Commentaire ajouté par ines2b 2022-06-16T17:34:38+02:00

Autant j'ai beaucoup aimé le tome 1 avec Suda Kaye et Cam, autant je n'ai pas accroché à Evie et encore moins à Milo ! Sérieux qui parle comme ça ? Il lui fait des déclarations sans queue ni tête dès le début. Je n'ai pas compris et toutes ses comparaisons m'ont complètement sorties du livre. La meilleure : "tu es la terre sous mes pieds".

Désolée mais ce n'est vraiment pas pour moi ce genre de héros !

Commentaire ajouté par Carole94P 2021-01-18T09:19:05+01:00

Si j'étais curieuse de découvrir cette nouvelle série et en même temps sur mes gardes concernant le tome 1 de Wish d'Audrey Carlan, j'avais hâte de découvrir le personne d'Evie. Il faut dire que dans le premier tome, elle m'a donné l'impression d'avoir des points communs avec elle et le sentiment que je m'attacherais davantage à elle qu'à Suda Kaye. J'étais donc enthousiaste à l'idée de découvrir son histoire à elle.

Entre temps, j'ai vu beaucoup d'avis passer sur Instagram, sans pour autant aller les lire dans le détails mais seulement quelques phrases. Et le constat semblait assez négatif. Je l'avoue, ça m'a quelque peu découragé. Mais j'ai tout de même voulu le découvrir sans perdre de temps pour me faire mon propre avis.

Malheureusement, je n'ai fais que déchanter durant ma lecture. Plus j'avançais dans ce second tome de Wish et plus je savais que l'issue ne serait pas bonne. Pour tout vous dire, les cent premières pages ont été les plus dures. Je me suis demandée si j'allais aller au bout de ma lecture d'Evie. Les pages suivantes n'ont pas rattrapé le reste mais m'ont simplement conforté dans l'idée que s'achevait - pour moi - mon aventure avec Audrey Carlan.

Evie est une héroïne que j'avais hâte de découvrir en détail. Il me faisait l'effet de quelqu'un de réservé, méticuleux, qui prend le temps de réfléchir et est indépendante, notamment en amour. Le premier tome laisse planner le doute quand à sa relation (ou non relation) avec Milo. Un jeune avec qui les deux sœurs ont plus ou moins grandi et qui fait affaire avec beaucoup de monde dans le coin.

On sait qu'Evie a le béguin pour lui mais le concernant ça reste flou. Audrey Carlan nous mettait également sur la piste d'un potentiel concurrent avec l'un des frères de Cam... mais non. Bon, en un sens, j'ai envie de dire tant mieux car un triangle amoureux en plus du reste et je serais sortie de mon propre corps en prenant la fuite.

Et c'est là que j'ai commencé à déchanter. Au tout début. D'abord, je n'ai rien retrouvé de la Evie du tome 1. Exit la jeune femme réservé et indépendante. Je sentais déjà que dans le premier tome de Wish ce lien entre sœur serait à double tranchant mais alors dans ce second tome c'est un enfer. C'est simple, Evie ne peut prendre aucune décision sans être forcée par son entourage à faire l'inverse. Evie dit non, Suda Kaye dit oui, donc Evie dit oui. Cela peut passer pour des détails mais c'est tout le roman comme ça. A aucun moment Evie ne va au bout de ses choix.

Si encore cela restait que dans le cercle familial, cela pourrait passer - quoique non - mais en plus, dès les premières pages, Milo débarque, lui déclare sa flamme (comme un cheveu dans la soupe) et voilà que le tour est joué, Evie est totalement soumise à Milo et dit oui à tout. Et alors là, je vous avoue que je bondissais de mon canapé.

Milo est le gros point noir du roman. Honnêtement, je trouvais Cam assez possessif et pas tellement à mon goût mais finalement, je crois que c'était préférable. Milo retourne sa veste en un clin d'œil. Il vient tout juste de divorcer et va retrouver Evie comme si de rien n'était avec des affirmations en veux tu en voilà. Je vous épargne les phrases bateaux du style : tu m'aimes, tu vas tomber dans mes bras et quand je le dirais, tu ne pourras plus te passer de moi. Et cerise sur le gâteau, il veut que son entreprise et celle d'Evie fusionne, donc il a déjà tout préparer pour. Enfin, tout, sauf en parler à la principale intéressée.

