Wolf Girl and Black Prince, Tome 15

Description ajoutée par Laure17 2016-04-14T20:15:03+02:00

La fin du lycée approche pour Sata et Erika. Erika décide de poursuivre des études de verrerie. Sa mère accepte à une condition : qu'elle s'inscrive dans une école à Kyôto, ce qui signifie qu'elle devra poursuivre une relation longue distance avec Sata. Se trouvant face à une impasse, Erika demande conseil à ce dernier. Doit-elle aller à Kyôto ou changer d'orientation ? La réponse de Sata est difficile à croire, si elle part à Kyôto, ils se sépareront. Que va choisir Erika ? Que va-t-il advenir de sa relation avec Sata ?

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-09-04T14:29:31+02:00

On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, peu importe le chemin qu'on prend. Alors pour l'instant, contente-toi de suivre celui qui te plaît.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-08-18T00:44:53+02:00

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce tome ! On se rend compte de l'évolution des personnages ... de leur choix à choisir une voie pour leur futur ... un début de l'âge adulte ... Quant à nos 2 héros, Erika le fait toujours autant marrer tant par sa joie, sa fraîcheur, sa naïveté ... et Sata nous montre au fur et à mesure des volumes sa vraie personnalité. J'attends déjà avec impatience le dernier De la série :-)

Commentaire ajouté par harumina 2017-07-14T00:42:43+02:00

J'avoue avoir été assez agacé par Sata dans se tome il se montre égoïste

Spoiler(cliquez pour révéler)
plutôt que d'encourager Erika qui c'est enfin trouvé un but il préfère lui faire du chantage affectif en lui annonçant que sa sera fini entre eux si elle choisi ses études a Kyoto
.Sinon j'ai trouvé très originale la fête de nos héros qui s'inspirent des bal de promo américain.

"Wolf Girl and Black Prince, Tome 15" est sorti 2017-06-08T00:00:00+02:00
background Layer 1 08 Juin

Wolf Girl and Black Prince, Tome 15

• France : 2017-06-08 (Français)
  • Japon : 2016-04-25 (日本語)