wizbiz06
avatar de wizbiz06
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis un être vivant complexe et la lecture m'amène à me disséquer moi-même en une multitude d'éléments. J’analyse ensuite l'ensemble de ses composantes pour enfin me découvrir (MOI)!
voir plus
A propos des livres
Les livres sont pour moi une multitude de vies que j'expérimente au gré du temps et qui s'effritent lorsque se termine ma lecture.

A propos de tout
Je ne veux pas souffrir. La pire souffrance qu'un être peut subir est celle qu'il ne peut supporter. (Wiz)
Activité récente de wizbiz06
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
wizbiz06
Livres dans ma bibliothèque : 7307

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Parfait
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en PolarCompagnon en RomanceMaître en Science-FictionMaître en HorreurMaître en FantasyMaître en HistoireMaître en Bande DessinéeMaître en ComicsCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec wizbiz06 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 80 couvertures de livresDragon d'or, aide supérieure à 10000 pointsPhoenix de feu, aide supérieure à 50000 pointsArchange de lumière, aide supérieure à 120000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Parfait

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (104)

LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
Milou54Minette a écrit :
14-08-2020
Bonjour wizbiz06 !
Tout d'abord j'espère que vous allez bien.
Ensuite, je voulais vous féliciter d'avoir 7209 livres dans votre bibliothèque ! C'est la première fois que j'en vois autant sur Booknode ! En plus vous êtes Booknaute parfait ! Félicitations !
J'aurai aussi une petite question : comment vous avez fait pour avoir les badges "dragon d'or' "phoënix" "archange de lumière" etc ?
Merci d'avance et encore bravo.
Milou54Minette
Parce que je ne sais vraiment pas comment
LionelBoulet a écrit :
04-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier "roman" court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
Joany13 a écrit :
26-05-2020
Bonjour, je l'ai déjà lu, merci. :)
amande07 a écrit :
18-10-2019
Vous êtes morts.
Eh oui, votre dernière heure a sonné ! Mais ne vous inquiétez pas, Angel Academy vous ouvre ces portes pour vous apprendre à être le parfait ange en une année entière avant de vous ouvrir les portes dorées du Paradis.

Cependant, votre année ne vous semblera pas aussi paisible ce que vous l'auriez cru. En effet, un ange noir se cache entre les autres étudiants et s'amuse à jouer des tours dans l'école des anges. Seriez-vous le démasqué ? Ou alors... Seriez-vous le jouet de l'ange noir ?

Venez le découvrir avec nous dans notre RPG :

Venez nous rejoindre, nous serions très heureuses de vous accueillir dans notre prestigieuse école.

Signés,
Les directrices d'Angel Academy (Angelica et Angelina).
Hiver a écrit :
Bonjour,
Tu aimes tout ce qui touche de près ou de loin le surnaturel? Si oui, je te propose « La morsure des orties ». Je te laisse un petit avant-goût :
"Les liens se créent pour être brisés.
Ils sont là pour nous briser.
Ils ne nous laisseront aucune chance."
D'ailleurs, si ça te tente, voici le lien :

Si tu as quelque chose à me faire lire, je suis preneuse! Et désolée pour la pub…
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
tu me diras si tu as aimé :)
hurricane-var a écrit :
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) : https://urlz.fr/8xWl

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Katakuri_Sama a écrit :
07-11-2018
surtout mais surtout onepieceeeeeeee
Katakuri_Sama a écrit :
07-11-2018
bonjoouur, je suis nouveau sur booknode et j'aime bien ce site, je suis un grand fan de mangaaas, franchement, c'est extra, et ducoup j'ai créer un compte instagram : @onepiece.iq_

merci
Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
16-10-2018
tu habite au canada!!!!!!!!!!!!!!! J'adore j'ai fait un voyage la-bas ses trop bien!!!!!!!!!!!!!!
tu as quel age ??
16-10-2018
cc je suis ta plus grande fan !!!!!!!!!
Lunne a écrit :
salut
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
-Anais- a écrit :
27-05-2018
la souffrance fait partie de la vie heureusement
miracl a écrit :
14-12-2017
Bien reçu et merci :) Le compte est supprimé !
Serafima a écrit :
08-12-2017
waouh plus de 5200 BD!!! tu en aurais une à me conseiller en sf?
wizbiz06 a écrit :
16-10-2017
Joël Champetier, Madeleine Robitaille, Natasha Beaulieu.
Jacques-4 a écrit :
14-10-2017
J'aime bien certains auteurs de polars québécois comme P. Senécal et Christine Brouillet. Est-ce que tu connais André Jacques ? J'aime aussi Nora Roberts, Maya Banks et Mary Burton. Et toi ?
miracl a écrit :
12-10-2017
Bonsoir wizbiz, merci pour les infos de compte frauduleux !
Flam54 a écrit :
25-07-2017
bonjour; suggestion de lecture :
Marie-Fred a écrit :
22-05-2017
Bonsoir de Trois-Rivières !
Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
Ludo30 a écrit :
09-04-2017
Salut tu aimes quoi comme style de livre ???
Alhyce a écrit :
06-02-2017
mes soeurs ont un livre sur l'espoir d'une nouvelle vie. Il s'appelle le Combat de Mélissa, j'aime ce livre pas parce que ce sont mes soeurs qui l'ont écrit. Mais parce que, il m'a fait voir la vie du bon coté. On peut retrouver pas mal de différente situation. Je vous le conseil, vous qui veulent retrouver un espoir ou garder foi sans se décourager, il est disponible sur amazon. Ca me fait de la peine, que les ventes de fonctionne pas, mais quand je lis ce livr
ocenamo3 a écrit :
05-11-2016
faites passer cette informations a vos amis.
ocenamo3 a écrit :
05-11-2016
je vous conseille d'aller sur le site "initiative coeur". Juste le fait que vous cliquer sur le site donne automatiquement 1 euros sans que vous ne déboursez quoi que se soit. Associations qui opère des jeune africains du coeur. une opération coute 12 000 euros