Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par violette6989 2017-06-14T11:04:53+02:00

« La douleur dans mon bras cassé, mais très vite, les sensations reviennent, et la souffrance aussi. Mon ventre se contracte à nouveau, ça fait mal. Terriblement mal.

- Ecoute-moi bien salope…

La voix de Cooper qui résonne directement à mon oreille me fait sursauter.

- Ce truc dans ton ventre… il commence, mais est interrompu par la femme.

- Un garçon, cinq mois, dit-elle en appuyant son appareil sur mon ventre, en parfaite santé.

- Rien à foutre qu’il soit en parfaite santé, il va dégager ! crie Cooper

Je me fige en comprenant ce qu’il raconte et ce qu’il va se passer alors que je suis pieds et poings liés.

- Non… je chuchote avant de crier et de commencer à me débattre.

La douleur de mon bras revient, mais je n’en ai rien à foutre. Il va prendre mon bébé, il va le tuer et je dois l’en empêcher. Je crie, je me débats, Cooper me gifle, mais je continue. Mes jambes sont écartées et attachées par je ne sais quoi, mais je réussis à me défaire une. Elle art dans tous les sens pour frapper tout ce qu’elle peut. J’entends des bruits métalliques, des injures, on me frappe, mais je continue prise d’une frénésie instinctive qui le hurle que je dois me titre de là si je veux sauver mon bébé. Et je le veux, je ne veux pas que ça, qu’il reste dans mon ventre, qu’on me le laisse.

Ma jambe libre est rattrapée et de nouvelles attachées. Mon corps a comme des convulsions pour se tirer de là, mais rien n’y fait.

- Ça ne sert à rien ce que tu fais, lance la voix féminine, on va quand même t’avorter.

- Non ! je hurle, je ne vous laisserai pas faire !

Cooper rit, i est à côté de moi et sa main saisit mon visage pour le tourner vers lui. Je ne vois rien et pourtant j’imagine son sourire satisfait de le voir essayer de lutter.

- T’es là pour te faire baiser espèce de sale putain, par pour pondre des marmots.

Il pose durement sa bouche sur la mienne, j’essaye de la mordre et il rit

Je dégage mon visage de sa main et continue de me débattre malgré la douleur. Je l’entends demander des explications à la femme. Cette dernière lui dit que mon col est suffisamment dilaté avec les médicaments, et qu’elle est prête à agir. Garde çà pour la prochaine fois que tu te retrouveras dans mon lit.

Je lutte, pour sentir encore cette vie grandir en moi, pour le sentir me donner des coups et même me faire mal. Je me bats pour Reagan, pour tout ce qu’on a subi jusqu’ici et ce bébé qui nous donnait une nouvelle lueur d’espoir. Je me bats parce que je l’aime. Je l’aime de toutes mes forces même si je ne l’ai jamais vu, même si je n’ai jamais entendu le son de sa voix, c’est mon fils. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode