Witch Song, Tome 2: Witch Born

Description ajoutée par sous-le-signe-de-la-lune 2014-12-11T15:59:03+01:00

Voilà deux mois que Senna se trouve au Refuge, entourée de ses consœurs, qu’elle est parvenue à délivrer de l’emprise de la Sorcière Noire. Mais la victoire leur aura coûté un prix terrifiant : les Gardiennes ont été contraintes de maudire le territoire de Tartennie et, à présent, Brusenna ressent nuit et jour la souffrance de la terre et de ses habitants.

C’est alors qu’une nuit, la jeune fille échappe de peu à une tentative d’enlèvement… Le Refuge, que tous croyaient impénétrable, n’est plus sûr ! Sans compter que, depuis sa rencontre avec les Créatrices, la jeune Apprentie manifeste d’étranges pouvoirs. Elle sent qu’une terrible menace pèse sur ses pairs. Malgré les dangers qui l’attendent, Senna quitte l’île en quête de réponses, sourde aux avertissements de Joshen, son Protecteur. Au risque de tout perdre, la jeune fille doit lever le voile sur le sombre passé des sorcières.

Senna sera-t-elle contrainte à l’ultime sacrifice ? Après Witch Song, reprenez la route aux côtés de la sorcière la plus douée de sa génération, contrainte de forcer le destin et de se débattre dans un dédale d’intrigues et de mystères, afin de tisser avec elle le plus grand sortilège de tous !

source: https://www.facebook.com/1442843972617842/photos/a.1442846222617617.1073741828.1442843972617842/1572205483015023/?type=1&theater

Senna comprit alors que leur périple commençait enfin. Elle allait pouvoir réfléchir en détail à la marche à suivre. En compagnie de Reden, lui aussi penché sur la carte, elle étudia la Tartennie. Pour la deuxième fois, elle traversait la mer de Darkwell pour aller à la rencontre d'Espen.

Commentaire ajouté par tilda2 2020-07-23T20:40:10+02:00

j'ai beaucoup aimé ce livre

Commentaire ajouté par Atzue 2020-07-19T15:45:06+02:00

Un bon roman, une belle histoire.

Je regrette seulement qu'elle soit moins poétique, j'aurais apprécié que l'auteur se focalise plus sur le côté sorcière que le côté combats et batailles...

Commentaire ajouté par equitbook 2019-11-05T11:49:46+01:00

clairement je suis passé à coté de ce tome .

le personnage principal ne ma pas plu du tout beaucoup de longueur aussi qui ne m ont pas aidé à apprécier ma lecture dommage

Commentaire ajouté par Lucille_Dpy 2019-10-13T15:22:04+02:00

Un tome encore plus entraînant que le premier. Plus d'actions, plus de rebondissements, plus de personnages, plus de mystères, bref un condensé de "plus" :)

Commentaire ajouté par Stara 2019-10-10T20:11:10+02:00

J'ai dévoré ce livre, que j'ai trouvait meilleur que le tome 1, avec plus de profondeur et de révélations intriquantes. j'aime beaucoup le monde que l'auteur à crée et Senna est sensible, et rebelle à la fois m'a beaucoup plu. J'ai aimé la suivre dans ces aventures et son évolutions...Trés bonne lecture

Commentaire ajouté par Shal 2019-09-22T19:49:55+02:00

Ce tome est beaucoup plus sombre et mystérieux que le premier. De l'action, de nouveaux personnages. Bref un bon livre

Commentaire ajouté par UnPegase 2019-04-09T11:08:41+02:00

Ce deuxième tome est tout aussi formidable. Ça m’a profondément agacé que les sorcières dénigre un peu Senna alors qu’elle les a tous sauvés et j’ai aimé découvrir l’histoire de Lilith et découvrir ces autres sorcières dont je préfère largement le fonctionnement. Ce deuxième tome est une réussit et la fin m’a beaucoup plus. Le sacrifice de Senna a servit et heureusement Joshen a survécu !

Excellent tome trépidant et émouvant.

Commentaire ajouté par Froshye 2018-07-16T22:11:40+02:00

Allô? Je cherche le respect? Quelqu'un l'aurez-t-il vu?

Mmmmh j'en doute, en tout cas pas dans ce tome deux! Pourquoi je dis cela? Voyons voir... Car Senna se fait marcher sur les pieds tout le long de l'histoire!!!

Je m'explique. Dans le tome 1 (celui-ci réussit) Senna découvre de plus grands pouvoirs, fait des rencontres, ABANDONNE UN CHEVAL et au passage sauve le monde au péril de sa vie. Mais sinon tout va bien!

Petite épopée sympa sauf que quand AUCUNE SORCIÈRE ne la remercit! Nan c'est vrai qu'elle fait cela tout les jours! Et qu'elle adore cela!

Bref... Ce que je n'ai pas aimé ce résume simplement: le manque de considération et de respect de la part des sorcières plus agées, la répétion globale de l'histoire,Spoiler(cliquez pour révéler)le changement de continent pour échapper à la guerre et......................... ABANDONNER ENCORE UNE FOIS UN CHEVAL!!! Tu t'en fiche des conséquences ou quoi!!!

Je vous quitte sur un avis négatif malgré un tome 1 remarquable.

Commentaire ajouté par Shizi 2018-07-16T20:57:17+02:00

Un autre tome qui se fond parfaitement dans la lignée du premier même si j'ai préfèré ce deuxième tome où le scénario était vraiment superbement bien écrit avec des actions et pleins de nouveaux personnages et lieux qui sont introduits... Bref une superbe fin, j'ai hâte de lire la pré quelle!!

Witch Song, Tome 2: Witch Born

• France : 2015-02-12 (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • USA : 2012-09-05 (English)

tilda2 le place en liste or
2020-07-23T20:38:55+02:00
Atzue le place en liste or
2020-07-19T15:44:16+02:00

• Witch Song, Book 2 : Witch Born - Anglais