With Love, Tome 3 : Zachary

Description ajoutée par zenatitude 2019-01-20T22:10:51+01:00

Identité : Zachary Clément

Profession : Electricien

Situation personnelle : Compliquée. Ils croient tous me connaître, mais je ne suis qu’une ombre, le reflet invisible de ce qu’ils pensent comprendre. Je n’ai rien à donner, je ne suis personne, et je souhaite le rester.

Orientation : Les mecs. Moins ils posent de question, mieux c’est.

Loisirs : Décompresser. Trouver une proie, la posséder, puis l’oublier.

Prochaine cible : Lui. « Joli Costard ». Il représente tout ce que j’exècre. On va s’amuser un peu…

Ombre au tableau : Encore lui. Il m’attire et m’exaspère. M’intrigue et m’électrise. Le papillon devant la flamme. Je l’ai approché de trop près, et je me suis brûlé.

Romance MxM

Extrait ajouté par MaevaCerise 2019-10-20T21:36:22+02:00

— D’accord. Je n’en doute pas Adam, mais tu aurais pu prévenir, Sheryl vient de me dire que je puais la baise et…

Il se penche vers moi en reniflant.

— Mais non, on dira que ton parfum est éventé. Et puis, ne dit-on pas : les narines du Seigneur sont impénétrables ?

Je jette un coup d’œil vers Vadim. On dit ça ?

Il secoue la tête.

— Non, on ne dit pas ce genre de choses, Adam.

— Bien sûr que si. Bref… Par contre, Zach, tu ne dis pas de gros mots, OK ? Elle a assez de moi à supporter, elle va finir en enfer si tu lui sors ton vocabulaire fleuri… OK ?

Commentaire ajouté par Vtas 2021-05-31T23:39:18+02:00

Un 3e tome que j’ai également adoré oui je les enchaîne et les dévore à la suite. Pour l’instant mon petit chouchou car gros coup de cœur pour Maxim et zach !! A suivre….

Commentaire ajouté par EmmaThew 2021-05-26T14:51:21+02:00

Encore une belle aventure plein d'amour de complications et de surprise. Et quelle surprise !!!

J'ai une fois encore été prise dans un tourbillon d'émotions passant du rire au larmes en quelques pages.

Chaque personnages à ses blessures et ses propres moyens pour les surmonter.

Le plus compliqué reste de ne pas blesser les autres dans le processus.

Commentaire ajouté par kmrct89 2021-04-19T16:13:27+02:00

J'ai vraiment adoré ce tome pourtant quand j'ai compris ce qu'il allait se passer j'ai eu un peu peur mais c'était sans compter sur le talent de Marie HJ, qui nous livre une histoire parfaite et très touchante.

Zachary ( que j'aime par dessus tout !!! ) est un personnage très complexe. Il est dépendant de son passé et de sa ( non ) relation avec son père, son indifférence le tue. Il se pense invisible, inexistant et sans intérêt, il ne donne rien à part son corps. Il ne se rend pas compte de sa valeur pourtant ses amis font tout pour. Quand ça ne va pas il se réfugie dans l'alcool et le sexe sans filet, il en a besoin pour oublier sa douleur et sa colère. Le Zach de jour est un électricien apprécié pour ses compétences et son professionnalisme et le Zach de nuit est un prédateur sensuel et aguicheur au sourire indécent. Il va jeter son dévolu sur un " joli costard ", tout ce qu'il déteste, mais il va être perturbé par l'attirance qu'il va avoir pour lui.

Maxim est le nouveau propriétaire du Bel Ami, le point de chute de notre joyeuse bande. C'est un homme posé, calme, réfléchi qui a besoin de stabilité. Sa rencontre avec Zachary va être explosive, il va le repousser mais c'est mal le connaître. Il va être complètement déstabilisé car habituellement il n'est pas intéressé par ce genre de personnage ( dangereux et tentateur ). Tout les oppose mais tous les deux ils sont muy caliente.

Leur relation va être très compliquée car Zach ne s'ouvre pas, il laisse les autre en dehors de sa vie et de ses problèmes, et Maxim va vraiment être frustré et perdu. Le pauvre ne sait pas sur quel pied danser avec lui, il va en baver car il a Zachary dans la peau et celui-ci ne va rien lui épargner.

Sinon j'ai adoré Sheryl, elle a un caractère et un humour hors du commun. Sa relation avec Zachary est géniale, leurs échanges et leurs prises de bec sont hilarants.

Notre petite équipe est toujours aussi déjantée et incroyable, et il y a tellement d'amour entre eux c'est juste magnifique.

Un sans faute.

ps : Et Remy on en parle ???

Commentaire ajouté par lavienlivre 2021-04-11T01:27:52+02:00

Ce qui arrive à Sheryl et Zach est fort improbable mais ce tandem est impayable. Il y a des moments drôles (ah ces moments de solitude face à tous ces appareils pour bébé), émouvants et très choupinous (pas très français mais je ne trouve pas mieux.)

