Livres
458 687
Membres
412 383

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wolf Girl and Black Prince, Tome 14



Description ajoutée par Kizuna 2018-04-06T22:29:40+02:00

Résumé

Les terminales devront bientôt choisir leurs études supérieures et Erika ne s'est toujours pas décidée. Sa tante organise une exposition de verre soufflé à Kyôto et toute la famille part la découvrir. Ils sont tous plus que séduits par la beauté des œuvres présentées. Erika s'essaie au soufflage de verre et reçoit de nombreux compliments de la part de sa tante. La jeune fille est de plus en plus attirée par cet art. Cependant, elle se refuse à baser une décision concernant son orientation scolaire sur une aussi courte expérience. Quel chemin finira-t-elle par choisir ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 136 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-09-04T14:28:37+02:00

Il m'a dit qu'il ne me donnerait pas sa fille, mais... moi, je compte bien la voler, ne t'inquiète pas pour ça.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Tome plutôt sympa.

Plus que deux tomes avant la fin. Je veux vraiment savoir comment ça va se terminer.

Afficher en entier
Lu aussi

Ouais bon, Erika n'a pas vraiment évolué depuis le début de la saga...

Afficher en entier
Or

Un tome bien sympathique entre anniversaire, camping et orientation... Ce fut un moment sympa, sans rebondissement toute fois. Je me demande ce que l'auteur va nous réserver pour la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vidia 2017-12-17T13:55:18+01:00
Bronze

Attention spoiler

Un tome transitoire dans la série de Wolf Girl and Black Prince. Un tome coupé en trois partie. Dans la première Sata prend un an de plus mais pour lui, c'est un jour comme les autres. Mais c'était sans compter sur Erika qui organise une fête et fait comprendre à Sata que malgré son caractère, il a des amis qui sont là pour lui. Il reçoit des présents certains même loufoques, sa soeur fait le déplacement parce qu'au fond, elle tient aussi a lui. Sata réalise bien des choses et il peut compter sur Erika pour toujours être là à ses côtés.

La deuxième partie est consacré à Erika et à ses deux amies. Durant une expédition camping, ou Sata va s'en en avoir vraiment envie, Erika va profiter de l'occasion pour avouer à Marin et Tezuka qu'elle leur avait menti. Au tout début Sata n'était pas son petit ami... On aurait pu s'attendre à ce que les filles voient rouge mais non, elles en rigolent... Tezuka profite de l'occasion pour avouer une chose : elle se sépare d'avec son petit ami à la fin des vacances d'été. Une situation qu'elle dit accepter mais qui au fond la fait souffrir... C'est sans compter sur Marin et Erika, voir même de Sata pour arranger la situation.

Et durant la dernière partie, Erika qui ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire hormis qu'il n'était pas question de s'éloigner de Sata trouve sa vocation, sa passion, son futur métier. Rien de mieux qu'une petite visite dans la famille pour parfois avoir le déclic.

Un tome qui va permettre d'introduire donc le futur métier d'Erika, sûrement sa formation ce qui risque d'éloigner les amoureux, surtout si elle doit partir faire des stages. La fin de la série se fait de plus en plus ressentir...

Afficher en entier
Or

Un tome centré sur l'amitié entre Erika et ces copines. Et c'est aussi le moment pour Erika de trouvé sont futur métier . On sens que la série arrive doucement a sa fin.

Afficher en entier
Argent

Ce tome est mignon mais l'histoire commence à s'essouffler pour moi. L'auteure ne fait pas avancer l'histoire, j'ai l'impression de lire seulement des tomes "annexes" ou "hors série" depuis quelques temps.

Afficher en entier
Argent

un manga sympas à lire, l'histoire un peu banal mais on s'attache tout de même aux personnages.

j'ai trouvé ce tome un peu "bof" par rapport à l'histoire de sata et d'érika. mais je ne suis pas déçu j'attend le tome 15

Afficher en entier
Bronze

Depuis deux tomes je trouve la série en régression . Elle a perdue de sa saveur au fil du temps . On sent bien que l'auteure tire la corde au maximum du coup Ca donne un tome creux . Parfois vaut mieux arrêter une série plus tôt mais produire des tomes de qualité.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup adoré les personnages surtout les personnages est j ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier

Dates de sortie

Wolf Girl and Black Prince, Tome 14

  • France : 2017-03-09 - Poche (Français)
  • Japon : 2015-11-25 (日本語)

Activité récente

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:42:08+01:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T20:28:16+02:00

Les chiffres

Lecteurs 136
Commentaires 9
Extraits 2
Evaluations 31
Note globale 7.87 / 10

Évaluations

On en parle ici

Titres alternatifs

  • Ôkami Shôjo to Kuro Ôji #14 - Japonais

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode