With Love, Tome 3.5 : Nino

Description ajoutée par zenatitude 2019-02-24T19:03:20+01:00

Identité : Nino

Signe particulier : Bébé.

Activité professionnelle : Dodo, biberon, câlins, dodo

Extrait de vie :

Adam : Mais qui séssé le bébé mimi-craquant trop choupinou ?

Joachim : Ouais, c’est bon, t’es ridicule ! Regardez, j’ai trouvé une guirlande lumineuse libellules qui clignote, aux couleurs Rainbow… Ça va claquer dans sa chambre. Je commande celle avec 24 leds ou 254 ? On pourra faire deux fois le tour de la pièce comme ça ! Rainbow forever !

Réponse collégiale : Nooooooonnnnn !

Joachim : Bon, OK, on reste soft, on part sur 24 !

Maxim : Mon Dieu !

Zach : Crevette, on a dit : pas de trucs gays !

Sheryl : Dégage avec tes idées débiles.

Joachim : Houlà, dans le genre coincés… vous êtes navrants ! Pauvre gosse ! Milo, on la prend pour nous ? Pussy va kiffer !

Milo : Je déménage.

Adam : Trop bien ! Bébé, j’en prends une pour mettre dans les chiottes !

Vadim : Je rentre en Russie, vous me fatiguez.

Nino : Bababa

Romance MxM pouvant comporter quelques scènes explicites. Ce tome est un bonus suivant le tome 3 de la série With Love.

Extrait ajouté par Velandra 2019-08-22T19:10:38+02:00

Adam se gratte le menton, dubitatif.

— OK, mais pourquoi tu préfèrerais Vadim ?

Zach grimace sans répondre. Je ne le comprends que trop. Je lui prends le cosy des mains pour le tirer d’embarras.

— Vas-y.

— OK, merci. J’ai laissé l’appart ouvert, si vous avez besoin d’un truc.

Adam, qui est déjà passé à autre chose, ferme la porte sur lui, les yeux brillants de joie.

— Oui, oui, t’inquiète. Prends ton temps ! Salut.

Il claque la porte au nez de Zach et se penche sur Nino.

— Alors, on est colère ce matin ? On fait la méchante grimace ? Qui sésé le bébé grognon ? Qui c’est qui va faire un câlin a tonton Dandam ?

J’éclate de rire.

— Sérieusement ? « Tonton Dandam » ?

Oui encore une grande réussite pour ce tome 3.5 Bonus de Marie HJ. Cette bande d amis est extraordinaire, entre les amours, les potes totalement décalés avec un humour qui vous donne une pêche extatique, des situations rocambolesques pour certains, des histoires de coeurs émouvantes et une sensualité incroyable ! Ç' est une série a découvrir si vous ne connaissez pas. Pour ma part, la bande du Bel Ami est devenue mienne et j'attends avec impatience le prochain tome même les prochains soyons gourmandes dans l excellence ! Et puis suis une #TeamRémy??? !! Merci à l'auteure ne te censure jamais ou te retenir dans tes écrits car là cette série est une immense pépite !?

Commentaire ajouté par EmmaThew 2020-06-20T18:41:02+02:00

J'ai adoré suivre les aventures petit Nino dans ce livre bonus.

Le terme famille ne se limite pas au lien du sang bien au contraire et cet opus en ai la plus belle des preuve.

Il me tarde de découvrir l'histoire de jeremy.

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-10T21:31:36+02:00

Très belle nouvelle et surtout une magnifique famille ! Bon sang qu'est-ce que j'ai ris et Nino est un amour devant lequel on ne peut pas s'empêcher de gagatiser !

Juste parfait pour laisser Zach à son bonheur !

Commentaire ajouté par yunper 2020-01-01T13:57:57+01:00

Une petite nouvelle toute sympa. L'idée de refaire des chapitres en suivant les pensées de Milo, Vadim et les autres m'a fait du bien.. une sorte de petit retour aux sources...

