Witch and God, Tome 2 : L'Enlèvement de Circé

Description ajoutée par LizzyNilde 2021-10-26T19:01:43+02:00

La tension règne toujours parmi les dieux et les sorcières.

Véritable pilier de sa communauté, Circé n’a pas le temps de penser à sa vie sentimentale… et encore moins à Hermès, le dieu des voleurs, aussi insaisissable qu’irrésistible. Qu’importe ce baiser qu’ils ont échangé il y a quelques semaines. Hermès est l’un des Douze, le cercle des dieux les plus puissants de l’Olympe, et un flirt entre eux serait une très mauvaise idée.

Mais lorsque la jeune sorcière est prise d’une vive douleur à la poitrine, son âme se détache de son corps et elle assiste, impuissante, à sa propre mort. Stupéfaite, Circé se retrouve face à Hermès, chargé de la guider jusqu’au royaume d’Hadès et de Perséphone.

Commence alors un voyage sur le chemin brumeux et sombre des Enfers. Dans ce monde aussi surprenant qu’impitoyable, le dieu est le seul allié de Circé. Cette proximité ne fait que renforcer des sentiments que chacun voudrait garder secrets… en particulier dans un royaume où la loi interdit toute relation entre les vivants et les morts.

Merci à Netgalley pour ce service de presse. Et je l'attendais avec impatience après le coup de cœur du tome 1.

Il m'a fallu un peu plus de temps pour m'attacher à l'histoire de ce tome 2 mais une fois rentré dedans j'étais perdue ^^...

J'ai vraiment adoré ce roman, j'ai vibré avec ces personnages, j'ai rigolé et j'ai frémis avec eux.

Autant vous le dire j'attends la suite avec impatience, cela promet rebondissements, amour, suspense... Et que du bonheur.

Merci à l'auteure de nous faire partager son univers et de nous y entraîner avec plaisir.

J'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. J'ai adoré la version des enfers proposée par l'autrice. Même si je suis un poil moins convaincue par la romance entre Circé et Hermès que par celle entre Ella et Deimos.

Par contre, le deuxième épilogue promet une suite que j'ai hâte de lire ! Thanatos m'a fait tellement de peine !

J'espère que Zeus va vraiment en baver !

Il y a quelques petites coquilles dans le texte mais sinon c'est bien écrit !

Envies

comment dire que j'ai haaaaaate de lire ce second tome!!! j'ai adoré le premier et je compte bien adoré celui la aussi

Sortie prochaine

"Witch and God, Tome 2 : L'Enlèvement de Circé" sort 2022-02-04T20:38:12+01:00
background Layer 1 04 Février

Witch and God, Tome 2 : L'Enlèvement de Circé

• France : 2022-02-04 (Français)

AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-25T13:51:40+01:00