With Love, Tome 2 : Joachim

Description ajoutée par zenatitude 2018-11-29T23:47:37+01:00

Identité : Joachim Lebrun

Profession : Fleuriste

Passions : Mon homme, mes amis, ma chatte, mon chien à temps partiel, mon métier, la vie.

Commentaire : Le destin distribue les joies, les peines, l’amour et la haine. Sans prévenir, sans raison, parfois, il décide de tout faire basculer. Comment l’affronter, lorsque l’on se sent seul et désarmé ?

Au malheur qui frappe au hasard, je n’ai trouvé qu’une seule parade. L’Amour. L’Amour est l’unique réponse. La tendresse, la douceur et l’amitié, ses plus fidèles alliées. Et moi dans tout ça ? J’essaye de respirer. D’emprisonner entre deux battements de cœur ce que nous appelons le bonheur.

Extrait ajouté par chivas 2019-01-29T09:48:55+01:00

— Con ! Con, con, con !

— Mais non, crevette, c’est la première semaine… Il lui faut un temps d’adaptation…

Adaptation… ben voyons. Ce mec se révèle pire que sa mère ! Une catastrophe. Il ne rit jamais, ne parle presque pas, sauf pour m’imposer des choses qui me dérangent… Je suis, en plus de ça, réellement écœuré de voir cette boutique me passer sous le nez, et être prise en main par un novice, et du coup, je ne lui trouve aucun aspect sympa. Et j’avoue, je ne fournis aucun effort. Du matin jusqu’au soir, quand je lui montre le boulot, lorsque je fais le mien, du moment où j’arrive jusqu’à celui où je pars, je ne décroche pas un mot, rien ! Cela dit, je ne sais même pas si ça changerait quelque chose… Saucisson me déplait dans tous les sens, c’est non négociable !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2019-02-18T16:54:03+01:00

Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-08T15:50:23+02:00

Autant j'ai adoré le premier tome (mais vraiment !!), autant je suis réservée sur celui-ci. Non pas qu'il soit mal écrit ou que l'histoire ne soit pas intéressante, au contraire. Mais je n'ai pas adhéré au rapprochement de Joachim et de Milo, ça va trop vite, je n'ai pas trouvé ça crédible. Enfin bref j'ai pas accroché au couple, en tout cas au départ. Ensuite, au fil des pages, la mayonnaise a pris comme on dit. Mais pour moi ce livre ne surpasse pas le plaisir que j'ai eu à lire l'histoire de Vadim et Adam. A voir maintenant l'histoire de Zachary...

Hé bas ce tome 2 est juste superbe encore plus que le tome 1. Jo est un homme complexe et tellement attachant par sa manière d'être et de surmonter les obstacles il lache rien et avance mais ces doute et ses souffrances sont un combat à mener. Milo est juste un homme qui essaye de lutter mais qui finalement est prêt a tous pour aider face a se destin. Retrouver vadim et adam est un vrai plaisir. J'ai hâte de plonger avec zach qui m'intrigue énormément. Merci a l'auteur pour ce beau roman

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2019-04-26T15:22:16+02:00

J'avoue que je me demandais comment l'auteur allait nous parler de l'histoire de Joachim (sachant sa situation dans le 1er tome) et je dois dire que j'ai été très surprise. C'est un tome plus "émotionnel" que le premier. On passe par une multitude d'émotions entre chaque page et c'était juste waouh! J'ai adoré la personnalité de Joachim qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense (surtout à la mère de Milo!) et j'ai aussi aimé son développement tout au long de l'histoire. J'ai beaucoup aimé Milo aussi avec son côté plus taciturne et calme qui fonctionne bien avec Jo! Une lecture vraiment passionnante!

Commentaire ajouté par Mine1205 2019-04-22T17:27:39+02:00

j'ai adoré Joachim. un très bon roman plein d'émotion J'ai hate de découvrir celle de Zach !

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-04-09T21:12:05+02:00

Sans doute le tome le plus haut en couleurs de la série. Deux personnages à priori parfaitement opposés et pourtant si semblables.

Ce tome est également un vrai diffuseur de tendresse. Au fil des pages, le lecteur se prend d'affection pour le duo à l'honneur. Une très belle lecture que je vous conseille vivement.

Commentaire ajouté par Sevebala 2019-03-23T17:15:12+01:00

C'est sans aucun doute mon tome préféré. Je suis passée par toutes sortes d'émotions. J'ai beaucoup ri, puis j'ai pleuré... Encore plus. Le personnage azimuté rencontré dans le tome 1 se dévoile au détour d'un événement qui va bouleverser sa vie. Nous découvrons le vrai Joachim sous sa carapace d'extravagance. Un beau personnage, un cheminement décrit avec réalisme et de l'émotion à ne plus savoir la gérer.

Commentaire ajouté par Neo662017 2019-03-16T12:22:09+01:00

Un tome qui m'a fait passer par toutes les émotions. J'ai adoré ce tome ! Je vais surveiller cette auteure de prés car ses livres sont dosés juste comme il faut !!

Commentaire ajouté par titine59400 2019-03-15T19:36:51+01:00

J'ai bien aimé ce tome sur Jo mais j'ai préféré le premier à celui ci même si l'histoire est tout aussi touchante.

J'ai hate de découvrir celle de Zach !

Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2019-02-27T21:39:58+01:00

Un deuxième tome plus émouvant, un mélange doux-amer. Néanmoins j'ai eu cette impression de ne pas rester suffisamment dans la douleur ou au contraire basculer rapidement dans de nouveaux sentiments et c'est peut-être des transitions plus modérées qui m'ont manquées avec un sujet évoquant le deuil et un nouveau départ. Joachim a vécu mille vie en moins de deux ans. Quant à Milo, il vit un bouleversement de ses repères et sa vie de famille tout en apportant son soutien à Jo... Au final un bon moment de lecture que je poursuivrai avec le tome 3 consacré à Zack !

Commentaire ajouté par rominette 2019-02-16T16:40:51+01:00

???quel coup de coeur... j'ai plus qu'adorer cette crevette... l'histoir encore plus belle que la 1ere..les sentiments sont plus que présent..... ??moooo hâte de lire le tome3...

"With Love, Tome 2 : Joachim" est sorti 2018-12-08T00:00:00+01:00
background Layer 1 08 Décembre

With Love, Tome 2 : Joachim

• France : 2018-12-08 (Français)

Jiyu l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T16:22:26+02:00
Poling le place en liste or
2019-05-12T18:30:57+02:00
iske l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T17:34:36+02:00
MaMiSo le place en liste or
2019-04-17T14:42:09+02:00