Non mais où va t-on ? Je ne comprends pas ce personnage. Je ne comprends pas ce que Evie peut lui trouver ? Il prend toutes les décisions du couple : à quel moment ils se mettent ensemble, celui où ils emménagent, celui où ils se marieront et auront des enfants. Evie est spectatrice de tout cela... Elle subit les décisions des autres tout du long du roman et c'est tellement rageant !

Honnêtement, je crois que le seul point positif à ce second roman c'est la présence de Toko, le grand père. Bon sang, lui c'est un amour. Un sage, plein de compassion, de conviction et de sagesse. Si je ne devais garder d'un élément de ce roman, ce serait lui. Il a un tel amour envers ses petites-filles que s'en est touchant...

Vous l'aurez compris, si j'étais partagée sur le premier tome mais avec une note positive de façon globale car j'espérais beaucoup de la suite, ce second tome de Wish m'aura faite passer du perplexe au total désarroi. Plus j'avançais et moins j'appréciais. Même les quelques rebondissements en fin de tome n'ont pas su relever le niveau et me donner envie de poursuivre l'aventure... C'est dommage car sur le papier, il y avait tout pour me plaire... (même moins de scène de sexe, même si elles sont BIEN présentes). Mais je reste sur une cruelle déception...

Commentaire ajouté par machou51 2023-01-02T18:38:27+01:00

pas terrible j'ai même bondonné la lecture!

Commentaire ajouté par L-Y-N-N 2023-10-08T09:00:42+02:00

lecture du 29/09/23

🌺Après mon immense déception pour le tome 1, j’avais une très grande peur que cela se reproduise pour ce tome 2, et franchement, j’ai largement préféré ce tome 2. Je ne vais pas dire que je l’ai adoré, mais au moins, je ne me suis pas forcé à le finir, j’ai tout de même passer un agréable moment en compagnie d’Evie et de Milo. Cependant, l’histoire reste très basique, il ne se passe pas spécialement grand-chose, et à part la romance rien d’autre n’est réellement développer. Il y a toujours autant de scènes de smut que dans le tome 1, je ne les trouve pas si vulgaires que ça, mais elle n’ajoute rien à l’histoire et elles sont juste là pour combler le manque d’histoire. Je ne m’arrête donc pas ici avec cette saga, et je me lancerai dans le tome 3 un jour.

🌺Evie avait été le seul personnage qui avait retenu mon attention dans le premier tome, et je confirme qu’elle reste mon personnage préféré. J’aime beaucoup son caractère et elle était juste adorable, on nous la vend comme une femme forte qui n’a peur de rien, mais elle est remplie de doute et elle a surtout une rancune énorme envers sa sœur. Quant à Milo, il est très fleur bleue et il sait déjà exactement ce qu’il souhaite comme relation avec Evie et il avait déjà préparé leur future vie ensemble. Et ce côté m’a beaucoup perturbé, j’étais à deux doigts de me dire que c’était un psychopathe. La romance est mignonne, elle se met en place assez rapidement et il n’y a pas réellement d’élément qui empêche cette relation de voir le jour.

Commentaire ajouté par Aminouch 2021-01-06T11:01:34+01:00

Après avoir dévoré le premier tome de cette série, j’avais hâte de retrouver l’histoire d’Evie que l’on a commencé à découvrir précédemment.

Evie est la grande sœur. Plus âgée que Suda Kaye, elle a du se montrer adulte dès sa plus tendre enfance face à l’absence de ces parents. Evie ne croit pas au vœu et surtout elle est loin de la liberté de sa sœur et de sa mère. Elle porte en elle de profonde blessures. Alors lorsque sa sœur revient définitivement et que le garçon qu’elle a toujours aimé, lui révèle ses sentiments, Evie sera t-elle à prendre des risques ou finir seule ? Evie devra faire des choix et surtout faire ce qu’elle n’a jamais fait jusque là espérer et voler !

J’ai adoré ce second tome. Evie m’avait déjà particulièrement touchée dans le tome précédent. Je m’étais beaucoup retrouvée dans sa personnalité. Très mature, elle a du prendre des décisions très tôt. J’ai aimé son côté protecteur mais elle m’a également fait couler quelques larmes parce que finalement rien n’a été simple pour elle et surtout elle cache plus de blessures qu’il n’y paraît.

Quand à son amoureux comment ne pas craquer face à cet amérindien aussi sexy que canon. On découvre cette culture trop peu présente dans nos romances. On voyage au cœur de ces contrées si lointaines.

