With Love, Tome 4 : Jérémy

Description ajoutée par zenatitude 2019-09-27T20:15:11+02:00

Identité : Jérémy Dessaut

Profession : Pompier

Situation sentimentale : Compliquée. Je suis parti pour mieux le retrouver. Mais quand je suis revenu, un autre avait pris ma place. Les fantômes de Zach hantent toute mon existence. Mon appartement, mon lit. Mes amis, le Bel Ami. Mon cerveau, mon âme, mon cœur. Sans lui, plus rien n’a de sens. Et je reste là, spectateur de son renouveau et de leur bonheur.

Projets immédiats : Isolé dans mon passé, je subis mon présent déjà trop compliqué. Alors, l’avenir….

Cependant… Il y a bien ce petit mec, que je passe mon temps à sauver… Une apparition au milieu de la foule. Un mirage, un mystère. Un sourire sincère et des yeux verts. La chaleur et la lumière.

Commentaires : Le vrai sauveur dans cette histoire n’est peut-être pas le pompier tatoué…

Homoromance comportant des scènes explicites, réservée à un public averti.

Extrait ajouté par Marionvln 2019-10-12T15:55:37+02:00

Je l'aime, je voudrais pouvoir l'ensorceler et lui faire comprendre qu'il se trompe.

Poser mes mains sur lui et faire disparaître ses frayeurs.

Qu'il me voit comme un ange et pas comme son démon.

Mais ça ne sera bien entendu jamais le cas. Tout ce que je peux faire, c'est suivre ses volontés. S'il a besoin de moi, je serai là. Mais il préfère m'éjecter de sa vie, alors, je m'efface. C'est justement parce que je l'aime que je veux le savoir plongé dans la vie à laquelle il aspire. Même s'il ne m'inclut pas dans son paysage.

Commentaire ajouté par mrrz 2024-01-07T15:08:04+01:00

Un dernier tome à la hauteur des précédents peut-être même encore meilleur. J’ai adoré ma lecture, tellement qu’il a été difficile de lâcher mon livre. Dire au revoir à tous ces personnages m’attriste franchement mais je sais que ce n’est pas le dernier livre de l’autrice que je lis.

Commentaire ajouté par Folize 2023-06-12T18:01:02+02:00

Elijah est un jeune homme de 20 ans qui ne vit que pour sa famille. Depuis la mort de sa mère à la naissance des jumeaux, il aide son père comme il peut en s’occupant de son frère et des jumeaux et maintenant financièrement. Etudiant en informatique le jour, il travaille comme serveur le soir au Bel-Ami et gagne aussi un peu d’argent avec les dons de ses followers lorsqu’il joue en ligne. Pourtant hétéro, il ne comprend pas ses réactions lorsqu’il est près de ce séduisant pompier, qui n’est autre que l’ex du petit ami de son patron. Il connait son histoire et ses habitudes au Bel-Ami. Jérémy est parti aux USA pour essayer de se retrouver et prendre du recul dans sa relation toxique avec Zach mais à son retour, il le retrouve heureux en couple avec Maxim. Jérémy ne trouve donc plus sa place dans son appart puisque tout lui rappelle Zach, dans son groupe d’ami puisqu’il évite Zach et pour ne rien arranger il a des ennuis à son travail. Jérémy est en train de se noyer et va au Bel-Ami pour tenter d’oublier. C’est là qu’il rencontre Eli qu’il sauve plusieurs fois des pattes de clients non respectueux… Une histoire tendre et touchante entre deux jeunes hommes dont les mondes volent en éclats. Tout ne sera pas facile entre ses obligations et l’acceptation de soi pour l’un et la gestion du rejet pour l’autre. J’ai adoré cette histoire entre Trésor et P’tite fraise qui clôture avec brio cette série qui m’a fait passer d’excellents moments en compagnie d’une bande d’amis unie, parfois déjantée mais si attachante.

Commentaire ajouté par Framboise91 2023-05-03T18:59:42+02:00

Et voilà le dernier tome de la série et c'est vraiment tout mignon.

