With or Without You

Description ajoutée par Eva_66 2019-10-22T00:48:23+02:00

Il est incroyable ! Non content d'être passé me prendre en retard,voilà que Monsieur se permet de me gueuler dessus.

Qu'est ce que j'en avais à foutre, moi, du bouquet de roses pour sa mère ?

Notre dispute ne sera pas sans conséquence. Pendant qu'il fait le plein d'essence, je pars me rafraîchir et à mon retour... surprise ! Plus personne ! Ce connard est parti !

Commentaire ajouté par lecarnetdestitch 2020-01-04T17:46:31+01:00

Je tiens tout d'abord à remercier la maison d'édition Erato et le site SimPlement Pro pour leur confiance et l'envoi de ce service presse. Cette nouvelle est une comédie riche en émotions !

La personnage principale est en couple avec un connard (oui c'est le cas de le dire !) de la haute bourgeoisie. Un mec qui n'en a rien à faire d'elle. Un pauvre type égocentrique dont il n'y a que son nombril qui compte. De plus, elle est détestée par sa belle-famille. Un retour de situation qui commence au moment de leur rupture !

La synopsis est très bien ficelée. Les personnages sont très bien construits, parfois un peu caricaturaux des milieux sociaux. Ils sont également très attachants. Cette nouvelle est riche en émotions : on a des rivalités, on une rupture et on a un amour naissant. Bref, de bons ingrédients qui nous font passés un très bon moment de lecture ! Je peux vous dire qu'avec cette nouvelle, vous allez à fois rire et halluciner !

La plume fluide et maîtrisée de l'auteure rend la lecture de cette nouvelle addictive. Cette véritable comédie ne vous laissera pas indifférents. On passe par toutes sortes d'émotions et c'est ce qui rend cet ouvrage riche. Une fois la lecture de cette nouvelle entamée, il est très difficile de lâcher le livre des mains. Cette nouvelle est un petit page-turner !

Une nouvelle que je vous recommande de découvrir !

Commentaire ajouté par steph170389 2019-11-02T14:43:02+01:00

Une histoire courte. La première partie ne m'a pas emballée des masses mais j'ai apprécié la seconde. Cette histoire a beaucoup de potentiel, dommage que tout aille trop vite.

Commentaire ajouté par Lacedou 2019-10-27T11:53:20+01:00

Merci à Erato Editions pour ce service presse, cela m’a permis de connaître l’auteur. J’ai d’ailleurs apprécié sa plume, la lecture est fluide associée à un brin d’humour que j’ai aimé.

Perla, notre héroïne, est photographe de mode et fiancée à Hélain. Lui vient d’une famille bourgeoise, quant à elle d’une famille modeste. L’histoire démarre quand notre cher Hélain emmène Perla dans sa famille pour un week-end de présentation dans sa chère famille guindée. Perla n’a pas envie d’y aller vu l’entente qu’elle a avec sa belle-mère ( comme je dis souvent si on n’aime pas sa belle-mère, il vaut mieux l’appeler sa moche-mère, au moins c’est plus représentatif non?) . Bon je vais être honnête avec vous je ne l’aime pas du tout ce Hélain, un véritable goujat, pour rester polie, sinon connard lui va mieux!

Donc, comme vous l’aurez compris avec le résumé, c’est lui qui l’abonne sur le parking d’une station service et de là démarre toute l’histoire, je ne peux vous en dire plus pour vous laissez découvrir cette belle histoire.

Ma seule critique est que j’ai trouvé le récit un peu court, j’en aurai aimé un peu plus. J’ai malgré ça passé un bon moment, ce fût court mais bon. Je ne peux que vous le recommander.

"With or Without You" est sorti 2019-10-17T21:05:47+02:00 en version poche
background Layer 1 17 Octobre

With or Without You

• France : 2019-10-17 - Poche (Français)

Ziela l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-21T16:48:29+01:00
Lacedou l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-27T11:50:13+01:00