Wolf Girl and Black Prince, Tome 2

Description ajoutée par Gladys28 2014-03-01T17:44:10+01:00

Sata et Erika sont censés former un faux couple... Seulement voilà, Sata s'est un peu dévoilé et voir une des facettes cachées de sa personnalité n'a pas laissé Erika de marbre. Notre prince a beau être sadique, son charme n'en est pas moins ravageur. Cependant Erika hésite, elle pourrait se déclarer à sata et vivre sa première histoire d'amour, mais cela gâcherait peut-être la relation qu'ils ont déjà. Et si au lieu de répondre à ses sentiments il se mettait à la détester ?

"Je t'aime, Erika. Tu ne l'avais pas deviné ? Même si j'aime bien avoir un chien, je ne pourrais pas passer mon temps avec une fille que je n'aime pas. Je garde un jouet si je l'aime, sinon, je me lasse et le jette. Tu comprends ?" # Sata

Commentaire ajouté par taitsuki 2022-11-29T21:38:40+01:00

J'ai adoré ce tome 2 on découvre nos personnages un peut plus

Commentaire ajouté par Grumpyy 2021-11-07T02:03:54+01:00

Bon sang que ce garçon est exécrable ! Je sais pas comment l’auteure va réussir à inverser la tendance alors que dès le début je ne peux pas supporter un seul fait de sa part.

Commentaire ajouté par Hanayu 2021-09-26T19:24:00+02:00

Oh mamma Mia...ce jeune homme mériterait bien plus qu'un verre d'eau dans la figure !! Quelle infamie ce type !! XD L'amie d'Erika a raison, elle est complètement maso ! Le dessin continue à s'améliorer gentiment, c'est toujours ça de pris. Je me demande si ce "no-gentleman" a une excuse pour son comportement...certes on entrevoit une faille mais pareille à un mirage elle disparaît aussitôt.

Si mon amie achète la suite je la lirais sinon...non.^^

Le Bonus est rigolo sinon, bien qu'un peu cru.

Aïe Aïe Aïe. Ce deuxième tome part dans une direction qui ne me plaît pas du tout.

L'histoire prend un tournant qui, pour moi, est trop rapide. Du coup, je me demande si le reste des tomes va juste tourner en rond ou si il va y avoir un réel développement des personnages.

Pour l'instant, ce n'est pas gagné mais je me donne encore quelques tomes avant de prendre ma décision quant à continuer ou arrêter la série.

Commentaire ajouté par Mai-ly-1 2020-12-04T09:37:44+01:00

Encore un tome très sympathique, le comportement de Sata est cependant insupportable, ne nous le cachons pas mais cela n'empêche pas de l'apprécier (un petit peu :) )

J'ai bien aimé ce tome car l'histoire est très mignonne et je me demande comment elle va évoluer.

Je trouve que Sata est horrible envers Erika. Je trouve cette dernière très mignonne et je ne m'attendais pas à ce qu'elle évolue comme ça ;)

À mon avis, je ne suis pas au bout de mes surprises ^^

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-11-10T17:05:18+01:00

J'adore vraiment cette série autant ce tome ci que le premier. Vraiment au Top !

Commentaire ajouté par Bereli 2019-04-01T22:45:49+02:00

"Wolf Girl and Black Prince" ou comment détester tout en adorant un personnage... Les émotions sont présentes tout au long du tome ce qui donne envie de suivre l'évolution des personnages de près.

Un second tome qui ne relève pas le niveau du premier... On continu plutôt dans les clichés d'une fille qui se rabaisse et qui cautionne qu'on lui manque de respect chaque jours de sa vie... Très bien, super exemple pour les adolescentes ...

Bref, ok ce n'est qu'une oeuvre fictif mais, inconsciement ou non les jeunes se réfairent souvent aux espériences directes ou non des autres. C'est pourquoi j'ai un peu du mal avec ce shôjo c'est super domage parce que les dessins sont vraiment beaux. J'arrive pas à comprendre pourquoi il est si connu et apréccié mais bon.

Hereusement que les mangas de la série n'on que très peu de pages!

Excellente suite !!! Sata est toujours aussi intriguant et Erika est d'une persévérance incroyable !

Wolf Girl and Black Prince, Tome 2

• France : 2014-04-10 (Français)

Curvys l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T08:31:00+01:00
HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:56:54+01:00
Pris81 l'ajoute dans sa biblio or