Wolf Girl, Tome 3 : Alpha Girl

Description ajoutée par nienie30 2022-02-16T15:03:53+01:00

M’éloigner de Sawyer a été la décision la plus difficile de ma vie, mais je devais le faire. Il en va de l’avenir de notre peuple. Wolf City est en guerre et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les loups en sortent victorieux… même si pour cela je dois accepter d’être l’alpha des Paladins.

Cette meute est différente des autres. Moi qui pensais me rendre brièvement sur leur territoire, je me retrouve à me battre pour ma vie… Le futur dont Sawyer et moi rêvons menace de s’effondrer.

Je fais face à un dilemme impossible : dois-je choisir l’homme de mes rêves ou écouter ma conscience en sauvant ce peuple mourant que je connais à peine ?

Quoi qu’il arrive, il faut que je trouve un moyen de revenir auprès de Sawyer. Car maintenant je le sais, vivre sans lui m’est impossible.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-05-17T21:37:31+02:00

- À nous les frites, les cupcakes et le maquillage !

Un sourire s'étira finalement sur son visage.

- J'ai trop hâte de me raser les jambes !

Nous éclatâmes de rire et je la guidai. Les arbres s'étaient écartés, formant devant nous un sentier d'une trentaine de centimètres de largeur, menant au pied de la montagne. À l'évidence, la forêt l'avait créé pour nous reconduire chez nous. Sage cria de joie :

- Manucure et pédicure !

- Téloche et climatisation ! Surenchéris-je .

- Sur- matelas !

- Sous-vêtements !

- Shampoing !

- Sel !

- Sauce barbecue !

Je ris à gorge déployée.

- Instagram !

- Du shopping ! s'écria Sage.

- Sawyer...

Commentaire ajouté par Snaga78 2024-03-04T22:56:19+01:00

Voici le voyage initiatique de Demi pour être Alpha dès Paladins.

À lire pour passer un bon moment

Commentaire ajouté par FanMythologie 2024-02-09T08:50:03+01:00

Demi va devoir faire un choix, sa meute, celle des palladins se meure et elle est leur uniquement espoir.

De l'autre côté, la meute de Sawyer est en guerre et manque cruellement de guerrier.

Demi va donc devoir faire son initiation dans la forêt noire pour devenir l'alpha officielle de la meute palladin et en échange ces derniers s'engage à aider la meute de Sawyer.

Spoiler(cliquez pour révéler)Toutefois, cela ne se passe pas comme prévue et Demi se retrouve coincée dans la fôret toute une année mais heureusement elle va pouvoir compter sur sa bonne amie Sage pour la soutenir.

Spoiler(cliquez pour révéler)Lorsqu'elle réapparait, tout a changé, son amie, la prophétesse est prisonnière et a été maltraitée, les loups se cachent et Sawyer a été emprisonnée.

Demi va devoir prendre ses responsabilités plus tôt que prévue.

Encore un tome intéressant mais j'avoue que tous ces mots d'argots me gonfle, cela gâche toute l'histoire, vraiment dommage.

Commentaire ajouté par CamilleAM 2024-01-27T12:01:08+01:00

Malheureusement je me suis lassée de cette série, je ne la finirai donc pas.

Un 3ème tome riche en évènements mais qui m'a moins plu que les précédents.

Demi devient de plus en plus forte. J'ai eu beaucoup de peine pour elle car elle essaie d'agir au mieux. Mais elle est très partagée entre Sawyer qui est dans une guerre et a besoin d'elle, et ses devoirs envers les Paladins. Elle se montre débrouillarde, de bonne volonté.

Sawyer est donc moins présent. Mais ça reste un personnage touchant. Leur romance est mignonne et on a mal au coeur pour eux lorsqu'ils sont éloignés très longtemps et ne peuvent que communiquer par télépathie.

Je n'apprécie pas les Paladins. Ils ne font que mettre la pression à Demi pour qu'elle passe l'épreuve qui fera d'elle leur alpha. Epreuve que son père a mis 3 ans à réaliser...

Je les ai trouvé manipulateurs dans leur façon de faire avec Demi. Ils n'arrêtent pas de jouer sur sa culpabilité. De plus, ils oublient bien vite que c'est leur clan qui est à l'origine de la malédiction de la famille alpha Hudson. Et après ils s'étonnent que les loups de la ville ne les aiment pas... Je ne suis donc jamais parvenue à m'attacher à eux, que ce soit Astra, Rage et tous les autres.

La fin nous donne bien sûr envie d'enchaîner sur le tome 4.

Commentaire ajouté par RelieRose 2023-06-21T11:07:55+02:00

3ème tome centré sur l héroïne, bonne initiative. Je l ai trouvé plus rythmé, moins de longueurs qui m ennuient. Impression même que la plume de l autrice a muri.

Concernant l histoire, j ai bien aimé ce retour à la nature, ce côté retour aux sources.

toujours aussi bien ...

Lecture addictive

Commentaire ajouté par Malicia 2023-03-18T22:40:38+01:00

J’aime toujours autant cette saga. J’ai fini par apprécier les Paladins et la quête de Demi pour devenir Alpha de sa meute.

Spoiler(cliquez pour révéler)La grosse imprévue et le bébé c’était une agréable surprise, je ne l’avait pas vu venir haha 😂

Commentaire ajouté par aureane 2022-10-14T00:09:16+02:00

Un tome vraiment intéressant !

Alors que Demi avait fini par retrouver Sawyer, Wolf City est maintenant officiellement en guerre, et ils ont besoin d'alliés. Demi n'a donc pas le choix que d'aller en terre des Paladins, ces loups-garous restés sauvages, pour leur demander leur aide. Ceux-ci vont accepter à condition que Demi prenne la tête de la meute en tant qu'Alpha... Et pour cela, doit passer le test dans la mystérieuse Forêt Noire...

C'est justement lors de ce test que Demi apparaît vraiment comme une femme forte, et ce n'est plus seulement une façade, comme dans les premiers tomes. Dans le Forêt Noire, elle est obligée de se débrouiller seule pour survivre Spoiler(cliquez pour révéler)et surtout pour accoucher !

La fin promet un très bon prochain tome !

Commentaire ajouté par Shicastee 2022-10-11T17:45:30+02:00

pareil que les tomes precedents ...

probleme de traduction , de vocabulaire trop ados pour faire preuve de maturité par rapport aux fonctions des heros. mais de l'action qui compense bref ca ce lit mais tout ca plombe la lecture qui pourrait etre un ton au dessus.

il y a de l'idee...

dommages que les livres soient aussi court.

Commentaire ajouté par Stephanie-669 2022-10-02T06:05:26+02:00

Totalement accro !!!!

Wolf Girl, Tome 3 : Alpha Girl

• France : 2022-02-16 (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T16:32:53+01:00
Laeti34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T23:39:43+01:00
Marine_ l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-26T22:48:39+02:00
LC63 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-03T16:02:32+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-28T10:50:49+02:00