Witchcraft : L'Écorchée, Tome 1

Description ajoutée par ARromance 2020-07-29T20:53:55+02:00

Il est sexy et plein de promesses,Il est mystérieux et pourtant...Lazare cache un secret. Si Yu-Hannah ne veut d'aucune relation sérieuse, son sex-friend pourrait bien être rempli de surprises, et bien au-delà de ses soupçons.Lorsque le passé revient la hanter, le bel homme qui secoue sa vie pourrait bien être sa bouée de sauvetage.

« Il me parlait dans sa langue, avec une difficulté évidente pour rester dans le ton. Je ressentais toute la tendresse dans ses mots filtrés. »

>SERVICE PRESSE<

⭐️⭐️⭐️,75/5

Avant toute chose, je tiens une nouvelle fois à remercier chaudement Reina Leif pour l’envoi, non pas de un, de deux mais des trois tomes de Witchcraft (parfumé, marque-pagés, dédicacés s’il vous plaît !)

J’ai été très touchée par la délicatesse de l’emballage, qui a du lui prendra beaucoup de temps.

C’est aussi une personne très sympathique et j’ai eu beaucoup de plaisir à échanger avec elle sur instagram.

Ce n’est pas mon premier service presse mais c’est de loin celui que j’ai préféré ! Ça se lit à une vitesse folle et c’est assez addictif en fait !

J’aime beaucoup cette idée d’heroine indépendante mais fragile, ça la rend humaine.

Les personnages sont attachants, et l’histoire entraînante. J’ai beaucoup apprécié le fait que l’héroïne soit d’origine coréenne et que sa culture soit bien décrite. Lazare est beau gosse joue à merveille le rôle du mec mystérieux.

Les quelques bémols, pas méchants du tout, sont certainement un nombre un peu trop important de scène de sexe (même s’il faut l’avouer, bien écrites 🥵), mais surtout un point noir sur Sage !

SPOIL : sage revient, lui dit qu’il l’a surveillé, elle panique une soirée et ne repense quasiment plus jamais à lui ? C’est très étrange et pas crédible.

Je pensais vraiment que ce roman allait se terminer sur un gros cliffhanger avec un kidnapping par exemple, mais il se termine en douceur…

J’aurai peut-être davantage aimé avoir un côté encore plus « dark » pendant tout le long du roman et pas seulement dans le passé de Yu-Hannah.

J’ai vraiment adoré cette histoire néanmoins et je vais certainement me mettre à lire le tome 2 très très prochainement ! J’ai vraiment envie d’en savoir plus sur Lazare mais j’ai surtout envie de revoir Sage réapparaître (oui je suis une psychopathe)… 😏

(Compte bookstgram : @thestoryjustbegins, photo à paraître prochainement)

Je remercie Reina Leif pour l’envoi de ce roman en Service Presse. Vous le savez, je suis fan de cette auteure, une révélation de mon année et vu le contexte sanitaire, cela fait du bien !

Yu-Hannah est une jeune femme brisée, pourtant elle a décidé de se battre et ne voit en les hommes qu’une façon d’assouvir ses besoins. Sans prise de tête, elle garde un grand secret qui dirige sa vie. Quand elle rencontra le beau et mystérieux Lazare, ses certitudes vont être chamboulés. Une histoire entre sex-friends qui va se développait plus qu’ils le pensaient. Mais les non-dits risquent de faire basculer leurs relations. Mais de quel côté ?

Dès que j’ai lu le prologue, j’ai eu peur. Vous le savez, je suis une chochotte et j’ai eu peur de la Dark Romance. Ce premier tome pose les bases d’une saga à multiples tomes. Celui-ci est soft mais préparez-vous comme moi à souffrir ! Et quand vous connaissez Reina, vous savez que c’est peu dire !

Avant de vous donner mon avis, une petite information sur le déroulement des romans. Chaque tome aura un unique point de vue. Reina écrit selon le point de vue de Yu-Hannah alors qu’Aurora écrit selon le point de vue de Lazare.

Une fois n’est pas coutume ! J’ai littéralement dévoré mon roman. Les chapitres se sont enchaînés, c’était addictif, impossible de m’arrêter, le suspense était au rendez-vous et je voulais absolument savoir ce qu’il allait se passer.

