Wolf girl and black prince, Tome 5

Description ajoutée par Laure17 2014-10-26T11:50:08+01:00

Erika et Sata sont en première et les voilà par bonheur dans la même classe. Kamiya, un garçon frivole qui est dans leur classe ne lâche pas Sata d’une semelle, il veut lui faire prendre un mauvais chemin. Sata l’ignore complètement. Kamiya le provoque en le traitant de lâche, mais face à un Sata impassible, il commence à se poser des questions sur lui-même. Dans ce volume Erika et Sata vont fêter leurs premiers anniversaires en amoureux. Inclus un diagnostic de votre niveau de masochisme à la Wolf Girl.

Je suis très heureuse mais...

Kyôya est si gentil qu'il me fait peur.

Ils sont dans la même classe, il s'en passe des choses dis donc !

Commentaire ajouté par Jmegane 2017-10-11T09:14:08+02:00

Sata s'ouvre au fil des tomes et je trouve ça super chouette, il devient de plus en plus attachant. Quant à Erika elle est toujours aussi amusante et elle nous entraîne dans des histoires toujours aussi comiques !! J'ai hâte de lire le tome suivant pour voir comment va évoluer leur histoire.

Aidez-moi !! Je n'ai que le tome 6 après... Je ne veux pas m'arrêter de lire, mais à la fin du tome suivant je n'aurais pas le choix... :,(

Commentaire ajouté par Vidia 2016-11-23T15:48:40+01:00

Encore un excellent tome bourré d'humour et .... d'amour !

Erika fait tout son possible pour former un véritable couple avec Sata qui grince des dents mais se plie au jeu. Un accident et notre héroïne va tourner barge nous entraînant dans des moments comiques qui font mourir de rire. L'angoisse d'Erika concernant les sentiments de son petit ami vont vraiment la faire douter .... Mais Sata va se déclarer pour la rassurer même si jamais ce couple drôle et attachant ne fera comme tous les autres. Ils ont leur particularité, ils n'entrent pas dans les cases mais ils s'aiment...

J'adore cette saga, mais je trouve que l'histoire tire peut-être un peu trop en longueur. Il faudrait plus d'intrigues secondaires peut-être

Commentaire ajouté par Sobooks 2015-12-17T18:42:50+01:00

Finalement, je trouve ce manga de moins en moins intéressant. L'histoire ne me captive pas plus que ça et je trouve les personnages banals, en réalité, je préfère nettement plus les personnages secondaires aux principaux. Mais peut-être que le prochain tome me fera changer d'avis.

Bon personnellement je n'accroche pas le manga, déjà que l'animé ne m'avait pas fait rêver :/ je n'ai pas trop envie de connaître la fin, l'histoire devient un peu bateau à force :S

Ce tome est vraiment trop mignon !

Arg j'ai pas les mots. Sata et Erika font un duo et couple d'enfer.

Je les aime ensemble. Avec tout ce qui suit.

J'adore les voir comme ça. Je m'ennuie pas. Même ce qui se passe et typique shojo, c'est toujours autant addictif et mimi.

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-10-07T15:49:23+02:00

Ce manga est un mélange d'humour et d'amour, mais aussi de sadisme et c'est franchement drôle !

Sata essai par tout les moyens de dire Spoiler(cliquez pour révéler)"je t'aime" à Erika. C'est sympa de voir un peu de son côté.

Que nous réserve la suite ?

Sata et Erika forment un duo vraiment sympa. Ils nous font passer des moments comiques, j'aime beaucoup suivre leurs aventures.

Wolf girl and black prince, Tome 5

• France : 2015-01-08 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:53+01:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or