Wolf girl and black prince, Tome 8

Description ajoutée par Laure17 2015-09-07T17:01:42+02:00

Sata et Erika vont passer leur second Noël ensemble depuis qu'ils sont en couple et Sata commence déjà à s’énerver en se demandant quels caprices Erika va encore faire. C’est là que Kamiya propose au groupe de passer Noël tous ensembles. Sata pensait qu’Erika protesterait, mais elle accepte contre toute attente. Comment va réagir Sata devant cette Erika, un peu trop compréhensive ?

Alors, alors que va réserver ce Noël à nos deux amoureux ?

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2017-09-04T14:23:14+02:00

J'ai passé une bonne journée avec une cerise sur le gâteau pour finir.

Uhu

J'ai l'impression que l'auteur a un peu manqué d'inspiration pour ce tome...

Commentaire ajouté par Vidia 2017-09-02T11:41:20+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)ATTENTION SPOILER !

Nous retrouvons donc Erika un peu inquiète que sa cousine Rena ait décidé de se déclarer. En effet Erika a bien compris que Sata allait l'éconduire et connaissant le caractère de son petit ami, elle se doute bien que la chute de Rena va être difficile... Mais Rena ne baisse pas les bras, et quand bien même Sata la repousse ( froidement même ) elle tente le tout pour le tout en proposant de lui offrir son corps...

La réaction de Sata ne se fait pas attendre. Elle est virulente et violente, voir même très méchante ce qui va blesser Rena. Et pour montrer son mécontentement d'avoir été éconduit de la sorte, Rena ne rentre pas chez elle... Erika inquiète décide de partir à sa recherche, impliquant ses amis qui font faire de même de leur côté. Fort heureusement tout se termine bien et Rena promet de retenter de séduire Sata dans quelque temps.

Ces quelques chapitres ont permis de confirmer le manque de maturité de Rena qui telle une petite fille capricieuse, décide de s'acharner sans accepter le refus de Sata, mais surtout Kyoya avouera qu'il ne souhaite pas rompre avec Erika. Au travers son discours, on comprend qu'il est attaché à elle, voir même qu'il l'aime malgré son comportement pour le moins froid et parfois piquant.

Une autre petite histoire s'ouvre alors sur un Sata portant des lunettes... Lunettes qui finiront par terre à cause d'Erika, cassée à cause de Kamiya... Et comment dire que Sata va se retrouver dans ses situations drôles pour nous mais pas pour lui. Kyoya ne voit absolument rien hormis distinguer quelque forme et couleur. Se sentant coupable, Erika va donc être ses yeux et s'occuper de lui a merveille a tel point que Sata va être un peu chamboulé. Un petit baiser échangé et pensif, Sata va se coucher, troublé par le comportement dévoué de sa petite amie envers lui.

Et nous terminons le tome par la fête de noel. Le petit groupe décide de se réunir pour fêter ça tous ensemble. Je dois dire qu'à l'échange des cadeaux je n'ai pu retenir mon hilarité lorsque Takeru met en route le réveil et qu'il n'arrive plus à l'éteindre. Sata ne cesse de faire des critiques et des commentaires négatifs au plus grand dam des autres. Erika profite de la fête, garde le sourire et ne fait pas de cas sur le fait qu'elle aurait pu être en tête à tête avec son petit ami... Mais c'était sans compter sur ses amis San et Takeru qui inventent une excuse afin que Sata et Erika s'isolent...

Et c'est sur un partage de gâteau que le tome 8 se termine, un petit moment de complicité entre ce couple vraiment particulier. Ils s'aiment à leur manière, Sata n'est vraiment pas expressif mais quelques petites détails montrent qu'il l'aime et ne veut malgré tout pas la perdre.

Un excellent tome avec toujours autant d'humour !

Commentaire ajouté par Syracuse 2017-05-05T23:43:55+02:00

Je me retrouve beaucoup dans Sata.

