Wolf Girl and Black Prince, Tome 2

Description ajoutée par Gladys28 2014-03-01T17:44:10+01:00

Sata et Erika sont censés former un faux couple... Seulement voilà, Sata s'est un peu dévoilé et voir une des facettes cachées de sa personnalité n'a pas laissé Erika de marbre. Notre prince a beau être sadique, son charme n'en est pas moins ravageur. Cependant Erika hésite, elle pourrait se déclarer à sata et vivre sa première histoire d'amour, mais cela gâcherait peut-être la relation qu'ils ont déjà. Et si au lieu de répondre à ses sentiments il se mettait à la détester ?

"Est-ce donc là la limite de ton amour ? T'as intérêt à forcer la porte de mon coeur. Sinon... Tu m'auras jamais."

Kyôya~

"Wolf Girl and Black Prince" ou comment détester tout en adorant un personnage... Les émotions sont présentes tout au long du tome ce qui donne envie de suivre l'évolution des personnages de près.

Un second tome qui ne relève pas le niveau du premier... On continu plutôt dans les clichés d'une fille qui se rabaisse et qui cautionne qu'on lui manque de respect chaque jours de sa vie... Très bien, super exemple pour les adolescentes ...

Bref, ok ce n'est qu'une oeuvre fictif mais, inconsciement ou non les jeunes se réfairent souvent aux espériences directes ou non des autres. C'est pourquoi j'ai un peu du mal avec ce shôjo c'est super domage parce que les dessins sont vraiment beaux. J'arrive pas à comprendre pourquoi il est si connu et apréccié mais bon.

Hereusement que les mangas de la série n'on que très peu de pages!

Excellente suite !!! Sata est toujours aussi intriguant et Erika est d'une persévérance incroyable !

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-19T12:00:01+02:00

Un tome que j'ai moins aimé que le précédent. J'ai l'impression que c'est toujours la même chose et en même temps on est toujours dans l'action.

J'ai été ému de ce petit déroulement et est apprécié le fait que l'on soit toujours au cœur de l'action

J'adore !! Plus qu'à lire la suite.

Commentaire ajouté par btizlit 2017-07-09T18:36:27+02:00

Un tome qui tourne un peu en rond, on commence à se demander comment on va tenir autant de tomes sans s'ennuyer ...

J'ai adoré ce deuxième tome. Le vu et revu ne manque pas mais ça reste hyper prenant et les personnages sont super sympas.

Je m'ennuie en lisant ce tome, c'est un peu trop la même chose

Commentaire ajouté par Jmegane 2017-05-14T20:37:30+02:00

J'aime beaucoup comment évolue la relation entre Erika et Sata, même si on sait ce qui va arriver. Je trouve que les personnages aussi évoluent car Erika devient de plus en plus touchante et Sata dévoile une partie de sa personnalité, c'est un être sensible. J'ai hâte de découvrir la suite !

Wolf Girl and Black Prince, Tome 2

• France : 2014-04-10 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:48+01:00
Farakl l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-27T18:46:08+01:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or