Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
727 587
Membres
1 063 555

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Witch War, Article 3 : On ne se montre pas



Description ajoutée par Avalon 2023-01-29T16:04:38+01:00

Résumé

La guerre est imminente.

Le dénouement approche.

Les trois races n’ont d’autre choix que de s’affronter.

Qu’adviendra-t-il de Neeve et de Lennox à la suite des événements tragiques qui ont bousculé le monde des ombres ?

Comment Elinor parviendra-t-elle à protéger les siens ?

Qu’en sera-t-il de Sixtine, après tout ce qu’elle a subi ?

Rendez-vous une dernière fois à Fallen Creek, où des règles ancestrales ont conduit trois sorcières à se mélanger, à trahir et à se montrer…

Afficher en entier

Classement en biblio - 159 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un final à la hauteur de cette trilogie. Trois amies, trois soeurs qui malgré l'amour qu'elles ont les unes pour les autres vont se déchirer. Trois histoires d'amour, un soul mate, un amour contrarié entaché de non dits et un amour toxique. Trois races magiques, un groupe de méchant digne de l'inquisition, une guerre sans merci pour le droit à la différence et à la coexistence.

Des héroïnes sont imparfaites, de morts que l'on pleure mais qui sont une évidence. Bref une trilogie qui m'a fait vibrer.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce dernier tome est clairement le moins bon de la trilogie. Le milieu du tome est presque ennuyeux. Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a plusieurs fois la même scène qui se répète. Les loups se déplacent, les vampires les rejoignent et c’est ensuite chacun de son côté. Après cela, on recommence mais en inversant loups et vampires.

Le personnage de la reine vampire est mal traitée, on se demande à quoi il servait. Spoiler(cliquez pour révéler)Sixt est devenue un monstre, tuant/chassant des humains à la pelle mais cela ne semble choquer personne. Franchement, bof.

Heureusement, il nous reste Neeve et Lennox.

Afficher en entier
Argent

Bienvenue à Fallen Creek pour ce dernier voyage.

Tout d'abord, je tenais à féliciter les trois auteures pour ce super challenge. La plume reste fluide et agréable à lire avec l'intervention des nombreux personnages. J'ai adoré retrouver le trio de copines et depuis le premier tome, quelle évolution ! On a commencé la série avec trois règles simples qui ont été bafoué au fur et à mesure des parties. Ce troisième volet porte bien son nom Witch War, l'ambiance est plus sombre et chaque créature se prépare à la guerre. Dès les premières pages, j'ai de nouveau été transporté dans cet univers et j'ai eu du mal à les quitter. On va de péripéties en péripéties, mon petit cœur devait suivre le mouvement et peiné face aux redoutables rebondissements que les auteures ont échafaudés.

C'est une page qui se tourne et une fin épique pour une trilogie fantastique.

C'est sombre, c'est attristant et c'est épique. N'hésitez-pas !

Afficher en entier
Argent

Clap de fin pour cette saga sympathique. N’étant pas fan de loups garous, j’ai trouvé l’histoire un peu en deçà des autres romans de Laurence Chevallier, dont j’aime pourtant beaucoup la plume.

Afficher en entier
Argent

Une fin a la hauteur, comme les livres précédents. J'ai adoré cette série ou les 3 héroïnes sont super bien développées. L'intrigue et l'univers bien ficelé, j'ai attendu ce dernier tome avec impatience et je ne regrette pas!

Afficher en entier

la guerre est déclarée. le calme avant la tempête. tout se prépare et l’ambiance du début de ce tome 3 est particulière...

ce tome de fin est à l’image des deux autres : incroyable et fourni en rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée et j’ai adoré suivre les aventures de tous ces personnages que j’ai appris à aimer au fil des tomes.

Même si l’affrontement et le clap de fin sont captivants et nous remuent, j’ai été triste de quitter le trio de sorcières si attachantes.

Un dénouement si maitrisé et hors des sentiers battus. Bien loin des clichés.

En résumé, un tome de fin que vous devez absolument lire, pour l’action, les rebondissements et l’évolution des personnages et de leurs relations.

un grand bravo aux autrices pour ce 6 mains brillament écrit.

Afficher en entier
Or

Un troisième tome riche en actions et rebondissements. Jusqu'à la fin impossible de savoir comment tout cela va tourner.

Une lecture hyper addictive. J'ai vraiment adoré

Afficher en entier
Argent

Dans les trois tomes, ce que j'ai apprécié, c'est le fait d'avoir plusieurs points de vue sur l'histoire, ce qui a permis de mieux comprendre certaines réactions ou décisions prises par les personnages. Holà booksta, et si on parlait de Witch War aujourd'hui ?


Bon alors, déjà la fin du tome 2 était tellement énorme que je n'ai pas eu d'autres choix d'enchaîner avec le tome 3 sur les premiers chapitres, j'étais triste de la direction que l'histoire prenait, car j'espérais autre chose, mais finalement au bout d'un moment, j'ai été, mais plus que ravis de voir que ce que j'espérais se réaliser finalement et même en mieux !


Comme pour le tome 2 j'ai été plongée dans l'histoire, j'ai aimé et détesté les personnages. J'ai été contente de la tournure que l'histoire a prise et malgré quelques passages tristes pendant la bataille, j'ai trouvé la fin super. Encore une fois, ça a été un livre riche en rebondissements et en révélations, plus d'une fois, je suis resté devant le livre en mode, mais comment c'est possible ?

Dans les trois tomes, ce que j'ai apprécié, c'est le fait d'avoir plusieurs points de vue sur l'histoire, ce qui a permis de mieux comprendre certaines réactions ou décisions prises par les personnages.

Afficher en entier
Argent

J'ai bien aimé cette série qui m'a fait replonger dans des histoires de loups de vampire...

L'écriture à 3 mains est original et bien tournée. Merci aux auteurs !

Afficher en entier
Or

Une très belle saga 6 mains avec une très belle fin ! J'ai adoré l'évolution des personnages surtout de Elinor , elle est loin la femme accro au xanax qui ce laisse submergé par tout ! Neeve reste simplement Neeve et j'adore. Quand à Sixtine j'avoue que je ne l'ai appréciée que dans le tome 1 . Ces chers auteurs n'ont pas laissé en reste les personnages secondaire ( popeye, les cousins, les forest, Nancy, etc ) , enfin des personnages secondaire auxquels on s'attache de par leur caractère, leur humour , etc.

Afficher en entier

Date de sortie

Witch War, Article 3 : On ne se montre pas

  • France : 2023-02-17 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 159
Commentaires 33
extraits 0
Evaluations 54
Note globale 8.44 / 10