Pour l'histoire entre Zach, le borderline, et Maxim, patron du B.A. j'étais dubitative. J'avais peur que tout tourne autour du boudoir voire vire au trash. Maxim, sain et équilibré veut une relation "normale." C'est Zach qui revient vers lui à chaque fois. Il dépassera son passé triste et vide, son besoin de s'autodétruire, son manque d'estime de lui pour s'ouvrir et se livrer aux personnes qu'il aime.

Et toujours la bande amis/famille qui fait bloc et qui est là en soutien. On rêve d'avoir les mêmes.

Un très bon tome.

Commentaire ajouté par eprinali 2021-02-06T19:12:51+01:00

Ah Zach, quel personnage complexe ! Il fallait bien un mec comme Maxime pour le sortir de son cerce vicieux, enfin Maxime et un petit imprévu non négligeable... L'excès d'alcool est dangereux ! On ne le dit pas assez. Bref, fin de la parenthèse moralisatrice.

Bizarrement je me suis plus attaché à Maxime, qui cherche des solutions, essai de comprendre et de pousser Zachary à réfléchir différemment.

La route sera longue, elle mènera Zach en Écosse mais la balade en vaut la peine

Commentaire ajouté par Luc18 2021-01-19T00:34:13+01:00

Toujours un plaisir de lire du Marie H-J. J’ai toujours un de ses livres sous le coude car aucun ne me déçois jamais, et celui ci ne fait pas exception.

Zach à été pour moi le personnage coup de cœur de la série. Un des plus complexes mais un des plus touchants également. Je me posais beaucoup de questions sur lui et le (re)découvrir avec son point de vue, ses pensées.. j’ai adoré.

Commentaire ajouté par Ogustyne 2020-11-02T15:46:53+01:00

Zachary est le premier tome que j'ai lu dans la série With Love et j'ai tout de suite accroché avec les personnages.

Sous son arrogance, Zachary cache un homme fragile qui pense qu'il ne mérite pas qu'on l'aime. Maxim croira suffisamment dans leur histoire pour ne pas le laisser tout gâcher. Ses efforts paieront, j'en veux pour preuve la très belle déclaration de Zachary à la veille de Noël.

Commentaire ajouté par Katsura 2020-10-21T13:21:48+02:00

Cette série est meilleure à chaque nouveau tome. J'ai adoré faire enfin plus ample connaissance avec Zach qu'on avait découvert dans les tomes précédents mais qui restait très mystérieux.

Zach est un personnage vraiment complexe et j'ai adoré découvrir toutes les facettes de sa personnalité. Quant à Maxim, il n'est pas en reste et j'ai apprécié sa prévenance et sa force de caractère. Zach et lui étaient faits pour se trouver.

La bande d'amis est toujours bien présente pour mon plus grand bonheur. J'ai toujours du mal avec les histoires qui ne se concentrent que sur le couple sans inclure les amis et la famille qui gravitent tout autour des personnages et heureusement ici, ce n'est pas le cas.

J'ai hâte de découvrir le tome 4 sur Jérémy, qui m'a l'air assez complexe également et qui me fait un peu mal au coeur pour le coup.

Commentaire ajouté par odeka33 2020-08-22T18:10:24+02:00

Encore une totale réussite ! Just perfect !

Ah Zachary ! Un beau mec musclé, tatoué et piercé ne pouvait que me plaire mais ajoutez à cela un coeur gros comme ça, un caractère torturé, une très grande sensibilité et là c'est Jackpot ! Vraiment ce mec m'a touchée comme jamais. J'ai adoré découvrir ce personnage dans ce tome car il m'avait grandement intriguée dans les précédents et je ai pas été déçue !

Et Maxim ! Ce bel anglais en costard ! Une crème qui a su approcher, charmer et apprivoiser doucement Zach ! Leur couple est superbe et comme toujours avec Marie les scènes sont sensuelles, torrides et "With love", beaucoup beaucoup d'amour.

Mais aussi de l'amour amical, filial, sentimental, bref l'amour sous toutes ses formes ! Un vrai MM feel good^^

Et les personnages qui gravitent autour du couple ne sont pas en reste : Adam et ses rimes parfois drôles, Vadim la voix de la raison, Jo alias la crevette, Milo un amour toujours de très bons conseils, Sheryl la seule femme au milieu de tous ces beaux mecs... (Oups ! Pardon avec la petite Zoé princesse !)

Et les petits nouveaux (ou des anciens !) : James, Rémy, Jérémy (qui m'intrigue tout autant que Zach). ..Spoiler(cliquez pour révéler) Et bien sûr le petit dernier Nino alias la grenouille/troll/gnome qui va être le plus heureux des bébés au milieu de tout cet amour !

Mon tome coup de cœur !!! Lisez le vous ne le regretterez pas !

Commentaire ajouté par Lamalassa 2020-07-16T00:26:33+02:00

Celui qui m'a le plus touché de la série

With Love, Tome 3 : Zachary

• France : 2019-02-10 (Français)

Mouni68 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-08T21:53:30+02:00