Wolf Girl and Black Prince, Tome 13

Description ajoutée par Laure17 2015-10-02T19:17:48+02:00

Le père d’Erika a invité Sata chez eux.

Une rencontre à laquelle notre couple ne pourra pas échapper. Sata réussi à discuter joyeusement avec la mère d’Erika malgré son stress, un gendre exemplaire. Erika n’a plus à s’inquiéter mais voilà que son père se saoule et qu’il se met à provoquer Sata. Tous leurs efforts pour faire régner une ambiance agréable auraient-ils échoué ? Le père d’Erika va-t-il vraiment accepter Sata ?

Takeru et San quant à eux se rapprochent soudainement pendant le voyage scolaire. Et l’anniversaire qu’organise Sata pour Erika se transforme en une grande mésaventure.

Extrait ajouté par CamilleG42 2020-11-02T08:32:43+01:00

"Il m'a dit qu'il ne me donnerait pas sa fille, mais moi, je compte bien la lui voler, ne t'inquiète pas pour ça."

Tout n'es pas rose pour nos amoureux mais ils arrivent roujoirs à se sortir de la ensemble.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-12-27T20:17:37+01:00

Encore des péripéties pour Sata et Erika, ils ont vraiment la poisse.

J'adore vraiment cette série autant ce tome-ci que les douze autres. Vraiment au Top !

Commentaire ajouté par Yonarin 2018-12-29T16:52:01+01:00

Un bon tome.

J'ai beaucoup aimé la petite histoire de fin raconté par Takeru sur Sata au collège.

On en connaît davantage sur Sata. Je dirais pas que c'était étonnant, mais c'est sans doute atypique pour le personnage dit "beau gosse".

Je me doutais de la romance entre Takeru et San et pourquoi pas. J'aime bien la tournure que ça a pris.

Même si c'était très drôle nous sommes dans une sorte de quotidien sans grand intérêt...

Commentaire ajouté par Vidia 2017-11-03T19:37:37+01:00

Un tome absolument hilarant !

San et Takeru se rapprochent au grand dam de Kamiya qui avoue avoir aussi des sentiments pour la jeune fille. Entonnement, Takeru encourage son ami a se confesser et se battre, parce qu'il sera heureux pour lui si San accepte sa déclaration...

Ensuite Sata est invité chez Erika pour rencontrer son père, et on ne peut pas dire qu'il est accueillit chaleureusement. Le père d'Erika a du mal à se séparer de sa fille, à voir qu'elle prend son envol. Il tire dans les pattes de Sata qui ne perd pas son calme bien au contraire.

Mais le mieux est sans conteste la dernière partie du tome. Sata qui organise l'anniversaire d'Erika... Un florilège de fiasco s'enchaine, les entraînant dans des situations plus drôles les une que les autres mais au final, les amoureux étaient ensemble.

Encore un très bon tome, l'histoire n'avance pas beaucoup mais on passe de très bons moments avec eux. Erika est toujours aussi drôle et Sata toujours aussi sadique mais ensemble, ils sont malgré tout tellement attachants et adorables.

Pas de gros changement dans ce tome là, on suit tout du long un rendez-vous amoureux d'anniversaire. C'est sympathique mais ça n'apporte rien à l'histoire.

Wolf Girl and Black Prince, Tome 13

• France : 2016-12-08 - Poche (Français)

Curvys l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T08:31:41+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:57:20+01:00
D0RY l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-20T13:34:06+01:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-06T20:45:12+02:00
anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-12T13:44:30+01:00