Wolf girl and black prince, Tome 16 fin

Description ajoutée par Laure17 2016-07-13T10:56:26+02:00

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…

"C'est drôle où que je regarde, où que j'aille ... tu es partout. Pour être sincère, je me fiche de l'école et finir le lycée ne me rend pas du tout triste, mais ... peut être que cet endroit à de l'importance pour moi. Je suis content ... que tu aies été une fille-louve" (Kyôya)

Voilà une petite série comme on les aime, il s’agit du parfait shojo où l’on y retrouve des personnages attachants et rigolos que l’on suit avec très grand plaisir.

On peut dire que du volume 11 au volume 16, il s’en passe des choses et que je ne me suis pas ennuyée même si je trouvais dernièrement que l’histoire stagnait un peu.

Nous voyons Sata et Erika évoluer durant leur cheminement vers la phase adulte. Les sentiments de chacun sont mis à rude épreuve et viennent nous surprendre avec quelques scènes très classe.

La jalousie, les envies des autres et l’amour y sont très bien retranscrits. Nous avons aussi droit à des moments très amusants avec le père d’Erika tandis que Sata se présente pour la première fois.

Nous pouvons apprécier tout autant un petit retour en arrière afin de découvrir l’adolescence de Sata avec la naissance de l’amitié avec Takeru.

Puis les choses sérieuses commencent avec la fin du lycée pour une vie d’université où les protagonistes se doivent de choisir leur voie. Nos deux amoureux parviendront-ils à rester ensemble ? Pour ça, il faut lire les tomes, car bien sûr de belles surprises vous attendent là aussi.

En bref, c’est une série à dévorer, avec une fin en rien décevante. Les dessins restent magnifiques jusqu’au bout et les personnages gardent cet aspect très mignon. On y retrouve toutefois des moments lents avant le tome 11 et heureusement par la suite l’histoire redémarre pour notre plus grand plaisir.

Donc à ne pas lâcher puisque c’est lorsque nos héros murissent que je trouve que l’histoire devient encore plus prenante. Sata n’affiche plus autant de froideur et ouvre son cœur. Il nous transmet finalement beaucoup d’émotions, tout comme Erika qui gagnera de page en page en maturité.

Un manga donc à ne pas rater !

Je remercie aussi de tout cœur Interforum Editis Canada pour ce service presse que j’ai dévoré !!!!

*Mylène*

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/sojo/wolf-girl-black-prince/wolf-girl-black-princet10-a-t11.html#b7aHxxe5RpC4mvlT.99

Une fin juste parfaite pour Wolf Girl and Black prince. Elle m'a complètement comblée.

Ce manga est juste fantastique, j'ai aimé le lire du début à la fin. C'est vraiment un bon shojo, rien de plus classique mais en même temps, différent grâce aux personnages.

Je n'ai pas trouvé l'histoire longue, d'ailleurs j'étais excitée de lire chaque tome. Je pense que tous les tomes et évènements étaient nécessaires pour observer et comprendre les personnages. C'est un manga que je relirais très bientôt.

Les personnages sont vraiment attachants et c'est eux qui rendent ce scénario de shojo classique en un scénario de shojo rafraichissant et excitant. J'aime beaucoup Sata et Erika, et suivre leur évolution m'a beaucoup plu. Ce couple est juste formidable.

J'avais peur au début de la tournure que pouvait prendre Wolf Girl et Black Prince, le fait qu'elle soit une fille louve et que tout ses secrets allaient définitivement mal tournés. Mais tout s'est passé vite. Si Erika devait représenter la fille naïve et physiquement normale, elle m'a beaucoup fait rire et on peut facilement s'identifier à elle. Cependant, je la trouve aussi très courageuse et impliquée dans ce qu'elle fait. Elle m'impressionne d'autant plus que Sata, je me posais la question : alors Erika, qu'est ce que tu vas faire cette fois ?

La fin était grandiose, tout ce que je pouvais espérer. Spoiler(cliquez pour révéler)Le mariage et l'enfant, juste .... YES L'atmosphère que dégage ce manga est très agréable. Je le recommande grandement !

J'ai aussi tellement apprécié les petits mots de la mangaka ainsi des petites histoires à la fin des tomes. Je me suis d'autant senti proche du manga.

Magnifique manga.

Finalement l'histoire partait d'un bon potentiel très vite bouclé pour finir sur une succession de tome fait pour être fait... Heureusement que c'est le dernier tome parce qu'encore une suite ça aurait été abusé...

Ce manga est vraiment une très belle histoire d'amour ! Malgré le fait que certains de ces tomes sont un peu lents et peuvent parfois sembler long, les derniers tomes tiennent en chaleur ! En effet, j'ai trouvé les deux derniers tomes formidables, hyper touchant et vraiment trop mignon !!! C'est rare les mangas shojo qui aillent aussi loin! A lire pour tout(es) les grand(e)s fans de manga shojo !

Superbe dernier tome ! Dernier jour en temps que lycéen, vie d'étudiante et vie d'adulte, je trouve que ce panoramique est parfait comme fin ! Et le futur est craquant tout plein !!

Et voilà, dernier tome pour cette superbe série qui m'aura fait beaucoup rire au fil des tomes.

