Commentaire ajouté par Ju2citron 2021-01-11T10:33:43+01:00

Une très bonne surprise, je n'attendrais pas grand chose de ce livre ..

mais j'ai passé un très bon moment .. je pense que je classe ce livre "un peu haut" dans mon classement du fait de la fin .. très bien fait, laissant sur un cliffhanger qui permet de nous languir pour la suite .. sans cette fin et cette attente jusqu'au mois prochain ma note aurait probablement était moins haute du fait de l'écriture un peu jeune .. les personnages ont environ 22 ans mais on a l'impression d'avoir à faire à des lycéens, étant habitué à une écriture plus adulte ça me dérange un peu ..

C'est un peu mielleux .. c'est un upper YA , on est même pas dans le NA . ou à peine .. mais mise à part ça c'est vraiment agréable.

L'écriture est super fluide, l'histoire est pas mal et les personnages attachants.. c'est addictif !

je recommande ce livre, vous passerez un bon moment.

Commentaire ajouté par Ellana06 2021-10-02T21:10:41+02:00

Un roman addictif, qui met en scène un univers vraiment intéressant. L'intrigue est tout aussi bien ficelée, et j'ai eu un petit coup de coeur pour l'héroïne qui est carrément badass. Il n'y a pas de temps mort, le tout s'enchaine et les pages défilent.

Seul bémol, j'ai trouvé Sawyer vraiment plat, et niais, un peu comme un faire-valoir de l'héroïne finalement, ce qui est dommage. De même, la romance est allée un peu trop vite à mon goût, et fait vraiment enfantine, j'aurais préféré un peu plus de suspens à ce sujet. Peut-être que cela plaira plus à un lectorat plus jeune.

Mais je lirai tout de même la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Elycya 2021-10-10T07:47:22+02:00

Et bien voilà une excellente surprise. Je ne m'attendais à rien en lisant ce roman. Je trouvais le spitch étrange mais ça avait aiguisé ma curiosité.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas. On enchaîne les chapitres à toute vitesse. Et je suis agréablement surprise par les sujets traités Spoiler(cliquez pour révéler)on parle de harcèlement scolaire mais aussi de viol. J'ai vraiment apprécié que le love interest de Demi soit respectueux et à son écoute. C'est encore trop rare dans la littérature de ce genre.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Mei_S 2021-10-13T19:47:43+02:00

Bonne intrigue et écriture agréable à lire.

Commentaire ajouté par Era05 2021-10-21T12:08:31+02:00

Oh mon dieu je veux la suite !!!! j'ai adoré

Commentaire ajouté par Eme18 2022-08-30T16:00:20+02:00

La fin cache tout !

Je suis extrêmement déçu de la fin.

Tout était bien, je m'attendais à une super fin, mais non...

Spoiler(cliquez pour révéler)Les personnages ne finissent pas ensemble à cause d'un évènement sortie de nul part ! Ils sont imprégné l'un de l'autre (équivalent dame soeur) mais Sawyer pense quand même que Demi aurais pu embrasser quelqu'un d'autre et le trahir. Après tout ce qu'ils ont vécu ensemble ce n'est vraiment pas cohérent.

Ce livre aurais été en Argent voir Or si la fin était différente.

En plus le personnage cliché de l'ex bimbo sans cervelle, c'est du vue et revue.

Si vous vous attendez à une fin heureuse et cohérente, passé votre chemin.

Commentaire ajouté par aureane 2022-10-03T14:25:44+02:00

Un roman assez étonnant !

Il faut d'abord que le début était très cliché, mais ça ne m'a pas dérangé étant donné que c'était très bien écrit et que l'héroïne n'est, elle, pas cliché du tout.

Demi a grandi hors de Wolf City, chez les humains avec ses parents renégats, où elle a dû cacher sa forme de louve à cause d'entraves magiques. Mais c'est grâce au futur Alpha qu'elle pourra aller au lycée auprès d'autres êtres magiques...

Demi est très indépendante mais finit par s'ouvrir aux autres, en particulier à Sawyer, mais de manière très naturelle. Malgré son indépendance, elle reste une jeune femme effrayée par son pouvoir anormal, à cause d'une volonté naturelle d'être comme tout le monde.

Donc un roman sympathique, mais sans plus... Jusqu'à la fin. Ici, le dernier chapitre renverse la tendance assez classique, et surprend le lecteur par les péripéties finales ! Elles annoncent un très bon deuxième tome !

Commentaire ajouté par Shicastee 2022-10-11T17:41:35+02:00

livre sympas avec scenario original ; héroïne badass mais hero trop cro magnon pour etre sympa.

mon seul soucis a ete le vocabulaire un peu trop ados a mon gout , les "grave" "kiffe" etc.. m'ont bcp derangé;..

quelques soucis de traduction... il manque des verbes... certaines phrases sont incompréhensibles.

beaucoup d'action, sans discontinuer, c'est pas mal et j'ai passé un bon moment de lecture .

Commentaire ajouté par clin0575 2021-09-19T00:38:24+02:00

Hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Flav148 2021-09-19T11:28:31+02:00

Bonjour... Je viens de finir le tome 1 ..... Gros coup de cœur j attend les autres tôme avec impatience si quelqu'un a des infos sur les sorties des autres livre je suis preneuse ..... Merci