce pourquoi elle s'est battue toute sa vie, pour avoir un bel avenir. Milo va être son roc et va lui permettre de surmonter les épreuves qui se dressent devant elle.

A la fin de ce tome, j'ai découvert qu'il y allait avoir un tome 4. J'ai tellement hâte de découvrir la vie vagabonde de Catori.

Commentaire ajouté par mlb35 2022-09-13T18:40:51+02:00

2è tome de Wish, cette fois-ci c'est la vie et l'histoire d'Evie que j'ai découvert.. c'est vrai qu'à certains moments on pourrait se perdre dans l'histoire mais tout compte fait la fin en est surprenante et émouvante,... un coup de coeur également.. Hâte de lire la suite car elle nous réserve de belles choses encore 😍😍 mais pour l'instant petite pause dans la saga... pour laisser un peu plus de suspens et varier la lecture. je vous le recommande 😄

Wish, Tome 2 : Evie

• France : 2021-01-07 (Français)
  • France : 2022-01-13 - Poche (Français)
  • USA : 2021-03-09 (English)

M-lire le place en liste or
2024-04-09T22:12:46+02:00
Nanuk le place en liste or
2023-08-24T18:56:27+02:00