With Love, Tome 3.5 : Nino

Description ajoutée par zenatitude 2019-02-24T19:03:20+01:00

Identité : Nino

Signe particulier : Bébé.

Activité professionnelle : Dodo, biberon, câlins, dodo

Extrait de vie :

Adam : Mais qui séssé le bébé mimi-craquant trop choupinou ?

Joachim : Ouais, c’est bon, t’es ridicule ! Regardez, j’ai trouvé une guirlande lumineuse libellules qui clignote, aux couleurs Rainbow… Ça va claquer dans sa chambre. Je commande celle avec 24 leds ou 254 ? On pourra faire deux fois le tour de la pièce comme ça ! Rainbow forever !

Réponse collégiale : Nooooooonnnnn !

Joachim : Bon, OK, on reste soft, on part sur 24 !

Maxim : Mon Dieu !

Zach : Crevette, on a dit : pas de trucs gays !

Sheryl : Dégage avec tes idées débiles.

Joachim : Houlà, dans le genre coincés… vous êtes navrants ! Pauvre gosse ! Milo, on la prend pour nous ? Pussy va kiffer !

Milo : Je déménage.

Adam : Trop bien ! Bébé, j’en prends une pour mettre dans les chiottes !

Vadim : Je rentre en Russie, vous me fatiguez.

Nino : Bababa

Romance MxM pouvant comporter quelques scènes explicites. Ce tome est un bonus suivant le tome 3 de la série With Love.

Oui encore une grande réussite pour ce tome 3.5 Bonus de Marie HJ. Cette bande d amis est extraordinaire, entre les amours, les potes totalement décalés avec un humour qui vous donne une pêche extatique, des situations rocambolesques pour certains, des histoires de coeurs émouvantes et une sensualité incroyable ! Ç' est une série a découvrir si vous ne connaissez pas. Pour ma part, la bande du Bel Ami est devenue mienne et j'attends avec impatience le prochain tome même les prochains soyons gourmandes dans l excellence ! Et puis suis une #TeamRémy??? !! Merci à l'auteure ne te censure jamais ou te retenir dans tes écrits car là cette série est une immense pépite !?

Commentaire ajouté par cicrane 2019-05-12T14:23:18+02:00

Fait office de très bon épilogue pour le 3ème tome mais aussi pour la série entière. Nino est là, on assiste maintenant à l'adaptation de tous les protagonistes face à lui, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas simple pour tout le monde. J'ai été ravie de retrouvé tous les personnages, que je n'avais pas encore envie de quitter, mais toutes les bonnes choses ont une fin...ou pas, à voir.

En tout cas merci Marie pour tous ces excellents moments passés avec cette famille particulière, un peu barrée, mais tellement attachante.

Commentaire ajouté par pitchounette69150 2019-05-04T18:16:19+02:00

Ce tome bonus est juste génial. Un bébé sa change toute une vie remet nos habitudes en question mais sa rend encore plus gaga pour certain. a lire sans hésiter merci a toi marie pour ce bonus rempli émotions

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-04-27T18:32:46+02:00

J’ai été heureuse de me replonger dans l’histoire de nos amis. Ce tome bonus est juste un petit œufs de Pâques à dévorer sans modération. Tous nos héros sont présent avec leurs humours particuliers, je vous en dis plus de suite :

Qui est nino?

Nino est une petite grenouille qui avec des ba ba ba arrivera à rendre notre roi de la rime, Adam, complètement baba avec sa petite bouille.

Ce petit boutchou arrivera à faire perdre son flegme à Maxim,notre joli costard.

Notre mini héros provoquera des étincelles qui vont éclairer notre électricien, Zachary.

Il va aussi faire perdre la tête à notre crevette national aussi connu sous le nom de Joachim... quoi que je ne suis totalement sûre que notre mini héros soit responsable de cela.

Il va aussi avoir le privilège des stars: Notre petit homme aura aussi un garde du corps personnel pour le protéger de Jo en la personne de Milo.

Nino va aussi faire perdre son russe à Vadim.

She, la collègue déjanté d’Adam et comparse de commérage de Joachim va aussi fondre comme du chocolat en plein soleil pour ce petit tétart.

Notre petit héros aura aussi deux bonnes fées marraine qui veilleront sur son berceau en la personne de Mère Paulette et princesse Zoé.

Ce bonus est un tome qui a tout à fait sa place dans cette série. Marie HJ a encore une fois écrit une histoire qui laisse sur le culs et qui démontre une force d’écriture d’auteur caméléon, j’ai commencé à suivre notre auteur sur de la romance M/F et je continue avec un plaisir énorme à la suivre de la romance M/M. Dans ce bonus, nous plongeons dans le quotidien de notre mini héros sans oublier la romance qui fait la force de cette série. Ce qui me ravit dans ce bonus nous avons des nouvelles de nos amis dont nous avons suivi les romances dans les tome 1, tome 2 et 3.

Je sais que tout le monde à son idée sur le couple du prochain tome et comme à mon habitude je vais faire ma chieuse: Et si pour la suite, on se la jouait un peu girls powers avec l’histoire de She O:) 3:)

Commentaire ajouté par Mine1205 2019-04-27T12:50:42+02:00

une histoire toute mignonne toute douce comme la peau d'un bébé...

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2019-04-26T15:39:31+02:00

Une nouvelle vraiment trop mignonne sur Nino, le bébé du gang! J'ai adoré retrouver tout les personnages qui tournent autour de notre bébé préféré!

Commentaire ajouté par BooksandKo 2019-04-09T21:51:16+02:00

Un petit bonus qui fait du bien au moral malgré quelques embûches. Un plaisir de retrouver toute la bande.

Fous rire assurés.

Commentaire ajouté par titine59400 2019-03-19T23:06:03+01:00

Un bonus vraiment bien où on retrouve tous les personnages de cette série et évidemment les premiers mois de Nino.

Je recommande fortement.

Commentaire ajouté par Sandrapd 2019-03-17T21:24:35+01:00

Un bonus o top du top vivement le prochain Marie. Vite vite désolé j ai mis du temps a laissé un commentaire mais mon époux était hospitalisé

Commentaire ajouté par chivas 2019-03-13T15:22:46+01:00

j'ai adore ce bonus qui pour un bonus compte quand meme 100 pages. Je vais leur demander de m'adopter à cette famille tellement belle !!!!! L'arrivée de Nino (Grenouille) ressentie au travers de toute cette petite tribu est tout simplement magnifique !! C'est à la fois tendre et drole. J'ai hate de lire la suite !!

Commentaire ajouté par loraly 2019-03-12T19:23:17+01:00

Un bon tome. Je ne comprends juste pas le concept de ce bonus. Pour moi, c'est le prolongement du tome 3 donc, pourquoi un bonus au lieu d'un 3 plus long ? Mais cette petite réflexion personnelle ne m'empêche pas d'avoir beaucoup aimé.

"With Love, Tome 3.5 : Nino" est sorti 2019-03-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Mars

With Love, Tome 3.5 : Nino

• France : 2019-03-01 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2019-04-19T00:30:42+02:00