La romance est sublime, tout en douceur et en intensité. Les émotions sont au rendez-vous et j’ai adoré assister à cette douce histoire d’amour. Tout y est ! La passion, les scènes érotiques qui apportent un vrai plus à l’histoire sans qu’elle ne prennent le dessus.

Alors oui c’est une histoire d’amour mais c’est également l’histoire d’une famille, de deux sœurs et de retrouvailles. L’auteure réussit une fois de plus à m’emporter le temps de quelques pages!

J’ai hâte de retrouver la suite !

Commentaire ajouté par Hollischenbooks 2021-01-07T09:42:18+01:00

Merci aux éditions Hugo New Romance pour cet envoi, et pour m’avoir fait découvrir cette merveilleuse histoire. Il sort le 7 janvier !

J’ai tellement aimé cette histoire.

Ce tome est centré sur Evie la sœur aînée de Suda, j’avais eut un énorme coup de cœur pour ce personnage dans le premier tome.

Sa vulnérabilité, sa fragilité et sa force m’avaient fortement touché. C’est pour cela qu’après avoir fini le tome 1, j’ai tout de suite enchaîné avec celui ci, trop impatiente de découvrir l’histoire d’Evie.

Et mon dieu, cette histoire m’a bouleversé. Toute sa vie Evie a été abandonnée par les personnes qu’elle aime. Sa mère qui a passé une grande partie de sa vie à voyager à travers le monde. Puis sa sœur Suda Kaye qui a suivi les traces de Catori leur maman.

Certes sa sœur est de retour depuis quelques mois et ne compte pas repartir. Mais les blessures sont là, encore ouvertes, camouflé par des sourires et des non-dits.

Alors quand Milo Chavi, son béguin d’enfance, entre à nouveau dans sa vie. Evie n’y crois pas et ses peurs les plus profondes refond surface. Va t’elle le laisser entrer dans sa vie ?

J’ai tellement aimé l’histoire d’Evie, elle m’a passionné, m’a ému aux larmes et m’a bouleversé.

J’étais heureuse de retrouver la relation entre les deux sœurs, c’est ce qui m’avait le plus touché dans le tome 1. Voir l’amour qu’elles se portent malgré le ressentiment et les blessures profondes qu’elles ont, chacune.

Pour les personnages, tout comme dans le tome 1, je les ai adoré et chéri.

Evie et sa vulnérabilité, sa sincérité, ses traumatismes et la douleur de ne trouver sa place nulle part.

Suda Kaye est sa joie de vivre, l’amour qu’elle porte pour sa sœur.

J’ai adoré Milo, son côté protecteur, le fait qu’il soit si sûr de lui et de la vie qu’il a choisit.

J’ai fait la connaissance de nouveaux personnages comme les parents de Milo, sa sœur ou encore Isabeau et ses parents.. Et j’ai retrouvé Camden et Tashuda leur Toko, sa sagesse et l’affection qu’il a pour à ses petites filles qu’il a élevé.

Tout les personnages sont merveilleusement bien construits, leurs sentiments, leurs personnalités, je me suis attachée à chacun d’entre eux.

L’histoire entre Evie et Milo m’a chamboulé. Leur passé commun est émouvant tout comme ce qu’ils construisent tout au long de l’histoire.

On en apprends encore plus sur Catori, qui malgré son absence physique est présente au fil des chapitres.

Le style de l’auteur m’a de nouveau transporté par sa sensibilité, par sa justesse et l’émotion qui traverse les pages.

Vous l’aurez compris, cette lecture m’a passionné. Et bien que ce tome deux, soit différent du tome précédent, il m’a encore plus transporté. Et je suis impatiente de découvrir le troisième tome de cette superbe saga.

HTTPS://Instagram.com/hollischenbooks

Commentaire ajouté par Aur31 2021-01-07T17:34:53+01:00

Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman qui sort le 7 Janvier.

Par où commencer ? Tout d’abord, je dois vous avouer que c’était très mal parti pour que ce second tome se retrouve avec un 4/5. Dans l’ensemble, c’est une histoire sympathique, agréable à lire et qui aborde des sujets bouleversants. Maintenant, il y a quelques points qui sont venus me déranger dans ma lecture et, comme pour le tome un, je n’ai malheureusement pas pu m’empêcher de les relever. Si la cascade de rebondissements et de révélations n’était pas parvenue à me surprendre de la meilleure des façons à la fin de ce second opus, eh bien, ma lecture n’aurait peut-être pas été aussi bonne.

