Wolf Girl and Black Prince, Tome 2

Description ajoutée par Gladys28 2014-03-01T17:44:10+01:00

Sata et Erika sont censés former un faux couple... Seulement voilà, Sata s'est un peu dévoilé et voir une des facettes cachées de sa personnalité n'a pas laissé Erika de marbre. Notre prince a beau être sadique, son charme n'en est pas moins ravageur. Cependant Erika hésite, elle pourrait se déclarer à sata et vivre sa première histoire d'amour, mais cela gâcherait peut-être la relation qu'ils ont déjà. Et si au lieu de répondre à ses sentiments il se mettait à la détester ?

"Est-ce donc là la limite de ton amour ? T'as intérêt à forcer la porte de mon coeur. Sinon... Tu m'auras jamais."

Kyôya~

J'ai bien aimé ce tome car l'histoire est très mignonne et je me demande comment elle va évoluer.

Je trouve que Sata est horrible envers Erika. Je trouve cette dernière très mignonne et je ne m'attendais pas à ce qu'elle évolue comme ça ;)

À mon avis, je ne suis pas au bout de mes surprises ^^

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-11-10T17:05:18+01:00

J'adore vraiment cette série autant ce tome ci que le premier. Vraiment au Top !

"Wolf Girl and Black Prince" ou comment détester tout en adorant un personnage... Les émotions sont présentes tout au long du tome ce qui donne envie de suivre l'évolution des personnages de près.

Un second tome qui ne relève pas le niveau du premier... On continu plutôt dans les clichés d'une fille qui se rabaisse et qui cautionne qu'on lui manque de respect chaque jours de sa vie... Très bien, super exemple pour les adolescentes ...

Bref, ok ce n'est qu'une oeuvre fictif mais, inconsciement ou non les jeunes se réfairent souvent aux espériences directes ou non des autres. C'est pourquoi j'ai un peu du mal avec ce shôjo c'est super domage parce que les dessins sont vraiment beaux. J'arrive pas à comprendre pourquoi il est si connu et apréccié mais bon.

Hereusement que les mangas de la série n'on que très peu de pages!

Excellente suite !!! Sata est toujours aussi intriguant et Erika est d'une persévérance incroyable !

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-06-19T12:00:01+02:00

Un tome que j'ai moins aimé que le précédent. J'ai l'impression que c'est toujours la même chose et en même temps on est toujours dans l'action.

J'ai été ému de ce petit déroulement et est apprécié le fait que l'on soit toujours au cœur de l'action

J'adore !! Plus qu'à lire la suite.

Commentaire ajouté par btizlit 2017-07-09T18:36:27+02:00

Un tome qui tourne un peu en rond, on commence à se demander comment on va tenir autant de tomes sans s'ennuyer ...

Envies

J'ai adoré ce deuxième tome. Le vu et revu ne manque pas mais ça reste hyper prenant et les personnages sont super sympas.

Wolf Girl and Black Prince, Tome 2

• France : 2014-04-10 (Français)

Akira11 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-05T11:57:28+02:00
Lylly l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-21T13:54:00+02:00
Khady51 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T23:05:43+01:00
elyon l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-09T15:08:33+01:00

• Wolf Girl & Black Prince - Anglais