With or Without You

Description ajoutée par chrisma 2020-10-26T18:21:59+01:00

La nouvelle comédie romantique de Maddie D.

Et si, cette fois, c’était la princesse qui sauvait le chevalier…

Milo Hawkins, acteur déchu, est un crétin doublé d’un égoïste et imbu de sa personne.

Lorsqu’il touche le fond, c’est à la jeune et jolie Teagan Reed qu’incombe la lourde tâche de le remettre sur pied.

D’entrée de jeu, ils se détestent. Pourtant, ils vont devoir cohabiter. Et six semaines, c’est long… Surtout lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un qui ne veut pas l’être.

Cette histoire est en un seul tome.

#ComédieRomantique

Extrait ajouté par evasionparlesmots 2020-11-06T21:34:47+01:00

Je n’arrive pas à cerner Milo. À mes yeux, il représente un véritable mystère et à vrai dire, ça me rend folle quand je ne comprends pas quelque chose. J’ai horreur de ne pas savoir sur quel pied danser.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-01-23T06:21:55+01:00

Une très belle histoire originale. Je trouve la fin un peu abrupte. Spoiler(cliquez pour révéler) J'aurais aimer la voire évoluer dans son monde et ouvrir son centre avec ses premiers passants. La bande d'amis qui se crée est tout aussi importante dans cette histoire que la romance. Bonne lecture.

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-01-14T18:42:27+01:00

Depuis quelques années, Milo Hawkins, acteur, ne fait plus le haut de l’affiche. Mais plutôt, la une des magazines à scandales. Vous l’avez compris, il fait parler de lui, mais pas de la meilleure des façons. Il s’enfonce peu à peu, dans les ténèbres. Il multiplie, les fêtes, l’absorption d’alcool, mais surtout la prise de médicaments. Les anxiolytiques sont devenus ses meilleurs amis.

Teagan est une jeune femme avec un projet de vie des plus beaux. Ouvrir une maison de convalescence pour toute personne qui en ressent la nécessité. Son projet est d’envergure et elle a besoin de soutien financier. Aussi, ce sera lors d’un brunch, qui se déroulera chez les Hawkins père et mère, qu’elle présentera son projet et qu’elle fera la rencontre de Milo.

On ne peut pas dire que leurs premiers échanges sont courtois. Teagan fait preuve d’amabilité ce qui n’est pas le cas de Milo. Il se montre désobligeant, agressif. Parce que Milo, est imbu de lui-même, n’oublions pas qu’il est fils de célébrité et lui-même a brillé par le passé. Alors oui, il se croit tout permis. Le dédain, la moquerie, il cache bien ses faiblesses par son comportement. De son côté, Teagan est une personne au cœur tendre, mais qui sait faire face en cas d’affrontement. Elle ne baisse pas les bras, sa vocation, aider les autres sans faillir et pourtant Milo lui donnera bien du fil à retord. Parce que oui, leur route va de nouveau se croiser. Pour le meilleur ou pour le pire.

Une belle romance, Maddie fidèle à elle-même (pourquoi ce ne serait pas le cas !) nous offre un écrit riche en sentiments. Les joutes verbales entre les 2 protagonistes (et pas qu’eux) sont plutôt sympas. J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires. (J’avoue que j’aimerais bien une petite histoire sur Juliana et pourquoi pas avec Mack !) Même si ce qui arrive à Milo est malheureux, on ne tombe pas dans la grosse tristesse. Bien au contraire, on y ressent l’espoir. Un bon moment de lecture dont on ne se lasse pas, toujours une aussi belle écriture. Foncez !

Commentaire ajouté par evasionparlesmots 2020-11-06T21:32:43+01:00

L’auteure nous propose une belle comédie romantique, où le rôle du chevalier n’est pour une fois pas tenu par un beau mâle. Certes, un des protagonistes est du genre séduisant, riche et célèbre, mais sa situation nous permet de voir l’envers du décor. Les thèmes de société abordés ainsi que les personnages collent à la réalité. Malgré leur fort caractère, on s’attache à eux et il permet de beaux duels, avec de belles joutes verbales. Bien sûr c’est une romance, mais l’amitié est aussi mise en avant. Un très bon moment de lecture et sans prise de tête. Maddie D nous embarque rapidement dans l’histoire, servie par sa plume fluide et claire, et les pages défilent sans nous en rendre compte. Un livre parfait pour s’évader.

***

Tout semble les opposer, que cela soit leur rencontre, leur mode de vie… et pourtant, s’ils prenaient le temps de se découvrir, ils pourraient s’apprécier. Mais l’amour sera-t-il au rendez-vous ? Une lecture facile qui nous permet de passer un très bon moment, une histoire avec de l’émotion, de l’humour et de l’amour. La romance s’intègre naturellement au récit sans pour autant prendre toute la place. Une romance qui prend son temps pour se construire. Des personnages détaillés et bien présents, auprès desquels l’on aurait encore aimé rester. Ils ont tous leur importance, les secondaires comme les principaux. Et puis, Maddie D a su réveiller notre curiosité sur certains mystères entourant Juls. Autant dire que j’ai hâte de découvrir le spin-off qui lui sera dédié et qui devrait sortir début du 2ème trimestre 2021. Les amateurs du genre apprécieront

zaza76 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-31T17:01:52+01:00
chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-26T18:15:51+01:00