WITSEC, Tome 5 : Wyatt

Description ajoutée par Bombgirl 2023-06-15T13:53:04+02:00

WITSEC (Witness Security), programme de protection des témoins aux États-Unis dirigé par les fédéraux et mis en place afin d’assurer la sécurité des témoins et de leur famille dans la lutte contre la criminalité. Les morts doivent cesser... L’assassinat de son partenaire, les larmes des enfants Parker, l’expression vide de Maverick... tous ces souvenirs restent gravés en l’inspecteur Wyatt Jensen. Il refuse de rester les bras croisés : cette fois-ci, il n'arrivera pas trop tard. Seulement, les marshals ne comptent pas le laisser se mettre en danger. Ils n’ont que deux objectifs : la sécurité de Wyatt et le libérer de sa culpabilité. Jamais celui-ci n’aurait pensé qu’une boîte de nuit bi de Denver serait la solution... Tyron Rhodes, commandant de l’unité des narcotiques de Denver, aime l’ordre. Depuis l’éclat de l’affaire De Tino et la découverte d’une taupe dans leurs rangs, les autorités du pays sont à cran. Afin d’évacuer cette pression, Tyron décide de se rendre dans le club où travaille son meilleur ami... Qu’un homme blond remette en question sa sexualité ne faisait pas partie du programme... Lorsque Tyron le retrouve quelques jours plus tard dans sa salle d’interrogatoire, son instinct l’alerte. Wyatt cache quelque chose, et Tyron compte bien découvrir de quoi il s’agit... à condition que ses sentiments arrêtent d'interférer. Wyatt arrivera-t-il à faire revoir sa définition d’hétérosexuel à Tyron ? Ce dernier parviendra-t-il à percer les secrets de Wyatt et à le soulager de ses fantômes ?

Extrait ajouté par Wbobby 2024-03-21T23:12:49+01:00

« — Il t’a sorti la blague des trous ? Il nous a raconté la version vagin, soupire-t-elle.

— J’ai eu l’autre version. En pleine opération de sauvetage.

— Tu avais demandé une blague ! »

Qu'est ce que j'ai aimé ce dernier tome. J'ai reculé le temps de le lire parce que je ne voulais pas quitter cet univers mais c'est maintenant chose faite. Et quel conclusion.

On y retrouve Wyatt toujours un membre du WITSEC ayant pour couverture d'être ébéniste à Denver. Il y rencontre Tyron un " hétéro coincé" qui va l'accompagner pour arriver à la conclusion de l'affaire De Tino.

J'ai adoré la relation entre Tyron et Wyatt. Le début, la construction et puis ce moment où ils réalisent les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. L'auteur.e nous a une fois de plus concocter une très belle évolution de cette relation entre deux personnages qui n'avaient peut être rien à voir ensemble dans les débuts.

Je suis triste de les quitter, un peu comme à chaque fin de livre mais je replongerais avec plaisir dans cette série dont j'ai tous les livres. Petite mention spéciale au personnage d'Ashton que j'ai vraiment adoré dans chacune de ses apparitions

Commentaire ajouté par Segolya 2023-10-11T18:03:56+02:00

C’est avec tristesse que je referme la dernière page de ce livre. Il signe la fin de cette superbe série que j’adore et vraiment j’ai horreur de finir une série. Surtout une série aussi géniale!

J’ai adoré suivre cette série chaque témoin, l’agencement de l’enquête! Je ne peux pas en dire plus pour ne pas spoiler.

Wyatt, j’adore sa repartie. Il a un caractère horrible 😂 mais il est tellement attachant. Son humour et son énergie sont vraiment impressionnant. Par contre son complexe de « j’arrive toujours trop tard » est vraiment triste. Il ne se rend pas compte de tout ce qu’il fait pour tout le monde quitte à s’en oublier !

Tyron a aussi un sale caractère mais plutôt dans le genre grognon! Il a un énorme sens de la justice et une sacrée force!

J’adore ce couple qui avance petit à petit et étape par étape. J’aime leur dynamisme!!

J’ai bien aimé voir des similitudes avec le tome 1 comme si ça permettait de boucler la boucle. Même si je sais que ce n’est pas fait exprès😉

Je dois mettre fin à cette série mais j’ai hâte de les revoir dans les Wolves ! 😍♥️

Commentaire ajouté par Folize 2023-08-13T10:58:15+02:00

L’inspecteur Wyatt Jensen est devenu Wyatt Shaw quand il a intégré le WITSEC. En effet parce que Parker lui avait confié des éléments de son enquête contre De Tino, il a pu témoigner ce qui a permis de l’empêcher d’être relâché et d’accorder du temps pour trouver de quoi le condamner mais il a aussi dénoncé des flics ripoux ce qui le met dans une position délicate qui l’oblige à rester dans le WITSEC. Le procès est peut-être passé mais tout n’est pas fini puisque Lombardi et la taupe Wellesey courent toujours. Wyatt s’en veut pour la mort de Parker, de son ami et coéquipier et aussi dernièrement de Wees mais le fait d’avoir découvert que la taupe n’est autre que son mentor n’arrange pas les choses. Il n’est peut-être plus inspecteur mais il a négocié avec le WITSEC de pourvoir enquêter pour retrouver les fugitifs. Il est avec ses Marshals à Denver à enquêter et va tomber sur Tyron Rhodes, le commandant de la division des narcotiques de Denver, un hétéro qui lui a tapé dans l’œil. Tyron voit bien que Wyatt lui cache des choses et ne comprend pas ses réactions face à Wyatt mais il doit protéger sa ville qui semble dans une mauvaise passe avec d’étranges affaires… Encore une fois un très bon moment avec un dernier tome prenant et des personnages attachants. Cela me fait drôle de quitter tous ces personnages qui méritent enfin de vivre leur vie sereinement. Un vrai coup de cœur pour cette formidable série très émouvante.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-11-16T00:03:17+01:00

Il est temps pour Wyatt de mettre un point final à cette histoire de corruption qui le suit depuis des années. Au bout de cette route pas toujours simple, il a la chance de trouver l'amour. J'ai adoré leur interactions et la mise en place saine de leur relation.

WITSEC, Tome 5 : Wyatt

• France : 2023-06-15 (Français)