Cependant, cette histoire commence à s'essouffler pour moi, ce qui un peu dommage. Du coup, je stoppe ma lecture ici, pour rester une bonne note positive.

L'ensemble est très agréable à lire. Ca change des histoires d'amour mièvre où tout va bien. L'écriture est assez rythmée même si une police de caractère plus petite aurait été bienvenue.

Je vais faire un commentaire pour les tome 3 à 6 puisque je n'ai pas envie de les prendre tous un par un.

J'adore cette série parce que je m'identifie tellement à Erika, je suis naïve à souhait et tellement candide quand il est question de mon copain. Et de son côté, mon gentil amoureux est en fait un véritable Sata Kyouya alors j'adore lire leurs aventures!

Spoiler(cliquez pour révéler)Dans je ne sai plus quel tome où ils font leur première sortie sous les cerisiers, ba je l'ai montré (l'anime) à mon cher et tendre et il a lui même ris parce que effectivement, ça se serais passer de cette façon

Très bonne série au beaux dessins, en espérant que ça continue sur cette lancée et que de nouvelles aventures intéressantes leur arrivent.

Erika est raçurée que Sata ne soit pas amoureuse de sa cousine. Mais celle-ci n’est toujours pas décider à laisser tomber l’affaire. Noël approche également, et ils ont décidé de faire un noël entre amis et non en tête à tête comme l’année passée. On va aussi avoir une journée horrible pour Sata car il avait mis ses lunettes à la place de ses lentilles (Il est magnifique ! <3 ). Je vous invite à continuer la série !

Erika est moins capricieuse qu’avant ce qui allège le manga. On va aussi avoir le droit à un Sata assez « pathétique » pour l’épisode des lunettes mais c’est là qu’on va le voir plus gentil que d’habitude <3 . On découvre aussi un nouveau personnage ; un ancien camarade de Sata. On a également droit une belle fête de noël <3 avec le traditionnel échange de cadeaux =D . Que va offrir Erika et à Stata et que lui a-t-elle trouvé ? Lisez le tome 8 pour le savoir ;)

Ma note : 16.8/20 Je trouve cette collection sympathique et elle commence à s’approfondir à être moi banale je trouve ;)

#Frimousse

Ma page Facebook:

Commentaire ajouté par darkness 2015-12-21T12:24:52+01:00

J'ai beaucoup apprécié lire ce tome là car Sata se lâche un peu et en dévoile un peu plus. Spoiler(cliquez pour révéler)Le fait qu'il accepte ses caprices ou qu'il éconduit la cousine d'Erika pour le simple fait qu'il l'aime, c'est adorable. Vivement la suite !

Oh Oh. C'est pas vrai ! Erika tu est trop capricieuse ( et trop chou ) ! Tu va le faire fuir. Vous êtes trop mignon ensemble pour être séparés.

Je les aime toujours de plus en plus.

Commentaire ajouté par GossipSo 2015-11-10T18:54:35+01:00

Je viens de terminer ce tome et même si j'adore ce manga, je dois avouer que ça tourne un peu en rond. Mais ! Pour la première fois, Sata montre beaucoup plus ces sentiments, il sort de sa coquille et se dévoile de plus en plus à Erika.

On s'en que la fin est proche. J'espère donc que ce manga ce terminera sur une bonne note et malgré tout, j'attends le tome suivant !

Commentaire ajouté par Cleem27 2015-10-11T19:45:46+02:00

Un tome en deux parties : premièrement la suite de l'histoire avec Rena - la cousine d'Erika -, qui se finit de façon plutôt prévisible ; deuxièmement le Noël de notre petit couple et je dois avouer que j'ai beaucoup aimé. J'apprécie leurs amis, et Sata est tout bonnement irritant et adorable à la fois ! J'aime beaucoup ce shojo et j'aimerai avoir toujours la suite avec moi !

Bonus : un one shot de l'auteur qui est très sympathique !

Wolf girl and black prince, Tome 8

• France : 2015-10-08 (Français)

Worine l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:41:59+01:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or