With Love, Tome 1 : Vadim

Description ajoutée par mamour04 2018-11-02T22:02:39+01:00

Identité : Adam Paxali

Surnom officiel : Pax

Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)

Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.

Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)

Genre : Hétéro actif. Très réactif.

Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.

Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…

Arme massive dudit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…

Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.

Suite présumée des événements : Je préfère ne pas le savoir…

Extrait ajouté par Opalinne 2018-11-11T11:11:00+01:00

Totalement envouté. Irrémédiablement intoxiqué. Heureux à en pleurer. Amoureux à en crever. Accro à en perdre la raison.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-01-31T14:35:41+01:00

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2022-05-28T10:41:17+02:00

Une superbe romance avec des personnages au caractère bien tranché. Adam est formidable, plein d'énergie, de fougue, c'est un combattant. Vadim est entier, généreux , blessé et effrayé. La façon dont nous est racontée la prise de conscience de leur faiblesse, de ce qui les empêche d'aller plus loin avec l'autre, de construire quelque chose à deux est extrêmement pertinente. J'ai adoré ce livre et ses personnages, Jo et surtout mère Paulette ! Un livre que je conseille !

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T18:43:36+01:00

J’ai adoré cette série de bouquin ! Avant même d’ouvrir le bouquin, le résumé m’a botté d’emblée ! L’histoire est belle, saine et vraiment touchante. Mais le livre traite aussi de sujets plus profonds comme le mariage gay (thème du papier de Pax) ou encore l’immigration, puisque Vadim est en situation irrégulière.

Et, ne nous mentons pas : les scènes de sexe sont vraiment très bien écrites (vraiment très bien écrites) !

🟢⭐Si vous cherchez une romance gay pour ce soir, leeeet’s go !

🌺 @co-lit.flower / insta

Commentaire ajouté par Folize 2021-12-06T17:59:20+01:00

Adam est journaliste et se voit confier le prochain dossier spécial ayant pour thème : « 5 ans après le mariage pour tous qu’est-ce qui a réellement changé ? ». Il a 6 mois pour le faire et va devoir s’immerger dans un monde inconnu pour lui. Aidé de sa meilleure amie et collègue qui connait ce milieu, il commence son enquête au Bel Ami, la boite branchée par excellence de la communauté LGBT. Vadim vient de tout perdre, son fiancé qui l’a trompé et son travail puisqu’ils travaillaient ensemble. Son meilleur ami Jo l’oblige à l’accompagner au Bel Ami. Curieux, Vadim va vers un homme au bar qu’il reconnait comme hétéro, se demandant ce qu’il fait là. C’est comme cela qu’Adam et Vadim vont faire connaissance sans penser que ça allait bouleverser leur vie… Un très bon moment en compagnie d’un couple touchant et attachant. Je lirai la suite sur Jo avec plaisir.

Commentaire ajouté par Worldisbeautiful17 2021-11-21T18:17:47+01:00

J’ai aimé ce roman 🥰. La plume de Marie est comme toujours agréable et fluide et malgré certaines petites choses que je n’ai pas aimé au sein de ma lecture (les stéréotypes tout le long du livre notamment 🤔), j’ai adoré apprendre à découvrir Vadim et Adam. Leur histoire se forme lentement. Ils apprennent à se découvrir et à s’aimer, rien n’est précipité ce qui est génial 🥰. L’humour est très appréciable, de même pour les discussions pleines de réparties non dissimulées. Ce n’est pas un coup de cœur mais j’ai très apprécié ma lecture. En tout cas, je suis pressée de découvrir le tome 2 😁.

Adam est un journaliste qui a pour mission de faire une enquête sur le mariage gay. Totalement hétéro, collectionnant les conquêtes, il ne se pose pas vraiment de question sur ce qu’il est jusqu’à sa rencontre avec Vadim.

Vadim est un jeune homme russe, qui a du mal à se remettre de sa rupture avec son ex. Il est accompagné de son meilleur ami, Joachim, qui ferait absolument tout pour lui.

Malgré leurs différences (et il y en a !!), ils apprennent à se découvrir doucement, Adam va se remettre en question et va apprendre ce que signifie la découverte de soi. Mais Vadim sera là pour l’épauler et lui tendre une main aimante. Ils vont devoir passer au-dessus des obstacles et des doutes mais ensemble il pourrait tout surmonter, pas vrai ?

Vous l’avez lu ? Dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé ? 😁

Commentaire ajouté par Melaina 2021-10-26T12:27:04+02:00

J’ai passé un très bon moment avec Vadim et Adam. Ils sont touchants tous les deux et j’aime la simplicité avec laquelle les sentiments évoluent. Malgré la situation, ça coule sans trop d’entraves !

Commentaire ajouté par CrazyRaccoon 2021-09-21T17:42:07+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, en particulier grâce au personnage de Vadim. On se doute très rapidement des difficultés auxquelles vont être confrontées les personnages et le scénario reste assez bateau, Spoiler(cliquez pour révéler)-le quiproquo, les retrouvailles à l'embarquement de l'aéroport- mais ça reste une lecture agréable.

Commentaire ajouté par Serpent_a_Plumes 2021-09-03T18:17:44+02:00

Une bonne lecture !

Une histoire addictive avec des personnages sexy, mignon, attachant et bien travaillé. On ne s'ennuie pas un instant avec Adam et Vadim. J'ai beaucoup aimé leur caractère, leur histoire et leur psychologie. Tout comme l'humour apporté par l'autrice pour alléger les sujets sérieux abordé.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2021-07-22T23:12:34+02:00

De l'humour de l'amour et une histoire avec des rebondissement. Tout les ingrédients pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par Anodev 2021-07-04T19:05:06+02:00

Il m'est rarement arrivé de développer une telle addiction pour un roman. J'en ai lu beaucoup et Vadim est seulement le deuxième que j'ai lu d'une traite, sans être capable de m'arrêter.

Les chapitres ne sont pas trop longs, ils permettent de faire des pauses sans se prendre la tête à qui veut en faire. L'écriture est très agréable et fluide, le scénario est un vrai bonheur.

Deux bémols : quelques fautes de conjugaisons présentes au fil de l'histoire ; et un problème d'impression sur une grosse partie du roman qui oblige un effort de concentration pour deviner les lettres manquantes.

Commentaire ajouté par Vtas 2021-05-31T23:34:28+02:00

Une très belle découverte j’adore cette auteure. Je me suis amusée Adam est un coup de cœur et j’ai beaucoup aimé !! Je me suis plongée direct dans les autres tomes… un bonheur. J’adore cette bande d’amis !!

With Love, Tome 1 : Vadim

• France : 2018-11-10 - Poche (Français)

Bune l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-10T15:02:31+02:00
L-Y-N-N l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-05T15:37:37+02:00