Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Je n’attends pas qu’il me dise d’entrer, je pousse le battant doucement. Il est avachi dans son fauteuil, la tête dans les mains. Lumière éteinte, silencieux. Il lève un visage pétri de douleur vers moi. Ses yeux verts, tellement expressifs, me toisent, remplis de tristesse. Il semble seul au milieu du monde. Comme si son âme hurlait au fond de lui, sans que personne l'entende. Plongé au fond d’un enfer personnel que nul ne voit. C’est troublant, et ça me brise le cœur. Il hausse un sourcil hautain devant mon mutisme.
— Oui ?
Ah, oui, exact, il s'agit de Milo Granval, le mec le moins aimable du monde. Je me montre encore une fois trop faible et trop sensible. Je m’éclaircis la gorge, mais il me devance.
— Écoutez, Joachim, ce matin vous m’avez demandé de ne pas vous harceler, et je pense avoir respecté votre souhait. Alors s’il vous plaît, si vous pouviez me rendre la politesse cet après-midi, ça m’irait assez bien.
Afficher en entier