With Love, Tome 3 : Zachary

Description ajoutée par zenatitude 2019-01-20T22:10:51+01:00

Identité : Zachary Clément

Profession : Electricien

Situation personnelle : Compliquée. Ils croient tous me connaître, mais je ne suis qu’une ombre, le reflet invisible de ce qu’ils pensent comprendre. Je n’ai rien à donner, je ne suis personne, et je souhaite le rester.

Orientation : Les mecs. Moins ils posent de question, mieux c’est.

Loisirs : Décompresser. Trouver une proie, la posséder, puis l’oublier.

Prochaine cible : Lui. « Joli Costard ». Il représente tout ce que j’exècre. On va s’amuser un peu…

Ombre au tableau : Encore lui. Il m’attire et m’exaspère. M’intrigue et m’électrise. Le papillon devant la flamme. Je l’ai approché de trop près, et je me suis brûlé.

Romance MxM

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-10-20T21:36:22+02:00

— D’accord. Je n’en doute pas Adam, mais tu aurais pu prévenir, Sheryl vient de me dire que je puais la baise et…

Il se penche vers moi en reniflant.

— Mais non, on dira que ton parfum est éventé. Et puis, ne dit-on pas : les narines du Seigneur sont impénétrables ?

Je jette un coup d’œil vers Vadim. On dit ça ?

Il secoue la tête.

— Non, on ne dit pas ce genre de choses, Adam.

— Bien sûr que si. Bref… Par contre, Zach, tu ne dis pas de gros mots, OK ? Elle a assez de moi à supporter, elle va finir en enfer si tu lui sors ton vocabulaire fleuri… OK ?

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2020-05-13T04:29:26+02:00

Les personnages de Zachary et Maxim m'ont énormément plu dans ce tome. C'est une jolie romance que leur a réservé l'auteure, c'est une intrigue assez simple mais où il ressort beaucoup d'émotions et de surprises. Encore un couple de formé ! J'ai retrouvé avec plaisir les autres personnages, c'est une grande famille, j'ai hâte de les retrouver dans les prochains tomes, ainsi que la plume de l'auteure qui me ravit encore et toujours !

Commentaire ajouté par Renhika 2020-05-10T19:34:35+02:00

J'ai définitivement adoré le tome de Zach ! Il est mon préféré de tous pour l'instant !

Son couple est juste parfait, avec notre bel anglais Maxim.

Zach est un personnage qui me faisait un pincement au cœur depuis un bon moment, on le voyait dans les autres tomes en particulier dans le précédant, on sentait qu'il avait besoin d'être aimé. Qu'il fallait qu'on le reconnaisse, qu'il avait besoin de quelqu'un pour le guider et dans ce tome on découvre pourquoi. Personnellement, le comportement du père est dur mais je dois avoué que je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça. Surement parce que j'ai appris à vivre sans avoir de réaction de ma mère. Mais quand on voit les explication de la cause de tout ce drame familiale, seigneur, c'est triste. Le père souffre aussi énormément mais lui n'a personne qui peut l'aider à part son fils qui est perdu dans l'ombre lui-même.

Mais heureusement, Maxim est là ! OOooooh j'ai eu mal pour lui au début de sa relation avec Zach, comme il ne sait pas comment faire les choses, il ne comprend pas car Zach n'arrive pas à s'exprimer. Ce n'est pas une intrigue de "non-dits" comme je les déteste tant, non là ici, Zach se pense tellement invisible, il pense tellement qu'il est inutile, qu'il ne sait pas ce qu'il y a exprimé et qu'il pense qu'il n'a même pas a essayé. Merci Maxim lui montre à quel point il est parfait, il est beau et il est génial ! Il lui montre ses qualités mais aussi c'est défaut et lui prouve que c'est le tout qu'il l'aime. Il n'a pas fait la même erreur que Jeremy qui l'avait laissé dans son coin. ça me tuait dans le tome 2 quand Zach disait "si j'étais important pour lui, il m'empêcherait de faire ça", c'était clairement un appel à l'aide de Zach mais personne ne le voyait. Maxim l'a compris et Zach a fini par le comprendre et c'est exprimé. Mercii !

Et She et Zach... mon dieu, dès que Pax a dit "Je n'ai jamais vu She comme ça" j'étais en mode "oh mon dieu, elle..." et c'est juste génial aussi ! C'est le tout, la rencontre avec Maxim mais aussi les évènements qui vont permettre à Zach de voir qui il est et de voir sa valeur !

Une magnifique histoire d'amour et une très belle aventure ! Je valide totalement et je pars de ce pas dévorer la suite :)

Commentaire ajouté par Kerco 2020-04-11T01:28:39+02:00

Alallah j’ai rigolé aux larmes . J’ai pas lâché ou presque ce tome . Zach et Maxim sont beaux et leur histoire belle . Franchement le deuxième tome de je surkiff. Et quel joie les personnages récurrents.franchement à lire les yeux fermer chose qui sera un peu difficile lol sauf en audio . Je crois qu’il l’auteure m’a contaminé ou les personnages a faire de blague à deux sous ;).