Pourtant, après avoir lu le premier tome et découvert l’histoire de Suda Kaye, je ne pouvais vraiment pas passer à côté de celle d’Evie. Dans l’opus précédent, on avait déjà eu la chance de faire la connaissance de son personnage et on avait déjà pu apercevoir la douleur ainsi que la rancune qu’elle avait emmagasinées au fil des ans et que le retour de Suda Kaye n’avait fait qu’exacerber. Si l’histoire de Suda Kaye m’a paru plus légère, moins dramatique, celle d’Evie est davantage poignante. Dans ce second tome, Audrey Carlan nous dresse un portrait d’une femme forte, mais aussi d’une femme avec des blessures, des doutes et qui ne demande seulement qu’à être enfin aimée. Je n’ai donc eu aucun mal à m’attacher à son personnage, étant donné qu’il est très aisé de s’identifier à Evie.

Femme d’affaires accomplie et dirigeante de sa propre entreprise, on peut facilement dire qu’Evie a de quoi être fière. Elle mène sa vie comme elle l’entend et contrairement à sa soeur qui ne tient pas en place, Evie a les pieds sur terre. Mais sous cette attitude de femme forte que rien ne vient ébranler, la vérité est tout autre… Se sentant délaissée et abandonnée depuis sa plus tendre enfance par les gens qu’elle aime, Evie tient à distance tous ceux qui voudraient faire partie de sa vie de peur d’être à nouveau abandonnée. Alors quand Milo Chavis, son béguin d’enfance, vient lui promettre qu’il est déterminé à la faire sienne, Evie panique et essaye tant bien que mal de tenir le bel amérindien à distance. Cependant, Milo fera tout son possible pour l’amener à lâcher prise et à lui permettre d’ouvrir son coeur pour vivre enfin pleinement...

Je vais donc commencer par vous parler de la romance puisque c’est celle-ci qui occupe la majeure partie de l’intrigue. Dans le premier tome, j’avais trouvé que la romance entre Suda Kaye et Camden s’était très vite installée et ça m’avait un peu dérangé sur le moment. Ensuite, à y bien réfléchir, vu qu’ils avaient déjà un passé commun et qu’ils avaient été en couple auparavant, ça n’avait rien de bien perturbant. Cependant, j’en attendais vraiment plus du couple Evie/Milo. Dès le premier chapitre, Milo déclare fièrement ses intentions à Evie et bien que la jeune femme soit dans un premier temps réticente, elle finit par succomber rapidement. Ils venaient tout juste de finir de s’embrasser que Milo parlait déjà mariage et bébé.

Du coup, je n’ai vu aucun jeu de séduction se mettre en place et ça donnait davantage l’impression que l’on avait mis leur romance en mode accéléré comme on aurait pu le faire avec un film. On peut avoir un béguin pour une personne depuis longtemps, mais de là à vouloir l’épouser sur-le-champs, ce n’est pas tellement crédible. D’ailleurs, ce rythme ne collait pas tellement avec la réticence qu’a pu ressentir au départ Evie puisque j’avais plutôt la sensation que Milo lui mettait la pression alors qu’il aurait été au contraire préférable de prendre le temps. Ainsi, je ne sais pas trop quoi penser de cette romance. D’un côté il y a de très bonnes choses, comme la tendresse et l’alchimie qui se dégagent de leur couple, mais d’un autre, il y en a des moins bonnes qui ont fait que cette romance m’a laissée sceptique. C’est une romance agréable à découvrir, seulement, en ce qui me concerne, je reste un peu sur ma faim.

Pour finir, le peuple amérindien qui avait été trop peu abordé selon moi dans le précédent volet, était davantage mis au centre de l’histoire dans ce tome pour mon plus grand bonheur. Il est tellement rare que cette magnifique culture soit au coeur des romans que je lis ! De plus, Audrey Carlan décrit magnifiquement bien les paysages et c’est toujours un total dépaysement. On parvient sans difficulté à s’imaginer les sublimes paysages du Colorado. Par contre, il y tout de même un petit point qui m’a gênée, et que j’avais déjà relevé dans le premier tome, c’est la répétition de certains dialogues. Comme pour Suda Kaye et Camden, j’avais aussi le sentiment de retrouver quelquefois les mêmes phrases entre Evie et Milo, mais tournées différemment. Certes, l’écriture d’Audrey Carlan est sublime et il y a de très beaux passages, néanmoins à la longue c’était un peu répétitif.

