Wolf girl and black prince, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2014-10-26T11:51:09+01:00

Erika est remotivée depuis que Kyôya lui a offert un collier pour Noël. Mais elle se sent un peu délaissée pendant les vacances d'hiver car elle ne reçoit aucune nouvelle de lui.

Arrive enfin la rentrée? Erika est très heureuse de retrouver Sata, mais sa joie est de courte durée car elle obtient de mauvaises notes à ses examens. Le redoublement menace. Sata ne peut pas la laisser ainsi et l'invite chez lui pour l'aider à réviser. Erika est extrêmement nerveuse car elle espère une récompense surprise, mais?

Extrait ajouté par Alice16 2014-08-05T16:19:31+02:00

Erika:-Tu ne sais rien de Kusakabe. C'est vrai qu'à première vue il parait insignifiant... Et qu'il n'est pas très affirmer... Mais contrairement à toi il ne prend pas les gens pour des imbéciles, c'est un garçon gentil qui se préoccupe des sentiments des autres! SUR LE PLAN HUMAIN IL TE BAT A PLATE COUTURE!

Kyôya:-Ah ouais? Eh bien, t'as qu'à lui demander de faire semblant d'être ton copain. Il va sûrement accepter puisqu'il est si gentil.

" Quoi? Ma journée avait si bien commencé... Pourquoi ça a si vite tourné mal? Kyôya vient de... Quoi? J'ai fait quelque chose de mal? "

Commentaire ajouté par Alexiahh 2019-11-18T22:50:52+01:00

J'adore vraiment cette série autant ce tome-ci que les deux autres. Vraiment au Top !

Pleins d'émotions différentes dans ce tome qui se lit très rapidement.

La série reste légère avec une touche de suspens sur l'évolution du caractère des personnages et leurs réactions face aux situations.

Et on rajoute deux clichés à cette saga (le but est de cocher toute les casses, sûrement!) Spoiler(cliquez pour révéler)La saint valentin, évidement on ne l'esquive pas, après noel c'est forcément les chocolats. Et la petite rupture qui va bien avec la relation pansement... :)

Un manga qui enchaîne les faux pas et c'est presque de la torture de le lire ...!

J'adore, c'est de mieux en mieux comme histoire !! Les personnages indéfinissable, surtout Ogami. Dessins magnifiques !

J'adore et c'est toujours amusant de voir à quel point Erika se met dans le pétrin !

Lecture du prochain tome !! ^^

Commentaire ajouté par Jmegane 2017-08-14T15:39:00+02:00

Je suis un peu déçu par ce troisième tome. Je trouve que ça manque d'action même si je peux comprendre le choix de l'auteur de garder du suspens. J'espère que le quatrième tome me plaira un peu plus.

Commentaire ajouté par btizlit 2017-07-13T16:22:52+02:00

Vu où en sont les deux personnages principaux de leur relation je ne comprend pas comment l'auteur va pouvoir nous "tenir en haleine" encore une dizaine de tomes... Les bonus de fin sont le seul intérêt de ce tome et du précédent c'est dommage...

Je ne poursuivrais pas ce manga je me suis ennuyé tout du long, j'arrête cette série

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-05-05T21:33:24+02:00

Finalement, on peut se prendre au jeu de cette histoire. Elle évolue à un rythme certain sans être ni trop lente ni trop rapide. A chaque page, on peut sentir le tumulte des sentiments. Chacun essaye de se dévoiler tout en ne le voulant pas.

Et, si... le masque allait tomber ?

Wolf girl and black prince, Tome 3

• France : 2014-07-03 (Français)

loveuse l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-30T18:13:46+01:00
Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:50+01:00

• Wolf Girl & Black Prince - Anglais