Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Aly90 2021-10-02T16:56:58+02:00

Je ne peux que mettre ce roman en liste de diamant. Une dark romance absolument incroyable. Une histoire d’amour qui naît au cœur de l’horreur. Vic et Reagan sont touchants, incroyablement forts et se vouent un amour sans limites. J’ai eu mal avec eux, pleuré avec eux … j’ai énormément pleuré pour cette histoire qui mérite véritablement d’être lue.

Attention cependant, cette histoire n’est pas à mettre dans toutes les mains car les scènes de torture, de viol lors de la séquestration sont très explicites.

En tous les cas, Bravo aux auteures.

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-09-25T16:01:44+02:00

Oui pour une fois, je vais commencer par mon ressenti. Le roman, dont je vais vous parler m’a troublé, choqué (dans le bon sens !) Au détour d’une sortie, j’ai donc eu l’occasion d’acquérir ce titre « With You » en version papier, parmi l’étalage de nombreux romans. Le résumé m’a interpellé et puis je ne connaissais pas encore, la plume des auteures. Alors pourquoi pas ?

Je n’aurai peut-être pas assez de mots pour vous donner mon ressenti, lors de ma lecture… C’est fort, perturbant. La colère et la haine, oui j’utilise bien ces mots, ont déferlé sur moi, sans même que je ne m’en aperçoive… et là, mon esprit c’est fermé. Car mon ressentiment, suite à cette lecture est remplis de questionnements … Mais où va-t-on ? Qu’advient-il des victimes ? La justice est-elle compréhensive et juste, peut-être, mais pour qui au bout du compte ? … Donc ma seule envie aujourd’hui, c’est de vous parler de ce titre. Une histoire tellement atroce que, oui, au final, elle peut malheureusement exister. Je ne sais d’où les auteures ont puisé leurs inspirations, mais il y a tellement du vrai … Malheureusement…

Nous allons découvrir, la vie, heu non, ce n’est pas une vie, c’est un vécu, de 2 jeunes adolescents : Reagan et Vic, arraché à leurs vies familiales pour survivre dans une prison, … la leur, celle qu’IL a choisi pour eux, parce qu’il n’y a pas d’autre mot. Kidnappées donc, à leur adolescence, ils vont vivre durant 4 années, côte à côte dans une pièce lugubre où il n’y a que le nécessaire pour survivre. Seuls liens, en dehors de ceux entravant leurs chevilles, eux et uniquement eux. Ils sont seuls, car c’est une présence invisible qui va les nourrir et peut-être (dieu seul le sait) les ABUSER dans le futur. La question reste entière, car drogué à chaque intervention, ils ne se souviennent de rien du comment, mais sont bien malheureusement conscient du pourquoi : Juste pour les envies perverses de… LUI.

Et c’est là, que ce roman fait mal…, se ressourçant l’un auprès de l’autre, les deux adolescents privés de leurs libertés vont se trouver, se découvrir, au-delà de toute compréhension...Mais aujourd’hui, qu’ils sont enfin libres, enfin si l’on peut dire, ils doivent faire face à leur ravisseur.

Alors, qu’ils ne se sont pas retrouvés depuis 10 ans... Depuis leur « libération ». Ils vont se positionner, côte à côte, dans cette ultime épreuve. Mais vous le comprendrez, cela ne sera pas facile pour eux, même s’ils ont retrouvé un semblant de liberté. Ils doivent faire face aujourd’hui à leur ravisseur, connu, et inculpé. Mais surtout faire face aux sentiments parfois incompréhensible qu’ils ont ressenti leur pour l’autre.

Commentaire ajouté par Nekowa 2021-08-02T21:53:26+02:00

Attention aux âmes sensibles ce n'est pas un roman à mettre dans toutes les mains !

Histoire très addictive qui nous fait passer par de nombreuses émotions, on est triste, indigné, en colére et à la fois touché ... Les personnages avec leur passé sont poignants, l'histoire qui se deroule dans le contexte d'u procés permet d'alterner entre flashback et présent de manières plutot claire, tout en apportant au lecteur une pause entre chaque passage d'horreur.

Et vraiment la fin innatendu j'ai dévoré ce livre les auteurs ont vraiment poussé l'histoire jusqu'au fond des choses !

Commentaire ajouté par lindsay1706 2021-08-02T09:39:25+02:00

La couverture est assez jolie , ce que je pense être Reagan et vic . Le début de ce roman est assez poignant. A tel point que lorsqu on arrive au viol de vic j en ai eu des sueurs froides  mais celui de Reagan est encore pire j ai faillit en être malade , l auteur a le sens du détail,  ce roman qui parle de sujet tabou tels que la pédophilie,  le viol , la séquestration est malaisan mais se lit facilement.

Au final leurs histoire d amour ma beaucoup toucher   , ce roman m à autant rendu malade qu il m'a rendu joyeuse. Je le recommande sans hésiter

Commentaire ajouté par Ellea 2021-06-24T07:59:12+02:00

Avec ‘With You’, une romance unique, dure, mais magnifique, Amélie C. Astier et Mary Matthews ont frappés fort ! Elles ont écrit un roman comme nul autre, ont tissés l’histoire de Vic et Reagan, tous les fils de leur histoire, leurs personnalités, leur passé, leurs présents, à merveille. Elles ont écrit un chef d’oeuvre qui nous plonge complètement dans le vécu des personnages, qui nous emporte tout au long et nous fait vivre avec eux. Pleurer, angoisser pour eux, mais aussi, espérer pour eux, jusqu’au bout ! Un roman qui m’a bouleversé, soulevés, qui m’a fait vivre, et je ne peux qu’en remercier ces deux auteures !

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

*Avis Complet :* https://lamagiedeshistoires.wordpress.com/2021/06/24/with-you-de-amelie-c-astier-mary-matthews/

Commentaire ajouté par 6DoDo9 2021-06-23T14:19:05+02:00

Le sujet est très dur, comme c’est écrit dans les commentaires : âmes sensibles s’abstenir. Effectivement je ne vais pas relire de dark romance de si tôt, j’ai d’ailleurs voulu arrêter ma lecture en cours. C’est cependant très bien écrit, les sentiments se bousculent entre tristesse, haine, envie de meurtre

Commentaire ajouté par Camdrt 2021-06-21T19:13:11+02:00

Un livre très dur abordant des thèmes compliqués et difficiles. La plume est alors hyper importante pour tenir un tel roman si fort mais c'est finalement très réussi ! Âme sensible s'abstenir tout de même !

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-06-04T18:39:01+02:00

Waouh...très difficile d'émettre un commentaire sur cette histoire terrible.

Un livre unique et d'une originalité qui vous coupera le souffle.

Âmes sensibles passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Mylene75 2021-05-21T21:33:26+02:00

Une des meilleures dark romance que j'ai lu, quelle claque. Un déferlement d'émotions !

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-05-13T21:43:00+02:00

Je recommande vivement ce livre mais il faut avoir le cœur bien accroché et une grosse boîte de mouchoirs. C est une magnifique histoire d amour qui ressort de cette sordide histoire remplie de folie et de douleur. J ai adoré le style de l auteur et ses 2 personnages principaux.