En conclusion, malgré une romance bien trop rapide à mon goût, ce deuxième tome s’est révélé être une bonne lecture. Audrey Carlan a créé des héroïnes fortes, indépendantes et qui surtout ne ressemblent à aucunes autres. J’ai été agréablement surprise et captivée par de nombreuses révélations qui promettent une suite des plus alléchantes. Je suis désormais impatiente de découvrir le troisième tome !

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-01-08T20:42:23+01:00

J'ai vraiment adoré ce deuxième tome, même si ce n'est pas un coup de coeur. L'histoire est génial et très bien exploités, même si le personnage masculin va un peu vite à mon gout. Malgré tout, j'ai passé un agreable moment

Commentaire ajouté par blogdelyosa 2021-01-19T17:31:34+01:00

|Instagram : @blogdelyosa|

Après avoir adoré le premier tome, on était excitées de lire ce second roman avec Evie, un personnage qui semblait plus nous correspondre. Certains aspects de l’histoire nous ont beaucoup plu tandis que d’autres nous ont laissées perplexes.

Premièrement, la relation amoureuse entre les deux personnages était beaucoup trop rapide et on n’a pas réussi à profiter de leur lien. Le héros principal voulait tout décider et surtout, après quelques jours ensemble, il voulait déjà se marier et avoir des enfants. Cette rapidité nous a vraiment dérangées parce que ça manquait de réalisme et de profondeur au niveau de leur sentiment. Même si les personnages se connaissaient depuis leur enfance, on aurait aimé avoir plus d’approfondissement.

Par contre, la relation entre les deux sœurs nous a beaucoup touchées ! En effet, dans ce tome, celle-ci est beaucoup plus développée et c’est un des plus gros points positifs ! De plus, l’héroïne, Evie, nous a beaucoup plu ! On a énormément aimé son caractère qui nous ressemble beaucoup et surtout, sa sensibilité, sa manière d’appréhender la vie ainsi que son développement personnel au cours du roman. On ne peut malheureusement pas en dire autant du héros qui nous a paru un peu macho et surtout, on a eu du mal à le cerner.

Un des points positifs du tome un et du tome deux est l’originalité de l’univers. En effet, l’auteure met en avant le monde et les traitions amérindiennes et honnêtement, on a adoré découvrir ces coutumes !

Pour finir, les 50 dernières pages du roman nous ont vraiment surprises ! Et ça nous donne envie de découvrir le troisième tome malgré la petite déception sur le deuxième.

Pour conclure, ce fut une petite déception, mais on a quand même réussi à passer un bon moment grâce à l’univers qui entourait l’histoire et grâce à la sensibilité d’Evie.

Merci à la maison d’édition pour l’envoi !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2021-01-21T14:22:04+01:00

J’avais beaucoup aimé le premier tome consacré à Suda Kaye et du coup je n’ai pas attendu très longtemps avant de me plonger dans cette suite dédiée cette fois à sa grande sœur Evie !

Evie a 30 ans, elle vit depuis toujours dans le Colorado et n’a pas bougé pendant les dix ans où sa sœur Suda Kaye l’a laissée pour aller faire le tour du monde. Elle a quelques amis mais elle est surtout mariée à son travail auquel elle se consacre corps et âme.

Lorsqu’elle va recroiser Milo Chavis, celui pour qui elle craque depuis ses 8 ans, il ne va pas tarder à lui faire comprendre qu’il s’intéresse à elle. Et je l’avoue j’ai eu beaucoup de mal avec son personnage, surtout pendant toute la première partie du roman. Il est autoritaire et veut tout décider concernant le rythme auquel avance leur couple…

Tout va très vite entre eux et même si je peux comprendre le choix de l’auteure, j’avoue que j’aurais préféré qu’ils prennent un peu plus de temps pour se retrouver et se découvrir…

J’ai par contre été agréablement surprise par la seconde moitié du roman où le comportement de Milo m’a moins dérangée, et surtout les sœurs Ross ont d’autres préoccupations et d’autres sujets importants à gérer. Malgré tout Milo a su accompagner Evie dans l’épreuve qu’elle a traversée et j’ai bien aimé l’évolution de leur relation à ce moment-là.

Les révélations de fin de tome me rendent très impatiente de découvrir le troisième tome de la série qui devrait être riche en surprises ! ♥