Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Era05 2021-10-21T12:08:31+02:00

Oh mon dieu je veux la suite !!!! j'ai adoré

Commentaire ajouté par Mei_S 2021-10-13T19:47:43+02:00

Bonne intrigue et écriture agréable à lire.

Je suis vraiment mitigée au sujet de ce livre, car j'ai passé un agréable moment de lecture, ce livre c'est lui tout seul, mais malheureusement je ne ressors pas aussi satisfaite que le plaisir que j'ai pris à le lire.

Demi est une louve, elle n'a jamais vécu avec ses semblables en dehors de ses parents. Mais un jour tout va changer quand elle va rencontrer Sawyer, le fils de l'alpha. Il lui donne la chance de vivre à Wolf city. Mais elle doit participer à la sélection, Sawyer doit se choisir une future femme (oui comme dans le roman la sélection de Kiera Cass). Cependant, tout ne se passe pas comme prévu, car son lien à sa louve n'est pas normal, elles peuvent être dissociées, par conséquent cela la met en danger.

Je dois bien vous l'avouer je n'ai pas grand-chose à dire sauf que ce livre c'est un ensemble de plein de choses déjà vu dans d'autres livres, rien que dans le résumé je vous aie fait un parallèle avec le roman la sélection. Pour moi le roman, se tient, il est cohérent, même si les fils sont grossiers. Mais cela manque d'originalité, ce qui a pour cause de rendre le tout prévisible.

Je trouve que ça manque de subtilité, je ne sais pas c'est grossier, bourrin, pas besoin de relever des détails, non c'est une lecture brute de décoffrage, (dans sa construction). Le parfait exemple c'est le cliffhanger de fin qui fait tellement déjà vu. En plus pour avoir parlé avec quelques lecteurs, beaucoup savent où on va, car ce sont des schémas scénaristiques très utilisés.

Les personnages sont aussi des stéréotypes, attention ça veut dire qu'il fonctionne, mais ça en fait pas des personnages très crédibles. Sawyer est le futur Alpha au grand cœur et extrêmement romantique, Demi c'est la guerrière pas comme les autres.

J'ai eu des peurs lors de ma lecture, des choses que je n'aime pas, mais j'ai eu beaucoup de chance, jamais on tombe dans des écueils, on trouve toujours des explications, par exemple j'ai eu peur que Demi soit l'héroïne badass, tellement plus forte que tout le monde... et qu'on nous la place en exception, mais non. Dans le roman elle fait figure d'exception, mais on apprend que dans cet univers, non.

Mais ça n'en fait pas un mauvais livre pour autant, je suis sûr qu'il va plaire à plein de lecteurs, qui ne cherchent pas l'originalité, mais juste à passer un bon moment de lecture.

Ce que j'attends dans la suite c'est plus d'originalité, qu'on nous explique plus la dimension politique et qu'on laisse vite place à autre chose que la romance.

Vous l'aurez compris je n'ai pas assez été captivé par ce tome 1 pour enchaîner sur le 2 en anglais, et je ne sais pas si je vais passer le pas du tome 2 à sa sortie en français. Mais je reste convaincu que cette saga va faire des heureux mais ce n'est pas moi.

Commentaire ajouté par Elycya 2021-10-10T07:47:22+02:00

Et bien voilà une excellente surprise. Je ne m'attendais à rien en lisant ce roman. Je trouvais le spitch étrange mais ça avait aiguisé ma curiosité.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas. On enchaîne les chapitres à toute vitesse. Et je suis agréablement surprise par les sujets traités Spoiler(cliquez pour révéler)on parle de harcèlement scolaire mais aussi de viol. J'ai vraiment apprécié que le love interest de Demi soit respectueux et à son écoute. C'est encore trop rare dans la littérature de ce genre.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Ellana06 2021-10-02T21:10:41+02:00

Un roman addictif, qui met en scène un univers vraiment intéressant. L'intrigue est tout aussi bien ficelée, et j'ai eu un petit coup de coeur pour l'héroïne qui est carrément badass. Il n'y a pas de temps mort, le tout s'enchaine et les pages défilent.

Seul bémol, j'ai trouvé Sawyer vraiment plat, et niais, un peu comme un faire-valoir de l'héroïne finalement, ce qui est dommage. De même, la romance est allée un peu trop vite à mon goût, et fait vraiment enfantine, j'aurais préféré un peu plus de suspens à ce sujet. Peut-être que cela plaira plus à un lectorat plus jeune.

Mais je lirai tout de même la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Agrumette 2021-09-27T12:01:27+02:00

C'est sûrement car j'ai fait une overdose de livre dans le genre... Mais j'ai pris ce livre car après avoir lu quelques pages gratos je me suis dit: "pourquoi pas ...Je suis quand même curieuse de la suite."... Or, les méchants sont trop visible immédiatement... L'intrigue on la sent venir très rapidement... L'histoire d'amour trop facile... Et enfin les poufiasses n'ont pas de profondeurs... Donc achat sans intérêt et livre qui ne fait pas rêver

Commentaire ajouté par choupi77 2021-09-22T00:12:55+02:00

Je tiens à remercier HLAB et Netgalley pour l'envoi de ce roman.

Attention gros coup de cœur en vu enfin pour moi ça l'a été dès le premier chapitre.

Les personnages sont plus qu'attachants, ils sont drôles, profonds et émouvant.

L'histoire est tellement bien construite qu'on ne peut que vivre avec les personnages.

Ce roman fait parti de ces livres où tu veux tourner les pages au plus vite pour connaître la suite tout en voulant savourer ta lecture pour qu'elle ne prenne pas fin.

J'ai vraiment hâte de lire la suite. C'était tout simplement une de ces lectures que je ne suis pas prête d'oublier!!

Commentaire ajouté par emelinem 2021-09-20T14:30:15+02:00

Je remercie les éditions HLAB pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. On a une narration à la 1ère personne ayant uniquement le point de vue de l'héroine !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, des rebondissements et de l'action. C'est un roman qui se lit relativement vite étant donné que l'on entre dans l'histoire dès les premières pages.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

J'ai passé un très bon moment avec ce roman que je vous recommande ! Hate de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Flav148 2021-09-19T11:28:31+02:00

Bonjour... Je viens de finir le tome 1 ..... Gros coup de cœur j attend les autres tôme avec impatience si quelqu'un a des infos sur les sorties des autres livre je suis preneuse ..... Merci

Commentaire ajouté par clin0575 2021-09-19T00:38:24+02:00

Hâte de lire la suite