Witch Song, Tome 3: Witch Fall

Description ajoutée par Laure17 2015-06-29T13:29:23+02:00

Par la grâce de leur chant, les sorcières président aux vents et aux marées, à la pluie et aux saisons. La jeune Lilette, élevée loin de sa terre natale suite au naufrage qui a coûté la vie à ses parents, oublie peu à peu les pouvoirs dont elle a hérité. Jusqu’au jour où, contrainte de chanter pour sauver son père adoptif, elle révèle à tous sa véritable nature. Extrêmement puissante, la jeune sorcière suscite aussitôt convoitise et jalousie.

Mariée de force à un prince, menacée par d’invisibles ennemis, arrachée à son pays d’accueil, la jeune fille se retrouve simple pion sur l’échiquier des puissants. D’autant qu’entre humains et sorcières, la guerre est bel et bien déclarée. Mais Lilette refuse d’être un jouet entre leurs mains, quitte à s’élever contre ses sœurs…

Extrait ajouté par Jolin 2015-12-27T20:21:13+01:00

Les regrets vivent en nous comme des parasites. Trouver un moyen de ne pas les alimenter est la seule manière d'éviter qu'ils nous dévorent vivants.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Amoureusedeslivres 2023-01-20T11:07:04+01:00

Un troisième que j'aurai préféré lire avant les 2 autres mais qui est incroyable

Commentaire ajouté par Lucille_Dpy 2019-11-03T15:38:09+01:00

Un tome qui nous plonge dans le passé et où l'on suit les aventures de Lilette. J'ai bien aimé ce retour en arrière et le pourquoi du comment qui a mené les sorcières à se combattre.

Commentaire ajouté par Shal 2019-09-22T19:51:04+02:00

Ce livre est meilleur que les autres tomes à mon avis. Lilette a une force de caractère incroyable. Je conseille cette série, elle est intéressante

Commentaire ajouté par Adnap 2019-08-27T12:21:17+02:00

C'est clairement le tome que j'ai préféré !

Lilette est clairement plus mature et attachante.

Je conseille grandement

Commentaire ajouté par UnPegase 2019-04-09T11:12:36+02:00

Lilith ! Que dire ? Ce tome est mon tome préféré, j’ai aimé découvrir l’histoire de la sorcière la plus puissante qui Spoiler(cliquez pour révéler)s’est sacrifié pour son peuple ! La guerre des sorcières m’a choqué et Lilith est une femme exceptionnelle qui a tou perdu mais qui continue de se battre la mort de son fiancé et tout le reste de son aventure m’a captivé du début à la fin !

Commentaire ajouté par leadevelter 2019-03-11T22:04:36+01:00

Génial !! ? J'ai adoré la fin

Commentaire ajouté par Shizi 2018-07-23T14:29:32+02:00

Le dernier tome de cette série, même si je n'ai toujours pas lu witch Rising, nous apporte pas mal de precision sur les deux premiers tomes. En tout cas j'ai préfèré le contexte de ce tome ainsi que le nombre très important d'actions que dans les deux premiers. Meme au niveau des personnages j'ai préfèré les caractères de Lilette,...

Commentaire ajouté par Na09 2017-08-25T23:10:44+02:00

Lilette et vraiment différente de Brusenna du coup au début j'avais du mal à m'attacher à elle. Dans se tome 3 on comprends mieux le destin de Brusenna mais celui de Lilette n'est pas tous rose non plus. En tous cas c'est un très bon roman.

Commentaire ajouté par Lumina33 2017-07-23T21:27:46+02:00

J’avais beau lire tous les jours, l’action évoluait tellement vite que je ne savais plus où j’en étais. Pour de l’action, ça il y en a ! Mais j’avais aussi la sensation que les évènements s’enchaînaient de façon un peu décousue. Je n’ai poursuivi ma lecture qu’en « hommage » aux deux premiers tomes que j’avais trouvés excellents. Je n’ai pas bien compris les tenants et les aboutissants de la trahison d’un personnage, révélée vers la fin du livre.

Commentaire ajouté par aurline 2017-01-24T19:39:52+01:00

Avant de débuter se livre lisez witch Rising qui est le prequelle de cette histoire .

en fait le tome 3 de la série witch risin est le prequelle des tome 1 et 2 il met en lumiere tout se qu il s est passer des siecles avant l arriver de Brusenna et permet de comprendre certaines chose.

Dans l ensemble je suis assez déçus par cette séries qui pour moi a tournée en rond toujours le même refrain une jeune sorciere non formé qui ne sais pas quoi faire qui tombe amoureuse qui est trahis ..... bref

Je ne st pas trop aimer le style de l'auteure qui manque de relief pour nous permettre d accrocher totalement a l histoire je suis contente que la séries soit terminé je ne pense pas que j aurais pus lire en tome de plus

Witch Song, Tome 3: Witch Fall

• France : 2015-08-27 (Français)
  • Canada : 2015-10-05 (Français)
  • USA : 2014-01-15 (English)

• Witch Song, Book 3 : Witch Fall - Anglais