Commentaire ajouté par Snaga78 2024-03-04T18:43:42+01:00

Un bon premier tome qui nous fait découvrir un nouveau monde.

Demi va se retrouver dans la ville d’où elle a été bannie et faire la connaissance du fils de l’alpha qui cherche compagne.

A lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par lilivre8 2024-02-08T16:36:12+01:00

Cette nouvelle relecture n'a absolument pas modifié mon avis. La saga est toujours aussi géniale ! J'aime beaucoup le couple que forment Demi et Sawyer ❤️ Le personnage de Demi est vraiment attachant par rapport à ce qu'elle a vécu et subi. L'univers est le même que celui de Vampire hunter society (dont j'ai fait la chronique il y a quelques jours). L'intrigue est rythmée par des plots twist sur fond de complots politiques, de guerres et d'amour quand même 😂 La romance entre ces deux-là est trop rapide à mon goût. Ils se mettent ensemble très rapidement et même s'il y a quelques complications, c'est un un slow fast. J'ai vraiment adoré cette saga qui se lit très rapidement.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2024-02-08T16:22:20+01:00

Je suis tombée par hasard sur ce roman et j'avoue avoir pris plaisir à le lire.

Demi est une jeune femme qui ne vit pas comme une vraie métamorphe car des bracelets l'empêche de se transformer en loups.

Elle et ses parents ont été bannis de leur meute et vivent un peu en paria.

Demi doit subir les moqueries et les brimades de ses camarades de cours sans pouvoir réellement se défendre et elle n'a qu'une seule et véritable amie.

Jusqu'au jour où Sawyer, le fils de l'alpha la voit et fait tout pour l'a sortir de là.

Elle va pouvoir évoluer dans une école uniquement destinée aux métamorphes mais elle va aussi se rendre compte qu'elle n'est pas comme les autres loups.

Demi est forte, touchante et vraiment attachante.

Elle a subit une chose monstrueuse étant plus jeune et elle essaie tant bien que mal de l'oublier.

Sawyer quant à lui est assez discret voir effacé, j'aurai préféré qu'on en sache plus sur lui.

Une romance paranormale très sympa, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Bisou 2023-11-01T22:20:57+01:00

Je suis un peu déçue, je m'attendais vraiment mieux.

Des bonnes idées sympas dans l'histoire qui donne envie d'en découvrir plus, mais je pense que je ne lirais pas la suite.

Les personnages sont plutôt bons et il a des l'actions plutôt intéressantes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais la fin m'a vraiment fait soufflé très fort, donc je pense que je ne lirais pas la suite.

Si je ne souhaite pas lire la suite, cependant je conseille ce livre pour ceux qui veulent des idées originales dans un univers de loup garous.

Commentaire ajouté par CamilleAM 2023-09-03T19:22:15+02:00

J'ai adoré le début de la série que j'ai trouvée très addictive, mais j'ai commencé à décroché vers la fin du tome 3. L'histoire et les aventures restent prenantes mais j'ai commencée à me désintéresser du couple des protagonistes.

Pas certain que je finisse cette série finalement alors qu'elle m'avait tant emballée au début.

Une excellente lecture !

Décidément, Leia Stone ne me déçoit jamais et est une valeur sûre pour moi. J'avais été totalement conquise par sa saga "Fallen Academy", j'ai beaucoup apprécié "Vampire Hunter Society" et me voilà avec "Wolf Girl" que je peux rajouter à la liste.

Pour ceux qui ont déjà lu "Fallen Academy", vous retrouverez de petites similitudes : une héroïne attachante et courageuse qui en bave et qui a des capacités hors du commun, une romance mignonne avec un homme respectueux et protecteur, une meilleure amie géniale, et des amis/gardes du corps très sympas. Bref, un parfait cocktail pour passer un bon moment.

Je me suis énormément attachée à Demi. Elle a beaucoup souffert. Dès le début, on apprend qu'elle subit un harcèlement scolaire depuis des années. Ses parents ont été bannis de Wolf City mais elle ignore pourquoi. Ses capacités sont "muselées" par des bracelets magiques. Et elle a subi un important traumatisme (viol) durant son adolescence, ce qui aura des conséquences sur sa transformation en louve.

Sawyer est gentil, respectueux mais aussi capable de faire ressortir sa nature d'alpha protecteur à certains moments. Il n'a pas peur de se salir les mains quand il le faut. Dès sa rencontre avec Demi, il comprend ce qu'elle est pour lui et il la sort de cet enfer pour qu'elle puisse revenir à Wolf City parmi ses congénères.

Sage, la cousine de Sawyer est adorable et rigolote.

Ne vous laissez pas rebuter par l'aspect de la compétition pour que Sawyer choisisse sa femelle alpha. On comprend vite qu'en ce qui le concerne, son choix est fait. De plus, cette compétition avec pas mal de candidates ne doit rien au hasard. La famille du futur alpha n'organise pas ça par plaisir mais parce-qu'ils y sont obligés à cause d'une certaine malédiction. Je n'en dis pas plus.

Dans ce 1er tome on retrouve les bases d'un univers original. Diverses espèces sont mentionnées : feys, vampires, sorcières, loups-garous, trolls. On trouve des sous-catégories d'espèces et des hybrides.

J'ai vraiment beaucoup aimé la lecture et j'enchaîne avec le tome 2.

Commentaire ajouté par RelieRose 2023-06-16T08:48:56+02:00

Tous les ingrédients pour passer un bon moment. L autrice sait bien dérouler l intrigue et au moment où je me disais je vais m ennuyer, la romance commence à être plan plan, une action se déroulait, me récaptivant. Histoire plus young que bit lit, mais la lecture est fluide et "choquée" de la fin, aussi je m en vais commencer le 2eme Tome pour connaître la suite!!

Commentaire ajouté par Malicia 2023-03-18T12:55:54+01:00

Décidément j'aime tellement Leia Stone! Après avoir découvert Fallen Academy et Alpha Academy me voici transporté dans la saga Wolf Girl! Une bouffée d'air frais, on retrouve la plume de Leia tout créché que j'aime tant. Obligé de mettre 10/10 à ce premier tome!

Dans ce premier tome on découvre Demi et Sawyer et qu'est-ce que je les aime bordel! Je me suis tellement attachée à Demi, Sawyer est l'opposé des mâles Alphas que j'ai pus observer dans n'importe quel bouquin de loups-garous. Il est sensible, romantique, à l'écoute, etc.

La Fin du tome 1 m'a par contre bien retourné, plein de rebondissements j'ai hâte d'attaquer le tome 2 pour suivre les aventures de Demi car l'adrénaline est bien présente et l'additivité a été présente dès les premiers mots de ce livre.

Commentaire ajouté par Laplumedoree 2023-01-29T15:50:46+01:00

J'ai vraiment eu du mal a terminer ce livre... écriture très teenager qui m'a plutôt déranger.

Je ne pense pas lire la suite...

Commentaire ajouté par Shicastee 2022-10-11T17:41:35+02:00

livre sympas avec scenario original ; héroïne badass mais hero trop cro magnon pour etre sympa.

mon seul soucis a ete le vocabulaire un peu trop ados a mon gout , les "grave" "kiffe" etc.. m'ont bcp derangé;..

quelques soucis de traduction... il manque des verbes... certaines phrases sont incompréhensibles.

beaucoup d'action, sans discontinuer, c'est pas mal et j'ai passé un bon moment de lecture .