Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ellea 2021-06-24T07:59:12+02:00

Avec ‘With You’, une romance unique, dure, mais magnifique, Amélie C. Astier et Mary Matthews ont frappés fort ! Elles ont écrit un roman comme nul autre, ont tissés l’histoire de Vic et Reagan, tous les fils de leur histoire, leurs personnalités, leur passé, leurs présents, à merveille. Elles ont écrit un chef d’oeuvre qui nous plonge complètement dans le vécu des personnages, qui nous emporte tout au long et nous fait vivre avec eux. Pleurer, angoisser pour eux, mais aussi, espérer pour eux, jusqu’au bout ! Un roman qui m’a bouleversé, soulevés, qui m’a fait vivre, et je ne peux qu’en remercier ces deux auteures !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

*Avis Complet :* https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2021/06/24/with-you-de-amelie-c-astier-mary-matthews/

Commentaire ajouté par 6DoDo9 2021-06-23T14:19:05+02:00

Le sujet est très dur, comme c’est écrit dans les commentaires : âmes sensibles s’abstenir. Effectivement je ne vais pas relire de dark romance de si tôt, j’ai d’ailleurs voulu arrêter ma lecture en cours. C’est cependant très bien écrit, les sentiments se bousculent entre tristesse, haine, envie de meurtre

Commentaire ajouté par Camdrt 2021-06-21T19:13:11+02:00

Un livre très dur abordant des thèmes compliqués et difficiles. La plume est alors hyper importante pour tenir un tel roman si fort mais c'est finalement très réussi ! Âme sensible s'abstenir tout de même !

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-06-04T18:39:01+02:00

Waouh...très difficile d'émettre un commentaire sur cette histoire terrible.

Un livre unique et d'une originalité qui vous coupera le souffle.

Âmes sensibles passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Mylene75 2021-05-21T21:33:26+02:00

Une des meilleures dark romance que j'ai lu, quelle claque. Un déferlement d'émotions !

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-05-13T21:43:00+02:00

Je recommande vivement ce livre mais il faut avoir le cœur bien accroché et une grosse boîte de mouchoirs. C est une magnifique histoire d amour qui ressort de cette sordide histoire remplie de folie et de douleur. J ai adoré le style de l auteur et ses 2 personnages principaux.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-05-12T01:30:58+02:00

Poignant, difficile, beau, courageux. Pas facile à lire car parfois très poignant. A lire tranquille.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-05-11T14:55:05+02:00

C'est un excellent livre mais pas pour moi. Je lui ai mis une bonne note parce que ce livre est superbe mais ce n'est pas du tout mon style. J'aime la dark romance mais dans le genre du grand mechant qui tombe amoureux. La on est sur 2 victimes qui tombent amoureuses dans les pires conditions possible, c'est different. C'est tres bien ecrit, c'est une histoire poignante, dure. Ca laisse a reflechir

Commentaire ajouté par aurelie11120 2021-04-14T00:01:51+02:00

Wouah .... Il m'a fallut presque 3 ans pour lire ce livre, j'ai attendu sa version française pendants des mois, et quand il à enfin été là, c'était dur je l'ai commencé , puis arrêté, puis j'ai continué et à nouveau j'ai arrêté... Il y a 2 jours je l'ai repris du début déterminer. Cette histoire est forte en émotions, il faut être préparé à l'a lire, l'histoire d'amour et les sentiments sont magnifique . Merci pour ce roman ❤️

Commentaire ajouté par groseil7 2021-03-28T22:28:21+02:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce livre.

Je suis très loin d'être un habitué du genre dark romance mais j'ai trouvé que de façon générale, l'écriture manquait de finesse et j'avais l'impression de lire un livre pour ados(si l'on oublie le côté extrêmement violent de l'histoire).

Au final je ne ressors pas bouleversé après ma lecture car je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages trop stéréotypés, j'attendais mieux d'un livre ayant 4.5/5 étoiles sur booknode...

J'aurais aussi préféré que l'histoire soit racontée de façon plus linéaire, faire des bonds entre passé et futur, entre sexe, procès et violences empêche totalement l'immersion selon moi.

Je trouve également la fin bâclée, Spoiler(cliquez pour révéler)il est impossible que Reagan puisse enlever Cooper, récupérer du matériel pour faire son coup, prenne un bateau et le jette à la mer sans que PERSONNE ne s'en rende compte surtout après les menaces proférées à l'annonce du verdict du procès