Bon sinon

BL

Commentaire ajouté par Merveilleuse 2020-03-01T16:57:29+01:00

Ce troisième tome est une histoire très touchante . J’ai beaucoup aimé que tout le long du livre Zach s’ouvre à son compagnon

Commentaire ajouté par yunper 2019-12-31T10:02:10+01:00

Encore un très bon tome. Zachary, ce jeune mal dans sa peau, très discret dans les autres tome, bah en fait il a quelque chose à raconter. Cette relation avec son père m'a anéantie... Comment arriver à ce construire en étant rejeté? Mais Maxim est passé par là, avec sa tendresse, ses câlins.... vraiment une belle histoire. J'ai hâte de lire le tome sur Nino..

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-11-26T20:13:47+01:00

Bon si je n'approuve pas la technique de drague rentre dedans de Zach qui est limite harcelante et ses tendances autodestructrices, j'ai apprécié d'en apprendre plus sur lui et de retrouver notre bande de joyeux lurons. J'ai apprécié de voir Zach découvrir l'amour auprès de Maxim et être entouré par ses amis et également la surprise prévisible avec Sheryl. Maxim est vraiment merveilleux en lui-même déjà et pour Zach. J'ai bien apprécié James et je trouve Remy rigolo avec ses histoires de hamster nains. Je suis curieuse de savoir pour Jeremy s'il trouvera l'amour également. Si ce troisième tome m'a moins touché au début, la deuxième partie m'a beaucoup plus plu, j'attends celui avec Jeremy avec curiosité. Mais aussi celui 3.5 sur une adorable bouille au prénom trop mignon.

Commentaire ajouté par louloute2594 2019-11-21T18:07:06+01:00

J'ai adoré l'histoire de Zachary !

Et la petite surprise qui lui arrive, trop cool !

Je le conseille vivement !

Commentaire ajouté par Mayzie 2019-10-21T23:14:22+02:00

Très belle histoire même si j'ai eu plus de mal avec le personnage de Zach. Il a une fragilité qui m'a émue mais il a aussi un côté qui m'a beaucoup agacée. Après oui je comprends son développement, comment il en est arrivé là avec ses incertitudes et insécurités. L'auteur a encore une fois très bien travaillé la psychologie de son personnage. Ce qui m'a surtout plu et qui ne s'est pas fait en un claquement de doigts c'est l'évolution de Zach. Comment grâce à Maxim et ses amis il a pu se secouer, se remettre en question et enfin admettre et accepter qu'il n'est pas insignifiant et qu'il a des choses à partager.

Après j'ai adoré les situations improbables et délirantes notamment avec Rémy, ce mec est dingue. Et dire que je prenais Jo pour un foufou mais non il fait pâle figure à côté de Rémy.

Bref, une belle lecture riche en émotions et beaux moments.

Commentaire ajouté par Marionvln 2019-10-12T15:41:33+02:00

J'ai beaucoup aimé le personnage un peu torturé de Zacharry. Par contre la "surprise" de Sheryl était prévisible.

Ce n'est pas le tome que j'ai préféré même si l'histoire est mignonne. Par contre celui avec Jeremy a l'air géniale.

Commentaire ajouté par NathAries 2019-10-07T10:00:07+02:00

J'aime les personnages porteurs d'une noirceur, d'une sorte d'autodestruction. Parce qu'il boit et accumule les coups d'un soir, peu lui importe avec qui, et sans préservatif, Zachary est de ceux-là.

Zachary, ça rime avec "incurie" (celle, affective, de son père ; celle avec laquelle il se caractérise lui-même quand il se dit nul et incapable) mais aussi avec "charivari". Et c'en est un sacré qui lui tombe dessus ! pas étonnant qu'il perde les pédales.

Mais il rencontre Maxim, Maxim qui rime avec "sublime", "sublimissime", "craquantissime" (bref, tous les superlatifs valorisantissimes - je l'ai inventé - en -issime), mais aussi avec "enracine". Avec lui, Zach trouve ce qu'il recherchait et se pose, se construit son propre foyer.

C'est un tome qui, je trouve, renoue avec l'humour du premier et qui avait été un peu mis de côté dans le 2è, peut-être parce que là, on voit davantage la bande. Et quand ladite bande (ou quelques-uns du moins) part pour déconner, au secours ! La preuve qu'on peut être adulte, exercer un métier dit sérieux, et avoir 12 ans d'âge mental. Adam (pour exemple), rime définitivement avec "décadent". Mais on visualise et que c'est drôle !

With Love, Tome 3 : Zachary

• France : 2019-02-10 (Français)

Leegre le place en liste or
2020-05-17T08:45:58+02:00
Mayula l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-11T12:36:48+02:00
isabau l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-29T17:53:03+02:00