Wolf girl and black prince, Tome 4

Description ajoutée par Laure17 2014-10-26T11:50:41+01:00

Erika avait l'intention d'offrir des gâteaux au chocolat faits maison à Sata, mais cela le rend fou de la voir offrir les mêmes à l'inoffensif Kusakabe. Il en résulte une rupture de notre faux couple. Kusakabe fait une déclaration à Erika, mais elle prend son temps pour lui répondre. Elle se dit que sortir avec Kusakabe qui est toujours adorable avec elle la rendrait heureuse, mais peut-elle vraiment se séparer définitivement de Sata ? Vers quel dénouement vont se diriger nos deux héros obstinés ?

Extrait ajouté par Swagiiva 2014-12-26T14:04:23+01:00

Erika:- Je veux te l'entendre dire clairement

Kyôya:- ... Je t'ai déjà dit que tu m'appartenais

Erika:- Ça, c’était quand tu faisais semblant être mon copain.

Là c'est différent

Kyôya:- Bon, O.K, tu n'es pas là seulement pour me faire passer le temps

Erika:- c'est-à-dire?

Kyôya:- Et donc... Si c'est ce qu'on appelle communément <<aimer>>

Je crois que c'est mon cas

Ho...

Erika:- O.K, alors cette fois on ne fait pas semblant

Tu peut être mon copain pour de vrai

Commentaire ajouté par taitsuki 2022-11-29T21:42:49+01:00

On a pas mal de rebondissement dans ce tome et j'ai vraiment découvert une autre facette de Kyoya

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-12-19T01:49:30+01:00

Je ne pensais pas que l’histoire prendrait ce tournant dès maintenant. Sata remonte légèrement dans mon estime grâce à ce tome.

Commentaire ajouté par Mai-ly-1 2020-12-04T09:41:38+01:00

Des rebondissement ! Un ascenseur émotionnel aussi. En quelques mots, un tome addictif que vous ne voudrez pas poser.

J'ai bien aimé ce tome car il y a des rebondissements, les personnages sont trop mignons et l'histoire est très belle (même si elle devient commune).

Je suis trop contente que Spoiler(cliquez pour révéler)Sata et Erika soit ensemble^^

Un nouveau personnage c'est tapé l'incruste et n'a pas l'air tout à fait net.

Je me demande comment va réagir Sata ?^^

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-11-30T00:24:08+01:00

J'adore vraiment cette série autant ce tome-ci que les trois autres. Vraiment au Top !

J'aime de plus en plus le déroulement de la situation !

Génial !! On entame le prochain tome !!

Commentaire ajouté par Jmegane 2017-09-07T09:35:01+02:00

Enfin, il y a un petit peu plus d'actions dans ce tome. Je trouve que Sata et Erika deviennent de plus en plus attachant ! Le seul bémol est l'apparition du nouveau garçon, je reste sceptique sur son rôle auprès de Sata. On verra bien comment évoluent les événements dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par btizlit 2017-07-13T16:26:45+02:00

Ça y est on est arrivé au stade fatidique du "l'histoire est partie tellement vite que au bout de 4 tomes ça devient totalement improbable et débile, voir carrément chiant". Qui a déjà rencontré un barjot qui irai harceler un mec pour qu'il trompe sa copine? Tellement sorti de l'espace comme idée d'intrigue que ça en est risible... Je pense que la saga risque de s'arrêter là pour moi...

Commentaire ajouté par Vidia 2016-05-30T14:09:25+02:00

Un tome qui permet d'introduire un nouveau personnage dans la seconde partie. Avant tout, Erika partage un rendez-vous avec Kusakabe, histoire d'aller de l'avant. Malheureusement, elle réalise qu'elle est toujours amoureuse de Kyôya. Il a beau être un vrai crétin avec elle, la repousser, la renvoyer sur les roses, son coeur est amoureux et elle s'accroche.

Le couple, assez spécial il faut le dire, se retrouve donc et décide de partager un rendez-vous. Bien entendu tout ne va pas se passer comme prévu... Kyôya reste froid et distant mais sa carapace s'ouvre faiblement lorsqu'on ne s'y attend pas.

Vient ensuite les vacances, la rentrée, et le nouveau ! Nozomi, un garçon qui aime toutes les filles, un garçon au tableau de chasse énorme, qui batifole a droite et à gauche. Son nouveau but, entraîner Kyôya avec lui sur cette pente, manque de chance, le jeune homme n'est pas décidé a se laisser mener par le bout du nez peu importe les pièges...

Dans ce tome, on découvre un peu plus l'amour et l'attachement de Kyôya envers Erika même s'il a du mal à le montrer, peut-être l'assumer. Peut-être par peur de souffrir, peut-être parce qu'il se met lui même des barrières. Mais Erika ne se laisse pas abattre et elle compte bien le faire tomber follement amoureux d'elle !

Encore un bon tome qui promet pour la suite. Si au début j'avais du mal avec le traitement d'Erika, être prise pour un chien, c'est assez dégradant, petit à petit je tombe vraiment sous le charme de ce shojo !

Wolf girl and black prince, Tome 4

• France : 2014-10-09 (Français)

Curvys l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T08:31:07+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:57:00+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T01:11:07+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-20T13:33:36+01:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T20:44:00+02:00

• Wolf Girl & Black Prince - Anglais