Wizard's Soul, tome 1

Description ajoutée par anonyme 2016-10-07T13:13:12+02:00

Pour financer ses études, Manaka travaille chez Draw, une boutique spécialisée dans la vente de cartes à jouer. Mais sa vie familiale devient encore plus compliquée lorsqu’elle découvre que son père s’est lourdement endetté. Manaka se décide alors participer à un grand tournoi de cartes, au jeu du Wizard’s soul, dans l’espoir d’empocher la prime en jeu. Quitte à recourir à des méthodes de jeu qui risquent de lui mettre beaucoup de monde à dos... à commencer par ses amis !

Extrait ajouté par Midine 2020-12-03T21:19:47+01:00

Je suis en rogne qu'elle m'ait caché son talent de joueuse... Pourtant je sais que je ne gagnerais pas si je la défiais de nouveau ! Je suis pas si bon que ça... Et c'est sûrement ça... ce qui... m'énerve le plus !

Commentaire ajouté par Midine 2020-12-03T21:39:23+01:00

Un premier tome sympathique où l'auteur nous transmet son amour des jeux de carte à la Magic avec un univers où tout tourne autour des cartes et notre héroïne Manaka se retrouve à devoir jouer un style de jeu contre son gré pour sauver sa famille, quitte à s'attirer les foudres de tous !

Un petit manga avec de la passion et un fond de romance, ce n'est pas un indispensable mais c'est sympathique dans son genre.

Commentaire ajouté par litteralementvotreblog 2017-12-04T00:38:45+01:00

Je suis mitigée quant à ce manga même si je trouve qu'il est beaucoup trop axé sur les cartes et pas assez sur l'histoire des deux personnages principaux.

Ces deux personnages dont je n'ai retenu le nom que de la fille, s'aime sans se le dire et je trouve ça touchant.

J'ai aussi été touchée par l'histoire de l'héroïne ( car oui on en parle quand même un peu ).

En revanche je n'ai pas réussi à m'attacher aux héros car l'histoire est trop centrée sur les cartes.

J'ai attendu la fin pour voir si elle me laissais dans un suspense insoutenable et finalement non...

Commentaire ajouté par Smaci 2016-10-16T15:11:16+02:00

Pour un premier tome, cela commence bien.

Manaka est... Intéressante, dynamique et peut faire peur. Certes, le manga utilise le bon vieux cliché du parent endetté mais il le fait bien. Surtout quand à la façon de rembourser cette dette.

Ce n'est pas un coup de coeur mais je continuerai avec grand plaisir cette lecture.

Wizard's Soul, tome 1

• France : 2016-10-05 (Français)

amhu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T02:25:04+01:00
Kanade l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-02T12:38:15+01:00
Dedelfe l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-22T12:44:22+02:00