With Love, Tome 4 : Jérémy

Description ajoutée par zenatitude 2019-09-27T20:15:11+02:00

Identité : Jérémy Dessaut

Profession : Pompier

Situation sentimentale : Compliquée. Je suis parti pour mieux le retrouver. Mais quand je suis revenu, un autre avait pris ma place. Les fantômes de Zach hantent toute mon existence. Mon appartement, mon lit. Mes amis, le Bel Ami. Mon cerveau, mon âme, mon cœur. Sans lui, plus rien n’a de sens. Et je reste là, spectateur de son renouveau et de leur bonheur.

Projets immédiats : Isolé dans mon passé, je subis mon présent déjà trop compliqué. Alors, l’avenir….

Cependant… Il y a bien ce petit mec, que je passe mon temps à sauver… Une apparition au milieu de la foule. Un mirage, un mystère. Un sourire sincère et des yeux verts. La chaleur et la lumière.

Commentaires : Le vrai sauveur dans cette histoire n’est peut-être pas le pompier tatoué…

Homoromance comportant des scènes explicites, réservée à un public averti.

Extrait ajouté par Marionvln 2019-10-12T15:55:37+02:00

Je l'aime, je voudrais pouvoir l'ensorceler et lui faire comprendre qu'il se trompe.

Poser mes mains sur lui et faire disparaître ses frayeurs.

Qu'il me voit comme un ange et pas comme son démon.

Mais ça ne sera bien entendu jamais le cas. Tout ce que je peux faire, c'est suivre ses volontés. S'il a besoin de moi, je serai là. Mais il préfère m'éjecter de sa vie, alors, je m'efface. C'est justement parce que je l'aime que je veux le savoir plongé dans la vie à laquelle il aspire. Même s'il ne m'inclut pas dans son paysage.

Commentaire ajouté par NathAries 2019-12-05T15:31:19+01:00

Après les trois premiers tomes, celui-ci fait pschit et Jérémy rime avec... "dépit" et "ennui" ! Car l'ensemble est trop convenu et me rappelle un peu ce qui s'est passé entre Vadim et Adam sur le plan de l'initiation. Sans compter que l'humour a déserté les pages, la bande est moins présente. Certes, il y a Rémy, et chacune de ses apparitions est réjouissante, elle pimente le récit. Mais on le voit trop peu, hélas.

Quel dommage, il y avait matière à !

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2019-12-05T11:31:56+01:00

Pas forcément très original mais j’ai bien aimé retrouver les personnages des tomes précédents et le couple Jeremy et Elijah est attachant. Un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par titine59400 2019-12-01T15:28:34+01:00

Un vrai plaisir de retrouver toute la bande et d'enfin de découvrir la très belle histoire de Jérémie et Eli. J'ai passé un très bon moment.

Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-11-28T22:56:17+01:00

Jeremy est touchant dans sa douleur et sa recherche de ses besoins et attentes. Remy aussi exotique que bizarre est néanmoins d'une grande aide de différentes façons. Et Eli.... J'ai craqué sur lui même si parfois ces doutes et ces tergiversations m'ont embêtés le pauvre ! En tout cas on retrouve toute la bande et on craque pour la famille d'Eli et la mère de Jérémy

Commentaire ajouté par Celine-Lequest 2019-11-18T14:08:19+01:00

J’ai aimé chaque tome de cette série , mais celui ci sera mon tome préféré... je me suis régalé du début à la fin , ils m’ont fait vivre des émotions fortes d’un bout à l’autre, pas de moment de repos !! Eux non plus d’ailleurs ne se sont pas beaucoup reposés !!

J’espère qu’il y aura un autre tome avec James , Remis et pourquoi pas l’infirmier sans noms ;)

Commentaire ajouté par loraly 2019-11-15T22:20:27+01:00

Jeremy. Je l'attendais et je ne suis pas déçue du résultat. Son histoire avec Eli est belle. Un peu compliquée mais finalement, les deux protagonistes trouvent leurs marques ensembles et c'est touchant. J'ai passé un très bon moment de lecture avec eux.

Commentaire ajouté par mamanx3 2019-11-15T03:02:20+01:00

Encore un vrai coup de coeur

Commentaire ajouté par morelsabine 2019-11-14T16:49:31+01:00

Une pépite comme dab,

Elijah et Jérémy mais "my god", je les mets tout en haut de ma liste même si tout les autres avant m'ont eux aussi touché mais là c'est 2"Trésor" ;) je les ai surkiffé <3 j'espère avoir une suite avec The "Remy " lollllll et James hum-hum <3 et pourquoi pas un certain infirmier au language trés particulier :) :) :)

Commentaire ajouté par Isabelle-18 2019-11-11T16:40:36+01:00

Nous retrouvons la série WITH LOVE de Marie HJ, on pourrait croire que pour ce dernier tome le rythme de l'auteur se serait essoufflé absolument pas !

Marie, nous entraîne à la découverte de Jérémy que nous avions croisé dans les tomes précédents, souvenez vous Jérémy l'ex de Zach! Bref notre Jérémy pompier de son état,revient d'un séjour aux états unis. Lorsqu'il retrouve son environnement celui ci a bien changé, déjà Zach vit un amour intense avec Maxim et a tourné la page Jérémy! Ce dernier reste sur son histoire inachevé avec le beau tatoué et se torture l'esprit et le coeur quoiqu'une rencontre va bouleverser ses sentiments qu'il croyait acquis à un autre..... Je n'en dirais pas plus à vous de découvrir ...

Dans ce dernier tome qui apparemment n'est pas l'ultime pour notre plus grand plaisir Marie, nous embarque dans une valse de sentiments, de découvertes encore une fois avec la délicatesse de son écriture, de ses phrases qui vous transportent le coeur auprès de Jérémy et Elijah. Une histoire tout en douceur avec deux cœurs purs ou l'on de part ses mots une alchimie incroyable! je vous laisse faire connaissance de Jérémy et Elijah, j'espère que comme moi, ils deviendront comme le reste de la bande, une très belle rencontre !!

Commentaire ajouté par Captain-Swan 2019-11-09T15:53:04+01:00

Quel plaisir de retrouver cette bande de potes complètements barges! J'ai adoré faire la connaissance de Jeremy qu'on avait juste entraperçu par le biais de Zach et franchement je l'adore. Le pauvre en a bavé quand même avec Zach et il essaye tant bien que mal de vivre au jour le jour. J'ai adoré sa rencontre avec Eli qui était juste trop drôle et mignonne. Les deux vont petit à petit apprendre à se connaître et une belle alchimie va se créer. Ça évolue doucement mais c'est super mignon aussi. Et puis comment ne peut-on pas aimer un beau pompier et un geek/glass collector ensemble? =D C'est une super belle romance et on souffre, rit, tremble avec ces superbes personnages. J'ai adoré voir graviter autour de notre couple, les autres personnages. J'avoue que j'ai adoré la relation James/Remy. A voir comment ça peut évoluer! =D En tout cas, un gros coup de cœur pour Trésor et Miel pops! ♥

"With Love, Tome 4 : Jérémy" est sorti 2019-10-25T15:18:27+02:00
background Layer 1 25 Octobre

With Love, Tome 4 : Jérémy

• France : 2019-10-25 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2019-12-01T13:15:54+01:00