Commentaire ajouté par Mylene75 2021-05-21T21:33:26+02:00

Une des meilleures dark romance que j'ai lu, quelle claque. Un déferlement d'émotions !

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-05-13T21:43:00+02:00

Je recommande vivement ce livre mais il faut avoir le cœur bien accroché et une grosse boîte de mouchoirs. C est une magnifique histoire d amour qui ressort de cette sordide histoire remplie de folie et de douleur. J ai adoré le style de l auteur et ses 2 personnages principaux.

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-05-12T01:30:58+02:00

Poignant, difficile, beau, courageux. Pas facile à lire car parfois très poignant. A lire tranquille.

Commentaire ajouté par AudreyNathan 2021-05-11T14:55:05+02:00

C'est un excellent livre mais pas pour moi. Je lui ai mis une bonne note parce que ce livre est superbe mais ce n'est pas du tout mon style. J'aime la dark romance mais dans le genre du grand mechant qui tombe amoureux. La on est sur 2 victimes qui tombent amoureuses dans les pires conditions possible, c'est different. C'est tres bien ecrit, c'est une histoire poignante, dure. Ca laisse a reflechir

Commentaire ajouté par aurelie11120 2021-04-14T00:01:51+02:00

Wouah .... Il m'a fallut presque 3 ans pour lire ce livre, j'ai attendu sa version française pendants des mois, et quand il à enfin été là, c'était dur je l'ai commencé , puis arrêté, puis j'ai continué et à nouveau j'ai arrêté... Il y a 2 jours je l'ai repris du début déterminer. Cette histoire est forte en émotions, il faut être préparé à l'a lire, l'histoire d'amour et les sentiments sont magnifique . Merci pour ce roman ❤️

Commentaire ajouté par groseil7 2021-03-28T22:28:21+02:00

Je n'ai pas vraiment aimé ce livre.

Je suis très loin d'être un habitué du genre dark romance mais j'ai trouvé que de façon générale, l'écriture manquait de finesse et j'avais l'impression de lire un livre pour ados(si l'on oublie le côté extrêmement violent de l'histoire).

Au final je ne ressors pas bouleversé après ma lecture car je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages trop stéréotypés, j'attendais mieux d'un livre ayant 4.5/5 étoiles sur booknode...

J'aurais aussi préféré que l'histoire soit racontée de façon plus linéaire, faire des bonds entre passé et futur, entre sexe, procès et violences empêche totalement l'immersion selon moi.

Je trouve également la fin bâclée, Spoiler(cliquez pour révéler)il est impossible que Reagan puisse enlever Cooper, récupérer du matériel pour faire son coup, prenne un bateau et le jette à la mer sans que PERSONNE ne s'en rende compte surtout après les menaces proférées à l'annonce du verdict du procès

Commentaire ajouté par Leamntx04 2021-03-26T17:47:41+01:00

Attention j'annonce d'emblée ce livre n'est pas fait pour tout le monde. J'ai aimé ma lecture mais pour une première en Dark romance c'est un peu dur à lire. Si comme moi vous commencez tout juste à lire de la dark romance, commencer par quelque chose de plus soft, il y a des scènes très dur, viol, violence physique et psychologique il faut avoir le cœur bien accroché. Concernant les personnages, c'est un coup de cœur, ils sont attachants et l'histoire reste tout de même très addictive.

Commentaire ajouté par luluetcie 2021-03-22T16:08:02+01:00

Waouh j'en ai versé des larmes avec ses personnages qui ont vécu des choses vraiment moches...

D'habitude j'ai du mal avec la dark romance mais la, les auteurs savent manier les mots et ce suspense...

Commentaire ajouté par Lovebookeliseuse100297 2021-03-15T22:44:36+01:00

Un roman que j'ai lu il y'a quelques années et que j'ai regretté d'avoir lu, qui a pollué mes pensés tellement c'est ignoble, monstrueux et q'on se sent mal en refermant le livre (moi en tout cas). Je ne croyer pas que sa allais être aussi noir, c'est le premier dark romance que je lisait, et maintenant je me méfie des dark romance. Spoiler(cliquez pour révéler)le procès m'a très énervé, je sait que les auteurs voulais faire en sorte que les personnages perde le procès pour tuer leurs tortionnaires ensuite mais dans ce cas là il aurais mieux valu moins de preuves, là c'était irréel. bref sans rentrer dans les détails, c'est livre dérangeant, on dirait un concour de... quelle chapitre, quelle torture sera la pire.j'ai eu des larmes aux yeux a certain moment tellement c'est choquant et pourtant je ne me choque pour rien, pour un livre.

Commentaire ajouté par Bookbiglove 2021-03-14T14:18:31+01:00

J'ai longuement hésité de savoir comment j'allais qualifier cet ouvrage, car il m'a laissé perplexe... Le thème abordé accroche l'attention, mais c'est tout. Pas assez réaliste, pas assez développé, pas assez convaincant... Sans parler de l'écriture, tellement simpliste et en manque d'une vraie correction, car beaucoup de répétitions, comme par ex. "on a pris le temps de prendre notre temps", etc... J'ai eu l'impression de lire le brouillon de quelqu'un qui se lance dans l'écriture et c'est dommage.