Mon coup de cœur vient à Yuna sans hésitations et je pense pour le plus grand plaisir d’Anaïs qui avait peur que je lui vole Lazare lol. N’aie crainte, pour l’instant, il est encore à toi. Yuna est une héroïne forte, surtout connaissant son passé. Pas de mystère, vous le découvrirez dès le prologue et ainsi tomberez sous son charme. Elle est touchante car on ressent que derrière sa détermination et son fort caractère, elle cache de fortes blessures. De nombreux passages m’ont serré le cœur et je l’adore tout simplement !

Le personnage de Lazare est beaucoup plus mystérieux. Attention, il est torride et quand son histoire est révélée, on est surpris. Mais comme beaucoup de zones d’ombres persistent, Reina nous donne envie de lire le tome sur son point de vue. Que fait-il pendant son temps libre ? Quels sont ses sentiments ? Bref, un homme ténébreux et secret comme on aime.

Ce couple, un seul mot peut les décrire : Explosif. C’est rapide et c’est normal. Chacun ne recherche qu’une chose. Pourtant, au fur et à mesure de notre lecture, on comprend qu’ils valent mieux que ça et que des liens se tissent. Ils sont vraiment touchants et j’ai hâte de voir où va les mener cette relation en devenir. Mais surtout, merci à Reina de ne pas se précipiter ! C’est le premier tome et elle gère les sagas d’une main de maître.

Ce premier tome pose les bases. On nous présente nos héros mais aussi d’autres personnages plus ou moins importants pour la suite des événements. Des secrets sont dévoilés soit en totalité soit avec des pincettes pour titiller notre curiosité. Et j’adore ça ! On a encore de multiples questions, des envies et je vous le dis, je suis trop pressée de poursuivre cette aventure.

Je ne vous cache pas que j’ai peur de la suite. Mais j’aime tellement la plume de Reina, qu’elle va réussir à me faire dévorer sa Dark Romance à chaque tome. Vous comprendrez que mon coup de cœur est entier ! Le message derrière ce roman est sublime car ce n’est pas qu’une simple romance, c’est un combat que mène nos héros. Chacun de leurs côtés pour diverses raisons mais aussi ensemble.

Je vais m’arrêter pour ne pas risquer de dévoiler des choses mais comme pour chaque titre, je vous recommande ce titre. Avec la saga V(ampires), cette saga risque d’être une de mes préférées. J’adore vraiment Yuna qui a su me charmer pour sa douceur et ses blessures mais aussi sa force et sa rébellion.

Mention spéciale pour la culture autour des origines Coréennes de Yuna. On sent le travail de recherches derrière, c’est intéressant et prenant ! Les passages avec la nourriture m’ont donné faim !

Alerte méga coup de coeuuuurrrrr !!!!! J’ai adoré ce bouquin ! Wahou ! On plonge dans l’histoire de Yu-Hannah et on fait sa connaissance de la plus horrible des manières : en découvrant son passé plus qu’horrible. Dès le début, on ressent ce frisson qui nous glace, nous happe jusqu’au bout pour savoir comment va se dérouler la suite, si Hannah saura se relever de cette épreuve.

Comme je le disais à notre charmante auteure, Lazare se retrouve dans mon cœur au même rang que Ryan Carter ! Doux, mais passionné, charmeur sans être lourd. Il est tellement tout en fait… J’ai adoré voir sa relation avec Hannah se construire, les voir tous les deux grandir et s’épanouir malgré leurs passés tumultueux. Une romance qui fait pâlir d’envie !

La plume de Reina est toujours aussi percutante. Les mots justes pour décrire l’intensité du moment, une émotion qui nous prend aux tripes, j’ai dévoré ce bouquin et suis restée pantelante à la fin. Je suis devenue accro, j’ai absolument besoin d’avoir le point de vue de Lazare par la sublime Aurora Nobels et la suite, encore plus !

Witchcraft, un roman qui va vous laisser pantelants !

Commentaire ajouté par aphrodian 2020-08-24T23:26:19+02:00

Cela fait longtemps que je n'avais pas été déçue d'un livre.

Voici chose faites !

Je pensais tomber sur un livre ou il est question d'une survivante, et je me retrouver à lire une histoire de sexe gênante, avec une toute petite histoire de font ( c'est comme ça que je l'ai ressenti).

Sexe, trop souvent, des actions rapides parfois et peu naturelles, des personnages auxquels je ne me suis pas attaché.

j'ai lu pas mal de bouquins érotique, mais celui la , je ne ressentais rien , hormis un profond ennui.

Aucune chance que je ne lise la suite.