Wolf girl and black prince, Tome 16 fin

Description ajoutée par Laure17 2016-07-13T10:56:26+02:00

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…

Extrait ajouté par lenatiti 2017-09-18T22:22:45+02:00

"C'est drôle où que je regarde, où que j'aille ... tu es partout. Pour être sincère, je me fiche de l'école et finir le lycée ne me rend pas du tout triste, mais ... peut être que cet endroit à de l'importance pour moi. Je suis content ... que tu aies été une fille-louve" (Kyôya)

Commentaire ajouté par jenny86 2017-09-23T15:08:12+02:00

j'ai aimé lire ce livre. surtout le dernier tome était génial.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-09-18T22:18:52+02:00

Un dernier tome plus qu'excellent !!! J'ai énormément rit tout au long de ce volume ! Erika est vraiment débordante d'enthousiasme, de fraîcheur, de gaieté, tellement rigolote et sympathique tout comme Kyôya, qui sous ses allures de râleur est en fait un chic gars ;-) ... et trop beau !!! Comme toujours les dessins sont superbement réalisés ! Merci donc à Ayuko Hatta pour cette formidable série ô combien géniales :-)

Commentaire ajouté par pomme01 2017-09-14T17:24:30+02:00

un jolie fin pour un manga sympathique, les personnages attachants et l'histoire est mignonne, et même s'il n'y a pas franchement de surprise sur la fin, ça conclut parfaitement la série,

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-03-28T18:38:18+02:00

Je suis cliente des shojos classiques alors forcément j’apprécie fortement ce manga mais surtout car je trouve qu’il se détache aussi, en particulier grâce à ses personnages attachants et intéressants. Globalement, c’est juste too cute. Je déplore cependant le manque de rebondissements et de surprise. J’ai tout de même passé de très bons moments à lire cette série, les dessins sont très agréables.

L’évolution de leur relation est trop lente mais certains moments sont vraiment biens. Ce dernier tome est prévisible, mignon, un peu émouvant mais pas de fou. Leur relation est abouti, harmonieuse et adorable, en ça le manga a rempli son job puisque j’ai aimé suivre leurs aventures mais il manque du piment, il n'y avait rien d'original excepté les personnages. Le dernier chapitre clôt joliment cette jolie histoire d’amour qui nous aura fait vibrer. Une bonne lecture ! (que je conseille aux seuls fans de shojos classiques ne cherchant pas une lecture profonde).

"Wolf girl and black prince, Tome 16 fin" est sorti 2017-09-14T00:00:00+02:00
background Layer 1 14 Septembre

Wolf girl and black prince, Tome 16 fin

• France : 2017-09-14 (Français)

Ninoow l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T19:55:01+02:00
Erza81 l'ajoute dans sa biblio or