Wolf girl and black prince, Tome 6

Description ajoutée par Swagiiva 2015-04-12T17:12:33+02:00

Demain commencent les vacances d'été, ça va être super cool !

Erika pensait passer des vacances en amoureux quand la grande sœur de Kyoya débarque sans prévenir. Erika prend peur face à cette grande sœur qui est aussi impressionnante que son frère et qui ne se laisse pas faire par ce dernier. La voilà pourtant embarquée à Kôbe chez les Sata avec Kyôya et sa sœur. Erika est très heureuse de passer tout ce temps sous le même toit que Kyôya, mais rencontrer sa mère fait monter son stress au MAX !

Inclus un compte rendu d'enregistrement qui vaut la peine d'être lu.

"La prochaine fois, choisis mieux l'endroit et le moment, espèce de singe. Je préfère voir des cafards s'accoupler que mon frère jouer une scène d'amour."

Commentaire ajouté par taitsuki 2022-11-29T21:46:23+01:00

Dans ce tome on découvre un peut plus de chose sur la vie de Kyoya et franchement j'ai adoré ça sœur et ça mère elle mon bien fait rire.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-12-27T16:06:44+01:00

La rencontre tant attendu de la belle famille a enfin lieu. Le rythme est assez lent est répétitif cependant.

J'ai bien aimé ce tome même si je commence à trouver l'histoire lassante car elle est "gnangnan" et il n'y a pas d'évolution.

L'histoire est mignonne mais très commune.

Je me demande si je vais tenir encore 10 tomes comme ça.

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-12-16T22:21:17+01:00

J'adore vraiment cette série autant ce tome-ci que les cinq autres. Vraiment au Top !

Ce qui est bien c'est qu'il y a toujours de l'action que l'histoire ne retombe pas au bout d'un certain nombre de tome.

Au cœur de ces trois tomes, nous découvrons de nouveaux personnages et apprenons à connaître la famille de Sata. Un vrai petit régal pour nous lecteurs où quelques moments doux et romantiques nous attendent au tournant.

Le tome que j’ai préféré est surement le tome 6 là où Erika rencontre la famille de son amoureux. On ne s’attend pas à certaines scènes et je dois dire que j’ai été contente d’en apprendre plus sur le passé de notre protagoniste favori. Les petits moments qu’ils partagent ensemble sont attendrissants et le comportement de Sata se fait plus doux ce qui est très appréciable.

Dans le tome 7, c’est la cousine de Erika que nous apprenons à connaître. J’ai peut-être moins aimé cette partie qui trainait un peu en longueur. Erika est plus effacée aussi tandis que Sata et Rena sont plus au-devant de la scène. Bien que ce soit intéressant et que cela fasse évoluer nos personnages, je n’ai pas vraiment accroché à Rena et je l’ai plutôt trouvée pénible. J’aurais préféré que Erika soit plus rentre-dedans et s’impose davantage.

On y retrouve toutefois quelques moments d’humour, surtout dans le Tome 8 quand Sata perd ses lunettes.

En bref, malgré quelques passages légèrement longs, l’histoire reste très prenante, amusante et romantique. L’évolution des personnages se fait doucement pour notre plus grand bonheur et nos deux héros se rapprochent toujours plus, ce qui ne fait qu’enrichir la lecture.

Je recommande toujours autant cette série qui ne perd pas de son charme !!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/wolf-girl-black-prince/wolfgirl-blackprince-t6-a-t8.html#0ruxU6fg2Sxb5Iqs.99

Commentaire ajouté par Jmegane 2018-01-11T09:50:21+01:00

J'ai plutôt bien aimé ce tome où Erika se rend dans la famille de Kyoya. Comme d'habitude les deux personnages sont de plus en plus attachants et j'ai hâte de lire la suite des aventures.

Commentaire ajouté par lenatiti 2017-08-10T22:44:39+02:00

Rien à redire ! Juste un excellent tome ! Là suite va être (à mon avis) juste géniale ;-) :-)

Commentaire ajouté par Vidia 2017-05-19T13:02:12+02:00

ATTENTION SPOILER.

Un tome qui permet de nous présenter la famille de Kyoya, surtout la grande soeur qui n'hésite pas une seconde à remettre son petit frère sur le droit chemin avec des gifles et qui a un sacré caractère. Kyoya est au début comme son larbin avant qu'il ne se rebelle. Surtout que la grande soeur a du mal à croire que son frère est amoureux. Mais Erika va lutter et se battre pour prouver le contraire.

Après ça les deux filles s'entendent à merveille. Du coup, Erika se retrouve invité à aller à Kôbe et présentée à leur mère.

Le moins que l'ont puisse dire c'est que la mère a une mentalité assez particulière. Elle est très immature, un brin dépressif ce qui exaspère Kyoya. On sent vraiment que la relation fils mère n'est pas du tout au beau fixe. Mais Kyoya constate aussi qu'il peut faire quelques efforts pour améliorer leur entente...

Erika, Kyoya et sa grande soeur vont à une feu d'artifice et malheur durant cette fête Erika perd le collier que lui à offert son petit ami. Désemparée, elle va jusqu'à fouiller les poubelles pour le retrouver. Pour elle, c'est un lien avec Kyoya et il est hors de question de le perdre ou de s'en séparer. Voyant sa douleur, Kyoya va l'aider à le retrouver.

Et c'est là qu'on voit que son ses grands airs, sous ses réflexions et sa froideur que Kyoya aime quand même Erika et qu'il n'aime pas la voir si triste. Des petits détails parsemés par la mangaka, rares moments certes mais qui font du bien.

Puis vient la fin des vacances et le retour chez eux. Takeru demande à voir Erika... Son bar coule a plein et il met ses derniers espoirs en elle. Il a l'idée brillante ( ou pas ) de prendre Erika comme serveuse, ce qui va mettre Kyoya qui refuse. Mais la jeune fille lui tient tête et accepte, y mettant tout son coeur, allant jusqu'à porter un uniforme qui va crisper son petit ami...

Mais Kyoya n'a pas dit son dernier mot, la vengeance est un plat qui se mange froid... Car Kyoya attend que Erika rende son tablier pour endosser le sien et devenir un serveur sexy, qui sourie devant les demoiselles venues pour le voir. L'arroseur arrosé...

Un tome assez drôle, Erika est toujours follement amoureuse de Kyoya qui ne lui rend pas forcément très bien, mais elle s'accroche à lui et fait tout pour que leur couple reste assez stable.

Un petit bémol cependant, j'ai peur qu'on finisse par tourner en rond dans cette relation, je t'aime moi non plus. J'ai malgré tout hâte de lire la suite et voir l'évolution entre Kyoya et Erika.

Commentaire ajouté par Yonarin 2015-12-12T16:20:40+01:00

Quel intéressant tome !

Erika rencontre la famille de Sata. Va t'elle se faire accepter ?

On voit et découvre de plus en plus Sata.

Franchement, la famille était une étape à suivre. Je m'y attendais.

Wolf girl and black prince, Tome 6

• France : 2015-04-09 (Français)

Curvys l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T08:31:15+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:57:05+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T01:11:15+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-20T13:33:43+01:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T20:44:08+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-12T13:43:34+01:00

• Wolf Girl & Black Prince - Anglais