With Love, Tome 1: Vadim

Description ajoutée par mamour04 2018-11-02T22:02:39+01:00

Identité : Adam Paxali

Surnom officiel : Pax

Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)

Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.

Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)

Genre : Hétéro actif. Très réactif.

Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.

Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…

Arme massive dudit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…

Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.

Suite présumée des événements : Je préfère ne pas le savoir…

Extrait ajouté par Opalinne 2018-11-11T11:11:00+01:00

Totalement envouté. Irrémédiablement intoxiqué. Heureux à en pleurer. Amoureux à en crever. Accro à en perdre la raison.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-01-31T14:35:41+01:00

Commentaire ajouté par Sevebala 2019-03-23T17:12:38+01:00

J'ai été embarquée dans cette histoire très rapidement. Les personnages sont tous plus farfelus les uns que les autres. La fin du tome est arrivée beaucoup trop vite, c'est léger, bourré d'humour et entraînant. J'ai eu du mal à quitter cette petite bande de potes si attachante.

Commentaire ajouté par Neo662017 2019-03-15T20:42:54+01:00

Quelle belle histoire, Adam doit faire un article sur le mariage gay et tombe sur Vadim un jeune russe. Une magifique histoire que je relirai avec grand plaisir !!

Commentaire ajouté par titine59400 2019-03-10T22:01:54+01:00

Très bon livre ! Lecture très intéressante, les personnages sont vraiment attachants. Le livre se lit vite grâce à l'écriture fluide de l'auteure. Je vous le recommande!

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2019-02-18T09:19:47+01:00

Histoire sympa qui se lit de manière fluide. J'aime qu'il n'y ait pas de longueur, on va à l'essentiel tout en maintenant un peu de suspens. On a envie que ce couple soit heureux, c'est une belle histoire d'amour, certes un peu cliché mais ca fait du bien! L'entourage joue son rôle au bon moment, c'est rafraîchissant.

Commentaire ajouté par Aficaholic 2019-02-14T21:15:07+01:00

J'avais justement envie de douceur, de beaux couples qui se forment, d'happy end, de bonheur et ce livre m'a conquise.

Le petit plus qui, pour moi, le rend encore plus agréable, au delà des personnages, c'est la plume de l'auteur.

C'est fluide, léger et rempli d'humour.

On s'attache énormément à tous ses beaux mâles, qu'on se le dise. Chacun a son caractère, son physique, son histoire.

J'ai tout autant adoré le Tome 2 !

Commentaire ajouté par emillielovebook 2019-02-11T20:37:04+01:00

J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce livre. Je l'ai lu en 2 jours tant je l'ai adoré. Les personnages l'histoire whaou j'ai adoré à lire absolument

Commentaire ajouté par enairolf 2019-01-16T18:56:55+01:00

Alors franchement j'ai eu un énoooooooorme cou pde coeur pour cette histoire! Je ne m'attendais pas à ça quand je l'ai commencé. J'ai eu du mal à décrocher quand il fallait dormir rooooh..

Vraiment l'histoire est vraiment très belle, bien écrite même si les scènes sont explicites ça ne tourne pas au vulgaire.

Les personnages sont attachant en plus de ça. Vraiment une merveilleuse et incroyable histoire

L’amour n’a pas de frontières, pas de limites, pas de genre. On tombe amoureux d’une personne et non pas d’un sexe. L’histoire d’Adam et de Vadim nous le prouve parfaitement.

Adam rime avec charmant, craquant, bandant …

Adam, Pax pour les intimes, est un journaliste d’investigation, coureur de jupons, qui ne trouve pas sa place dans une relation amoureuse stable. Il croque la vie à pleine dents mais il lui manque quelque chose : l’amour. Pour remédier à ça, il se donne à fond dans son travail. Une nouvelle enquête va le mener dans le milieu gay, totalement inconnu pour lui, l’hétéro qui saute sur tout ce qui a des attributs féminins. Quel choc pour lui quand il va rencontrer Vadim et ressentir ce qu’il n’a jamais ressenti avec une femme. Il va se remettre en question et va devoir faire face à ses propres peurs.

Vadim rime avec sublime, rarissime, topissime …

Vadim est un jeune homme russe au charme désarmant. Il sort d’une relation difficile, se retrouve sans emploi, sans domicile. Heureusement pour lui son meilleur ami Joachim est là pour l’héberger, le soutenir et le faire revenir à une vie sociale « normale ». Lors d’une sortie entre potes au « Bel Ami », club gay très tendance, il va faire la rencontre d’Adam. Dès le premier regard, il sait qu’il est hétéro. Mais pourquoi être autant attiré par lui ? La vie nous joue de sacrés tours.

Leur romance aura des hauts, des bas, mais l’amour triomphera ♥ Le cœur d’Adam battra enfin pour quelqu’un et Vadim retrouvera enfin confiance en lui et en les autres.

Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres. On rit avec eux, on pleure avec eux, on ne fait qu’un avec eux. La plume de Marie H.J. est purement addictive. Elle nous emporte avec elle dans ce M/M. J’ai été emballé dès les premières pages. Je suis tombée sous le charme d’Adam et de Vadim. L’humour d’Adam m’a extrêmement conquise.

Marie nous entraine dans le monde gay sans nous jeter à la figure une multitude de clichés. Elle nous décrit le milieu d’une façon tellement réaliste qu’on s’y croirait. Elle fait tomber les masques. On ne voit plus un gay, on voit une personne. Pourquoi stigmatiser des personnes ? Marie nous ouvre les yeux sur l’horreur de l’homophobie.

Dire BRAVO à Marie est un euphémisme. Ce livre est envoûtant, addictif, merveilleux … Merci Marie pour ce service presse inoubliable. Adam et Vadim sont à jamais dans mon cœur.

#Olivia

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-11-21T08:34:11+01:00

J'ai sincèrement et totalement adoré Vadim, qui est un jeune homme russe franc, généreux, touchant, sensible, plein d'espoir. J'ai apprécié Jo son ami exubérant. J'ai un peu moins apprécié l'humour d'Adam et son amie/collègue ou encore sa façon de voir une relation avec une femme mais j'ai été touché par l’éveil de ses sentiments pour Vadim et la force de leurs liens. Les deux sont face à l'inconnu et Vadim est fragilisé par son ancienne relation et sa situation (son visa risque d'expirer s'il ne retrouve pas un travail). Une très bonne surprise.

Commentaire ajouté par chivas 2018-11-15T20:04:00+01:00

je viens de le terminer et j'ai adoré ! ce livre est genial c'est un veritable bonbon que l'on parcourt en douceur. J'ai adore l'humour d' Adam et la fragilite de Vadim. Je n'ai pas vu les pages defiler et j'étais triste quand j'ai tourne la derniere page. L'histoire est simple mais les sentiments tellement bien décrits qu'on les ressent. J'ai bien aime les personnages secondaires (mention speciale à Jo et Sheryl).Je crois que ce livre va devenir mon livre doudou que je relirai avec plaisir.J'attends avec impatience le seconde tome (histoire de Jo)

"With Love, Tome 1: Vadim" est sorti 2018-11-10T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Novembre

With Love, Tome 1: Vadim

• France : 2018-11-10 - Poche (Français)

hilice le place en liste or
2019-03-13T10:50:24+01:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T12:20:59+01:00