Commentaire ajouté par Yannemi09 2017-05-09T21:58:20+02:00

Je viens de finir ma lecture et j'en suis encore chamboulée ... ce livre est absolument magnifique, une pure merveille. J'avais peur de ne pas aimer la Dark Romance, de ne pas pouvoir supporter les scènes dures et crues ... mais je pense au contraire que j'ai pu les lire justement parce que l'écriture est divine. Et après ce livre je ne pense pas pouvoir relire de la Dark Romance car je suis sûre que je serai déçue ...

L'histoire de Vic et Reagan est abominable ... mais de cette abomination, de cette horreur, de cette ignominie est né l'amour. Cet amour inconditionnel entre deux etres absolument merveilleux, cet amour que personne ne comprend car personne ne le peut, cet amour qui nous fait aimer l'amour. Et finalement, de cette histoire absolument abominable, je ne retiendrai que cette magnifique histoire d'amour.

Je suis encore bouleversée par l'écriture, par la justesse des mots, j'ai tout aimé il n'y a rien à enlever. Personnellement j'ai adoré la fin du roman, je ne pouvais rêver meilleure épilogue : le bourreau n'a pas été puni par la justice des hommes, alors il l'a été par la justice d'un Homme, sa principale victime, celui qu'il a fait souffrir et qui méritait vengeance. J'aurais été déçue d'une autre fin mais les auteures ont su nous mener au bout avec un suspens haletant, et je les en remercie vraiment

L'histoire de Vic et Reagan m'accompagnera pendant longtemps, je les ai aimés, je les ai chéris, j'ai pleuré pour eux, j'ai souffert avec eux, je n'ai jamais connu un tel attachement pour des personnages.

Merci encore aux auteures de nous avoir plongés dans cette magnifique histoire d'amour, ces instants merveilleux que je veux retenir de ce récit se résument à cette superbe déclaration de Reagan "j'ai aimé faire l'amour avec d'autres femmes mais aucune ne m'a fait aimer l'amour comme Vic".

Commentaire ajouté par Ninynou 2017-05-06T18:47:23+02:00

Une histoire bouleversante, les émotions sont au rendez vous il va me falloir du temps pour m'en remettre

Commentaire ajouté par syjamie 2017-04-29T19:11:37+02:00

Une grosse surprise, une merveille même si le sujet est très lourd mais traité avec une grande qualité. Ce livre nous questionne, nous dérange donc pari réussi pour nos 2 grandes auteures que j'affectionne.

Commentaire ajouté par Leilaimagimation 2017-04-28T02:53:33+02:00

Une vrai dark romance comme j'en avais pas lu depuis longtemps. Les émotions sont à fleurs de peau tout au long de la lecture qui parfois est difficile. Les deux protagonistes sont touchant et émouvant tout comme ils sont torturés. J'ai adoré ce roman qui sort des sentiers battus et des clichés de la dark romance.

Commentaire ajouté par Byllie06 2017-04-27T22:48:14+02:00

Un roman absolument sublime et époustouflant !!!!

C'est un diamant brut comme il est rare d'en rencontrer, et très dur à abandonner une fois les dernières pages tournées.

Ce récit est étouffant de réalité, on a beau détesté certain passage, il est évident que c'est cela même qui offre l'âme du texte.

Voici une histoire d'amour unique et magnifique, et il est totalement impossible de ne pas être happé par cette histoire !!!

Commentaire ajouté par caroledubras 2017-04-27T15:44:17+02:00

"With you" ...mais je suis restée avec eux jusqu'au bout ...jusqu'à leur délivrance émotionnelle malgré que j'eus , à maintes fois, l'impression que l'on m'avait attaché les mains derrière le dos , impuissante spectatrice face à leurs souffrances ...j'ai assisté avec abattement, avec indignation, avec colère à leurs tortures . Cette boule au ventre m'a obligée à faire des pauses mais je m'y suis vite remise car j'avais la sensation étrange qu'ils souffraient pendant mon retrait émotif ! Il fallait que je le finisse afin d'arrêter leur supplice et d'entrevoir leur délivrance . Bravo à vous les filles, Maryrhage et Amheliie , pour moi, vous avez franchi un cap qui me laisse apercevoir votre grande maturité . Un sujet maîtrisé est un sujet réussi , du moins à 50 % , le reste , le talent, votre talent est là, indéniablement , incontestablement ...avec tout mon respect ♥

Commentaire ajouté par Oukami 2017-04-27T13:33:13+02:00

Evidemment, la part de "Dark Romance" est très présente (et carrément plus prononcée que dans "Dark Duet" ou dans "Capture-moi" d'Anna Zaire) , mais il y a aussi un petit coté "Thriller" très bien fait et non baclé. Un livre d'une intensité rare, qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

Commentaire ajouté par lylfak 2017-04-26T18:36:20+02:00

Omg, jamais je ne pourrais oublier ce livre. Il m'a marqué profondément. Il est d'une intensité... Il m'a fallu du temps pour le lire mais vous comprendrez pourquoi en le lisant à votre tour.

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2017-04-23T00:39:42+02:00

With you fait partie de ces livres qui vous prennent aux tripes et qui vous submergent. Un grand bravo aux auteurs ! L'histoire est excellente, les personnages sont touchants. Chaque page découd sur un sentiment profond. Entre pleurs, compassion, effarement et pleurs encore, With you vous transporte. Un livre absolument génial. Pas un seul instant, je ne me suis a la place des personnes. C'est un livre qui fut dur car il pe tourmenta. Plusieurs questions s'imposent : Comment aurais-je réagi à ci ou a ça ?

Bref... je ne dirais qu'une chose :À lire mais si vous êtes comme moi un peu sensible, lire quelque chose de très gai avant ! ❤

Commentaire ajouté par NinacW 2017-04-18T04:11:35+02:00

L'histoire est magnifiquement écrite , l'histoire est difficile et on est happé par celle ci.

Vic etet regean sont bouleversant.

C'est juste une magnifique histoire !!!