J'ai bien aimé suivre les aventures de Petite Fraise (ou Straw ou Miel Pops) et Trésor <3

Commentaire ajouté par Sybelia 2023-04-19T13:23:20+02:00

J'ai terminé la saga With Love il y a quelques jours. J'ai beaucoup aimé Jérémy, torturé et un peu paumé. Mais j'avoue avoir un faible pour Elijah qui se dévoue presque entièrement à sa famille afin d'aider son père. Forcément que c'est lui qui m'a le plus touchée. Il fait ce qu'il faut pour aider. Il travaille en plus de ses études et voilà que debaraque un type qui va chambouler toutes ses bases.

J'ai adoré, même si je l'avoue j'ai ma préférence pour l'histoire de Zach.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-01-30T17:11:40+01:00

Trésor et p'tite fraise m'ont fait complètement craquer, ils sont à croquer. Je partais avec des aprioris envers Jérémy, l'auteure les a effacés d'un coup de gomme. C'est finalement le duo que je préfère même si les autres gardent une place de choix dans mon cœur.

J'ai hâte de lire la suite de cette série riche de rires et de soupirs. Avec l'espoir de découvrir (?) celui qui s'emparera du cœur du Duc, et séduira l'infirmier sans nom.

Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2022-07-26T14:54:51+02:00

J'ai beaucoup apprécié les deux premiers tomes, un peu moins le troisième avec Zachary et toute son histoire avec son père, son manoir, son majordome... et encore moins ce 4ème tome qui commençait pourtant bien mais qui a traîné en longueurrrrrrrrrrrrrrrrrr... Et puis le personnage de Eli manquait de profondeur. Bien sûr, il avait une vie bien remplie, une famille très présente mais ça ne faisait pas de lui quelqu'un de très intéressant. Eli se pose des questions, remet tout en question, mais ça reste superficiel. Et j'ai trouvé les méchants vraiment sans nuances (Cathy, Maël..). Dommage... ça se lit, ce n'est juste pas à la hauteur des deux premiers...

Commentaire ajouté par Chris-111 2022-04-24T21:17:43+02:00

Mon préféré des 4 et de loin, j'avais aimé l'histoire de Crevette ( alias Joachim ) mais j'ai encore plus aimé celle de Jeremy et Elijah, Jeremy méritait tellement mieux que Zach et il a trouvé Eli si touchant dans son rôle de grand frère. Une histoire belle et touchante.

Commentaire ajouté par Melaina 2022-02-26T21:54:18+01:00

J'ai adoré ce dernier tome ! Je pense que c'est mon préféré de la série.

Le couple Jérémy et Elijah est vraiment adorable. Ils vont vraiment bien ensemble !

Ca fait du bien de voir Jérémy heureux après avoir vécu cette histoire avec Zach.

Au niveau de l'histoire, j'ai bien aimé, car c'est plutôt simple et même si c'est romancé, c'est plus facile de se projeter. Elijah est quelqu'un de simple, mais qui vit pour sa famille et ne s'accorde que peu de liberté, quant à Jérémy, il est plutôt seul même s'il s'entend bien avec sa mère.

En tout cas, ils vont vraiment bien ensemble et la lecture était super agréable !

Il n'y a pas de tome 5 en prévision, pourtant j'aurai tellement aimé voir James et Rémy !!

Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-02-14T19:14:41+01:00

Je pensais qu’après le tome sur Zach, ce tome serait fade .. et bien pas du tout, c’est le meilleur tome de la série (c’est ce que je pense à chaque tome), l’autrice sait réinventer des personnages à chaque fois et faire évoluer la petite bande d’amis qui deviennent les nôtres. Je n’ai rien de plus à ajouter, à part que je veux cette bande d’amis dans ma vie.

🟢⭐

🌺 @co-lit.flower / insta

Commentaire ajouté par Dokja 2022-01-10T23:58:30+01:00

Je n'ai pas vraiment adhéré à ce tome. Plus on avançait et plus je m'ennuyais. J'ai trouvé l'histoire sans surprise. Certes elle est touchante, les personnages portent leurs croix.

With Love, Tome 4 : Jérémy

• France : 2019-10-25 (Français)

mrrz le place en liste or
2024-01-07T15:05:32+01:00
tika34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-10T00:03:51+01:00
Antsul l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-07T22:36:59+02:00
raphMK le place en liste or
2023-07-25T04:33:09+02:00