Witch Song, Tome 2: Witch Born

Description ajoutée par sous-le-signe-de-la-lune 2014-12-11T15:59:03+01:00

Voilà deux mois que Senna se trouve au Refuge, entourée de ses consœurs, qu’elle est parvenue à délivrer de l’emprise de la Sorcière Noire. Mais la victoire leur aura coûté un prix terrifiant : les Gardiennes ont été contraintes de maudire le territoire de Tartennie et, à présent, Brusenna ressent nuit et jour la souffrance de la terre et de ses habitants.

C’est alors qu’une nuit, la jeune fille échappe de peu à une tentative d’enlèvement… Le Refuge, que tous croyaient impénétrable, n’est plus sûr ! Sans compter que, depuis sa rencontre avec les Créatrices, la jeune Apprentie manifeste d’étranges pouvoirs. Elle sent qu’une terrible menace pèse sur ses pairs. Malgré les dangers qui l’attendent, Senna quitte l’île en quête de réponses, sourde aux avertissements de Joshen, son Protecteur. Au risque de tout perdre, la jeune fille doit lever le voile sur le sombre passé des sorcières.

Senna sera-t-elle contrainte à l’ultime sacrifice ? Après Witch Song, reprenez la route aux côtés de la sorcière la plus douée de sa génération, contrainte de forcer le destin et de se débattre dans un dédale d’intrigues et de mystères, afin de tisser avec elle le plus grand sortilège de tous !

source: https://www.facebook.com/1442843972617842/photos/a.1442846222617617.1073741828.1442843972617842/1572205483015023/?type=1&theater

Senna comprit alors que leur périple commençait enfin. Elle allait pouvoir réfléchir en détail à la marche à suivre. En compagnie de Reden, lui aussi penché sur la carte, elle étudia la Tartennie. Pour la deuxième fois, elle traversait la mer de Darkwell pour aller à la rencontre d'Espen.

J'ai passé des passages, car à certains endroits j'ai trouvé malheureusement que l'histoire stagné.

Un second tome tout aussi riche que le premier avec des rebondissements et un cours d'histoire fort intéressant.

Commentaire ajouté par Auralice 2021-09-22T14:58:28+02:00

J'ai eu un peu de mal au début. La lecture des 100 premières pages fut fastidieuse. Mais en m'y replongeant après un temps, je l'ai lu presque d'une traite. Si l'histoire peine un peu à démarrer au début, le milieu et la fin s'accélèrent à grande vitesse. J'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve.

Album écouté durant la lecture : Asaki Yumemishi OST.

Commentaire ajouté par Bloutche 2021-05-14T12:41:27+02:00

Franchement ce fut une horreur à lire. On dirait que tous les personnages ont 12 ans (et je suis gentille). Il y a des conflits de cours de récréation, alors qu'un enjeu bien plus important plane.

Le but est de cacher le plus de choses au plus de monde "pour les préserver" et bien entendu, c'est tout l'inverse qui se produit.

Les sorcières refusent de changer leurs vieilles règles Spoiler(cliquez pour révéler) même si celà pourrait les conduire à leurs pertes. C'est vraiment ridicule.

Il est mille fois en dessous du tome 1. J'ai tenu la moitié mais je n'en peux plus

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-01T15:51:50+01:00

Un tome 2 vraiment meilleur que le tome précédent. Il ce lis très facilement car il y a beaucoup plus d'action. Les personnages sont plus attachants que pendant le tome 1.

Bref ça a été une meilleure lecture.

Commentaire ajouté par marion3211 2020-12-16T17:12:39+01:00

Je m'attendais à une trilogie et au final c'est une histoire en 2 tomes donc je reste un peu sur ma fin. Mais l'histoire est fluide est agréable jusqu'au bout. Il vaut mieux une histoire courte et bien du début à la fin plutôt qu'allonger une histoire inutilement.

Commentaire ajouté par tilda2 2020-07-23T20:40:10+02:00

j'ai beaucoup aimé ce livre

Un bon roman, une belle histoire.

Je regrette seulement qu'elle soit moins poétique, j'aurais apprécié que l'auteur se focalise plus sur le côté sorcière que le côté combats et batailles...

Commentaire ajouté par equitbook 2019-11-05T11:49:46+01:00

clairement je suis passé à coté de ce tome .

le personnage principal ne ma pas plu du tout beaucoup de longueur aussi qui ne m ont pas aidé à apprécier ma lecture dommage

Commentaire ajouté par Lucille_Dpy 2019-10-13T15:22:04+02:00

Un tome encore plus entraînant que le premier. Plus d'actions, plus de rebondissements, plus de personnages, plus de mystères, bref un condensé de "plus" :)

Witch Song, Tome 2: Witch Born

• France : 2015-02-12 (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • USA : 2012-09-05 (English)

• Witch Song, Book 2 : Witch Born - Anglais