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-11-26T20:14:56+01:00

Comment ne pas craqué sur cette adorable bouille de petit bonhomme qu'est Nino ? Et toute sa famille élargie et déjantée autour de lui. On retrouve Zach avec ses angoisses étouffantes et le merveilleux Maxim, l'extraordinaire Vadim et Adam..., Milo et le flamboyant Jo, Sheryl et James et Jeremy et plein d'autres personnages. Une bonne petite histoire où l'amour sous toutes ses formes nous est contée.

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-11-17T20:55:08+01:00

Bon tome bonus pour cette magnifique série !

Mon souhait serait vraiment d'avoir un tome sur Nino (voir comment il a grandi avec une famille aussi folle) !

Commentaire ajouté par NathAries 2019-10-08T09:26:35+02:00

Voilà qui m'a ramenée 18 ans en arrière, à la naissance de mon aîné ! Les craintes de Zach, je les comprends très bien, car on a beau avoir lu et relu les brochures données par les médecins et les sages-femmes, rien ne nous prépare à ça, même quand on se sent prêt et qu'on a construit un foyer équilibré et tout et tout.

Zach ne l'était pas, prêt. Dès le départ. Et comment aurait-il pu l'être ? Gay, il avait intégré le fait que jamais il ne serait père, ce qui l'arrangeait très bien, vu la peur manifeste qui le tient à l'idée de reproduire le schéma paternel.

Mais il fait face, il s'investit, surinvestit même son rôle, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à mettre son couple en péril.

Dans ledit couple, c'est lui qui tient le rôle de la "maman" en voulant tout maîtriser et Maxim, qu'il éloigne du petit, est celui qui ne trouve pas sa place comme certains jeunes papas. Des couples se fracassent dans les premiers mois qui suivent une naissance et le leur est en danger. Ce n'est pas conscient, ce ne l'est jamais, car Zach veut bien faire, pour son petit, qu'il a placé au centre de tout.

Et c'est mignon.

Et heureusement qu'il y a la bande. Ils ont un côté ch..., horripilant même parfois. Mais heureusement qu'ils sont là pour lui rappeler qu'il a un homme merveilleux avec lui et qu'il le rend malheureux. Il se rabiboche aussi avec son géniteur après lui avoir dit ses quatre vérités. On apprend donc le pourquoi de cette indifférence dans laquelle Zach a grandi.

La fin ? un peu too much, comme souvent. Mais pas grave, Nino, ça rime avec "crapaud", bien sûr, mais aussi avec un tas de mots selon l'état dans lequel il met ses parents : "dynamo", "sanglots", "dodo", "subliminaux"...

Un 4è tome va sortir, on va patienter.

Commentaire ajouté par Connorange 2019-09-28T22:05:42+02:00

Que du bonheur de tous les retrouver et surtout de retrouver Zachary et Maxim sans compter le petit Ninon.

Commentaire ajouté par Carine-68 2019-08-29T19:38:24+02:00

ce tome 3.5 qui finalement nous amène les réponses à toutes les questions que l‘on peut se poser sur le devenir de Zac et Maxim et même Sheryl (mais qui est sheryl, ???? Si vous voulais le savoir n’hésitez pas à lire la série vous le découvrirez ainsi que sœur paulette ?? perso elle vaut a toute les 2 le détour !!!!) Je ne suis pas Adam pour les rimes je ne suis pas marie pour vous envouté par ses écrits mais pour moi tenter le coup

Commentaire ajouté par Marie-24 2019-08-01T09:52:43+02:00

J ai beaucoup aimé mais je suis un peu triste de quitter cette famille en attendant le tome 4

Commentaire ajouté par VioletteLili 2019-07-05T17:03:50+02:00

Une histoire toute douce remplie d'amour, qu'elle bonheur ce petit bonus on en redemande encore et encore ! J'espère un tome 4, il m'est difficile de quitter tous ce petit monde. Bravo Marie H.J je suis envoûtée

With Love, Tome 3.5 : Nino

• France : 2019-02-25 (Français)

JulyLmd l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-24T14:40:56+02:00
Leegre le place en liste or
2020-05-17T08:46:33+02:00
Vardit le place en liste or
2020-02-03T12:23:42+01:00