Spoiler(cliquez pour révéler) Une remise de diplôme qui sonne vraiment comme la fin de trois ans d'école. Erika veut en profiter et dessine même le logo des t-shirt qui est assez comique. Elle se balade dans le lycée avec Sata et il se rend compte qu'il a beaucoup de souvenir avec elle... Erika est partout et il pense tout le temps à elle... La séparation risque d'être un peu difficile...

Erika a été reçu dans son école et part donc pour Kyoto. Malheureusement, elle a tellement de boulot qu'elle n'a pas le temps de rentrer dans sa ville et de voir Sata. C'est donc lui qui vient lui rendre une petite visite... Erika a a coeur de lui faire visiter sa nouvelle ville et son appartement.... Le rapprochement entre eux est suggéré quand Sata lui dit qu'ils vont dormir ensemble et que Erika commence a paniqué parce qu'elle n'est pas prête....

Avant de partir, Sata lance une bombe ! A la fin de leurs études, ils s'installeront ensemble... C'est assez drôle de les voir dans leur quotidien, ils n'arrêtent pas de se disputer pour rien, chacun a ses habitudes qui ne plaisent pas forcément à l'autre. Ils se disputent pour mieux se réconcilier...

Les chapitres bonus où nous les voyons des années plus tard sont bien trop courts a mon gout mais ils suffisent a nous donner de leur nouvelle. On retrouve la petite famille avec Yuina leur fille qui a du caractère mais qui est tellement adorable...

Sata retrouve ses amis Kamiya et Te ( qui va se marier ) et il réalise que depuis le tout début, depuis ce mensonge d'Erika, il a des sentiments pour elle. Certes, il ne le montre pas, mais il est heureux avec elle... Ivre, il rentre en mode calîns et veut faire une autre bébé a Erika... Un grand moment...

Un adorable petite famille, qui malgré les petites pics lancées et les accrochages, ils s'aiment. La dernière image de leur famille unie est juste parfaite !

C'est avec un petit pincement au coeur que je laisse derrière moi cette série qui m'aurait fait mourir de rire mais qui m'aurait aussi fait grincer des dents. Sata malgré les années reste fidèle a lui même. Froid, mesquin, piquant mais au fond, il aime sa femme ! Il a sa façon a lui de le montrer mais c'est Sata quoi...

Je conseille vraiment cette superbe série et j'espère pouvoir lire une autre histoire de cette mangaka qui a vraiment du talent !

Erika voulant prouver qu’elle a un petit copain prend puis montre une photo d’un joli garçon, qui se retrouve être un garçon du lycée ! Prête à tout pour que son secret ne soit pas révélé, elle va le rencontrer pour lui proposer un marché. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à rencontrer un garçon manipulateur sous ses airs de prince charmant ! A partir de ce jour elle devint son petit toutou attitré et devra faire tout ce qu’il lui demande pour qu’il apparaisse comme étant son petit ami !

Cette série m’a donné du fil à retordre ! Les premiers tomes m’ont énormément plus, je trouvais l’histoire très intéressante, j’aime beaucoup les personnages ! Sata reste mon personnage préféré pour le début de l’histoire car c’est celui qui a le plus d’« esprit » je trouve. Mais au bout de la moitié de la série, j’ai trouvé que les tomes commençaient à tous se ressembler, et que l’histoire n’avançait pas ! Mais bon j’espérais que ça change c’est pourquoi j’ai continué à acheter les tomes de la série, arrivée au tome 12 je désespérais que le manga reste dans sa boucle habituel, mais j’ai été très agréablement surprise d’avoir enfin du nouveau ! L’histoire a commencé à changer, ne se préoccupant plus que de l’amour et c’est là qu’enfin j’ai retrouvé mon plaisir de lire la série ! L’histoire m’a de nouveau intéressée et j’ai été très heureuse que cette série se finissent là-dessus, comme ça j’en ai un bon souvenir ! En bref, l’intrigue est très intéressante, mais le milieu de la série se ressemble beaucoup je trouve, mais la fin splendide offre à ce manga un renouveau qui m’a fait vraiment aimer la série ! Les personnages sont intéressants, même si parfois j’aurais aimé que l’auteur creuse un peu plus pour certain personnages qu’on a eu à peine le temps d’effleurer !

Ma note : 16/20 : Une série qui à mon avis saura plaire à toute personne aimant les shojo, l’histoire est vraiment sympathique malgré un coup de mou au milieu de la série. Je pense Que le personnage de Sata apporte beaucoup à la série, car il est totalement atypique ! Et vous qu’avez-vous pensez de cette série ?

#Frimousse

Une fin juste parfaite pour conclure les aventures de Sata et Erika, j'ai adoré suivre la transition entre la fin de leurs études et leurs vie d'adulte . Le mensonge de Erika aura mené a une très belle histoire d'amour entre deux personnages qui a priori n'avait rien en commun.

Que dire a part que tu début a la fin sa a été géniale rien a dire a part Merci.

j'ai aimé lire ce livre. surtout le dernier tome était génial.

Wolf girl and black prince, Tome 16 fin

• France : 2017-09-14 (Français)

Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-09T18:00:32+02:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:42:11+01:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or