Witch Hunter, Tome 19

Description ajoutée par Swein 2019-01-11T21:55:56+01:00

Recueilli par Idia Plorence, Tasha décide de devenir son disciple afin de sauver Aria. Hélas, la célèbre WH n'a aucune intention de lui apprendre quoi que ce soit : paresseuse et négligée, elle préfère passer son temps à le faire tourner en bourrique!

Mais, un jour, une sorcière attaque la cité où se trouve le jeune homme... Depuis la disparition de sa sœur, c'est la première fois que le futur tireur d'élite se retrouve nez à nez avec un adversaire aussi hostile. Parviendra-t-il à le battre sans l'aide de son maître?

Extrait ajouté par Swein 2019-02-20T10:44:23+01:00

La fuite n'est pas une option parce que j'en suis incapable! Mes faiblesses m'ont déjà coûté trop cher! J'ai perdu mon père, mon foyer et ma précieuse petite sœur! C'est aussi à cause de moi que Linda se retrouve entre la vie et la mort! Je suis au pied du mur!!

Commentaire ajouté par Swein 2019-02-20T10:37:48+01:00

Que de suspense à la fin!! La relation que je redoutais entre Ida et Tasha a lieu mais au moins je prend plaisir à voir l'entrainement de Tasha. Malheureusement Ida me semble déraisonnable et je pense que cela lui sera préjudiciable par la suite... Le prochain tome nous éclairera peut-être enfin sur le mystère de Tasha!

Witch Hunter, Tome 19

• France : 2017-12-07 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-21T02:07:33+01:00