Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Fauva 2018-01-17T01:23:39+01:00

- Reagan...

Je me fige en baissant les yeux vers elle. Je vois ce qu'elle vient elle-même de découvrir.

Ses doigts tracent le contour de son prenom marqué à l'encre noir sur mon pectoral gauche, juste au dessus de mon coeur.

Vic lève les yeux, j'y lis la surprise mais aussi son trouble. Elle doit se demander pourquoi. Pourquoi j'ai ecrit son prénom là. Pourquoi quelque chose de si définitif. Il y a une raison à ça.

- Tu n'as jamais quitté mon coeur Vic, tu as toujours eu ta place ici, et tu l'auras toujours. On ne peut pas oublier ceux qu'on aime, et je ne t'ai jamais oublié, je chuchote d'une voix douloureuse.

Pas un seul instant, pas une seule fois.

J'ai aimé faire l'amour avec d'autres femmes, mais aucune ne m'a fait l'amour comme Vic. Elle a quelque chose d'unique que je n'ai jamais retrouvé avec les autres. Cette part d'elle qu'elle m'offrait chaque fois que nous étions tous les deux.

- Tu as mon prenom ici, murmure-t-elle en caressant ma peau.

Son contact electrique attise un peu plus le feu en moi. Je dois prendre sur moi pour ne pas retirer sa robe, baisser mon pantalon et m'enfoncer en elle. Je dois prendre sur moi pour ne pas vriller.

- Oui je l'ai fait juste après ton départ. J'en avais tellement besoin Vic, j'avais tellement besoin de toi, j'explique douloureusement.

Et c'est vrai. Quand elle est partie j'ai cru que j'allais crever. J'avais le sentiment que cette perte etait definitive, que plus jamais je ne reverrais son visage magnifique, plus jamais je n'entendrais son rire, sa voix qui s'enroue quand elle est au bord du gouffre, que plus jamais je ne sentirais l'odeur de sa peau, son parfum naturel.

J'avais peur de l'oublier, d'oublier ce qui se passait en moi quand je la regardais. J'aimais tellement ces papillons dans le ventre et cette impression que rien au monde ne pourrait me rendre plus heureux que sa présence. À l'epoque, je n'arrivais pas à mettre des mots sur l'amour. Quels signes nous indiquent qu'on aime quelqu'un? Je n'avais pas de comparaison. Avec elle j'ai compris qu'aimer ne pouvait pas être vraiment defini. On aime, tout simplement, on le sent, et on le sait au fond de soi-même. Quand on aime, une part de nous-mêmes se mêle à l'autre, voilà pourquoi on à l'impression qu'il nous manque un bout de soi quand tout s'arrête.

Tatouer son prenom sur mon corps a figé la douleur dans mon coeur. Chaque fois que je le voyais, ses battements devenaient plus irreguliers, faisant naître de nouveau ces fameux papillons au creux de mon être et réveillait nos nombreux souvenirs, les bons et les moins bons. Et lorsque j'avais mal, je n'avais qu'à fermer les yeux, toucher ce prénom, et la sensation d etre ensemble me revenait. Vic était là avec moi, et je savais que tout irait bien...

Reagan

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode