Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
wizbiz06
avatar de wizbiz06
Je suis en train de lire
Train d'enfer pour Ange rouge
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis un être vivant complexe et la lecture m'amène à me disséquer moi-même en une multitude d'éléments. J’analyse ensuite l'ensemble de ces composantes pour enfin me découvrir (MOI)!
voir plus
A propos des livres
Les livres sont pour moi une multitude de vies que j'expérimente au gré du temps et qui s'effritent lorsque se termine ma lecture.

A propos de tout
Je ne veux pas souffrir. La pire souffrance qu'un être peut subir est celle qu'il ne peut supporter. (Wiz)
Activité récente de wizbiz06
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
wizbiz06
7177 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Canada, Sainte-melanie
Née en : 1983
Né en : 1983
Booknaute Parfait
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en PolarInitié en RomanceMaître en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyMaître en HistoireMaître en Bande DessinéeMaître en ComicsInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec wizbiz06 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 80 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (98)

fiona12 a écrit :
22-10
Salut !

Je suis désolé pour le dérangement, j'ai une amie qui écrit des histoires et qui aimerait bien avoir des avis. Et quoi de mieux que booknode pour la faire connaitre ?

Voilà le lien alors n'hésite surtout pas à aller lire ce livre et à laisser un commentaire !!

Merci beaucoup pour ton aide !

Bonne journée ;-)
wizbiz06 a écrit :
16-10
Joël Champetier, Madeleine Robitaille, Natasha Beaulieu.
Jacques-4 a écrit :
14-10
J'aime bien certains auteurs de polars québécois comme P. Senécal et Christine Brouillet. Est-ce que tu connais André Jacques ? J'aime aussi Nora Roberts, Maya Banks et Mary Burton. Et toi ?
miracl a écrit :
12-10
Bonsoir wizbiz, merci pour les infos de compte frauduleux !
Flam54 a écrit :
25-07
bonjour; suggestion de lecture :
Marie-Fred a écrit :
22-05
Bonsoir de Trois-Rivières !
Lovelybook a écrit :
01-05
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
Ludo30 a écrit :
09-04
Salut tu aimes quoi comme style de livre ???
Alhyce a écrit :
06-02
mes soeurs ont un livre sur l'espoir d'une nouvelle vie. Il s'appelle le Combat de Mélissa, j'aime ce livre pas parce que ce sont mes soeurs qui l'ont écrit. Mais parce que, il m'a fait voir la vie du bon coté. On peut retrouver pas mal de différente situation. Je vous le conseil, vous qui veulent retrouver un espoir ou garder foi sans se décourager, il est disponible sur amazon. Ca me fait de la peine, que les ventes de fonctionne pas, mais quand je lis ce livr
ocenamo3 a écrit :
05-11-2016
faites passer cette informations a vos amis.
ocenamo3 a écrit :
05-11-2016
je vous conseille d'aller sur le site "initiative coeur". Juste le fait que vous cliquer sur le site donne automatiquement 1 euros sans que vous ne déboursez quoi que se soit. Associations qui opère des jeune africains du coeur. une opération coute 12 000 euros
catman37 a écrit :
BONJOUR,
je suis nouvelle!
Richou_du_73 a écrit :
15-08-2016
Salut! Je suis nouveau sur booknode, conseille moi des bons livres que tu as appréciés et je t'en conseillerai en retour!
Bonne apré'm! wizbiz!
CamilleDLL a écrit :
06-08-2016
Si tu aime tout ce qui est magie et aventure je te conseille de lire Harry Potter.
Eveulalie a écrit :
15-06-2016
Salut j`ai vu que tu as lu la série ennemis
Qu'en as tu pensé ?
Perso moi j'aime bien
lilylafleur a écrit :
02-06-2016
ton avatar fait vraiment MAGNIAQUE
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
42crazy a écrit :
30-04-2016
ur from canada?????!!!! cool!! finally someone english!!!! XD
11-04-2016
Bonjour,

Wonderwords progresse, et le projet avance ! La page Facebook vous permettra de suivre l’évolution du projet et les dates importantes, comme la première vague d’édition.

La cagnotte Leetchi, elle aussi, progresse… Désormais, en plus d’une présentation plus longue, vous pouvez y découvrir les contreparties, qui sont accordées à partir de 1€ !!

N’hésitez pas à visiter tout cela, et pourquoi pas à partager !

Merci et bonnes lectures !!
CRISTALINE a écrit :
09-04-2016
VOUS AVEZ DÉPASSÉ RAHAN !
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lune_bouquineuse a écrit :
15-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
benjibones4523 a écrit :
15-02-2016
Salut désolé de te déranger mais j'essaye de chercher de grands lecteurs pour leur poser cette question : pourquoi aimes-tu lire ?
Si tu peux prendre le temps d'y répondre ça serait vraiment sympa de ta part.Je pose cette question car je n'arrive plus à me remettre à lire alors que j'adorais ça avant et en récoltant les réponses des autres je pense que ça pourrait m'aider à m'y remettre.
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mella a écrit :
13-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
Youboy a écrit :
09-10-2015
Bonjour je voudrais devenir ton ami
sisapit a écrit :
28-09-2015
Bonjour cher Booknaute !

Je suis actuellement en 3ème année d'"Ecole de Culture générale" et pour cette dernière année, l'école nous demande de faire un travail personnel sur le thème de notre choix.
J'ai décidé de m’intéresser aux jeunes et la lecture.
C'est pour cela que je me tourne vers vous pour que vous puissiez répondre à ce sondage qui me permettra d’approfondir ma problématique. Bien entendu ce sondage est anonyme et ne vous prend qu'un minute. Je vous remercie d'avance de votre participation. :D
Voici le lien pour y accéder :

Je vous souhaite une très belle semaine ! :D
Sisapit