Wolf Hollow, Tome 2 : La Compétition de Wolf Hollow

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2022-07-29T15:43:49+02:00

Une femme protégeant son coeur...

Colérique, agile et blasée, Jordan rejette le mariage que son père la pousse à contracter avec le mammouth fanfaron, Raider. Elle laisserait avec plaisir l’une de ses soeurs serviles l’avoir, mais ses compagnons de meute prennent des paris sur qui Raider finira par revendiquer. Jordan ne veut rien avoir à faire avec cette bête insupportable. . . jusqu’à ce qu’il lui sauve la vie.

Un homme portant le poids de sa meute...

Tout en muscles et sans cervelle, c’est ce que pensent la plupart des métamorphes masculins lorsqu’ils voient Raider. Les femmes le traitent comme une récompense attrayante dans laquelle elles veulent planter leurs griffes. Une seule femme l’évite, ce qui lui convient jusqu’à ce qu’ils se retrouvent à effectuer une ronde ensemble. La louve au sang chaud n’est pas obligée l’aimer, mais elle devra trouver un moyen d’exercer ses fonctions.

Empêtrés dans une toile de tromperie... et de désir

Lorsque la vie de Jordan est mise en danger, ainsi que celle de plusieurs membres de la meute, ces jeux d’accouplement prennent une tournure dangereuse.

Quelque chose de sinistre se passe à Wolf Hollow et des forces extérieures menacent le lien passionné qui se forme entre deux métamorphes destinés à être ensemble.

Chapitre 2 :

«… Raider grogna.

— Notre alliance est avec la meute. De plus, je ne suis intéressé par aucune des filles de Palmer.

— Y a-t-il quelqu’un d’autre qui t’intéresse ? demanda Garrick.

Comme il n’y eut pas de réponse, il se mit à rire.

— Exactement comme je le soupçonnais. Il n’y a aucune raison pour que tu ne choisisses pas parmi les filles de Palmer. Après tout, elles sont quatre. Tu es au conseil avec Emerson, et j’ai parlé à Jager pour qu’il te mette avec Jordan pour les patrouilles.

— Je dois patrouiller avec quelqu’un de toute façon, dit Raider d’une voix moqueuse.

— Tu feras plus que patrouiller avec elle, mon garçon.

La voix de Garrick résonna.

Raider avança jusqu’à son père, plissant ses lèvres d’indignation.

— Attention, Garrick. Je suis plus grand et plus fort que toi.

Son père eut le bon sens de trembler, un tout petit peu, avant de grogner et de tourner les talons pour partir en trombe, laissant ses paroles tourbillonner dans l’esprit de Raider. Une vision de Jordan nue et trempée lui revint en mémoire avec une clarté provocante. Si elle était restée dans le lac et avait flirté avec lui, il aurait été plus facile de la repousser, mais elle était sortie précipitamment, comme si elle le fuyait. Malgré lui, le loup à l’intérieur de Raider se réveilla, voulant la prendre en chasse.

— Couché, mon garçon, chuchota Raider.

Le mois allait être long. …»

Attention si vous n’avez pas lu le tome, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite des aventures de Wolf Hallow. Après une pandémie, Les métamorphes et les humains sont devenus des ennemis, aujourd'hui ils ont encore plus besoin de revendication et de nouvelles naissances.

Suite à une rencontre à la rivière, Jordan ne cesse d'être impressionnée par le corps de Rider, et même chose pour lui, et pourtant tous deux restent de leur côté.

Après de nombreuses insinuations de Palmer son père, Jordan repousse toutes tentatives de mariage avec Rider. Jusqu'à une patrouille en binôme, où elle subit une attaque...

Rider ne souhaite qu'une chose, protéger sa meute. Les femmes le voient comme un trophée, tout en muscle sauf une, sa partenaire de patrouille Jordan. Jusqu'à que les jeux accouplement tournent mal, et que Jordan soit en danger...

Jordan est l'une des filles de Palmer, l'un des anciens. Après avoir perdu sa mère, son père s'est retrouvé avec deux compagnes jeunes, une demi-sœur et un bébé à venir. Elle a trois sœurs Emerson, Camilla et Sydney. C'est une femme sauvage, passionnée et audacieuse.

Raider fait parti du conseil et protecteur envers ses congénères. Fils de Garrick, il est fils unique. C'est un homme loyal, responsable, aime se montrer intimidant et dominateur.

La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Jordan et Raider la plupart du temps, mais aussi d'autres personnages.

L'intrigue est bien menée. Les accouplements posent toujours un problème surtout pour les sang-purs, soit Wolfrik. Un pari s'installe dans la meute, qui Raider va choisir parmi les quatre filles de Palmer pour compagne. Empoisonnement, disparition, les membres du Hollow sont sur leur gardes, les patrouilles se renforcent, Raider et Jordan doivent cohabiter...

La plume est fluide et facile à lire. Le début est assez long, j'ai eu l'impression de tourner en rond. Puis les intrigues s'enchaînent, cela reste assez imposant mais captivant en même temps. Les rebondissements sont bien vus et trouvés, entraînant de futures péripéties à venir.

Les émotions sont excellentes. Jordan réfute son attirance pour Rider, sa raison dit non, alors que son corps la supplie. Elle est fâchée, puis attirée par lui. Rider préfère être seul que mal accompagné, surtout depuis l'attaque de Kallie. Il se sent coupable. Mais au côté de Jordan, il retrouve sa fougue, des désirs, des taquineries et surtout son humour. Les relations intimes sont sensuelles et passionnées.

Accouplement, revendication, concurrence, intrigue, une suite intéressante malgré quelques passages assez longs. La plume est fluide et les idées attrayantes. Les personnages sont attachants avec un brin d'humour et de caractère. Un second tome excellent, à voir avec la suite !

Wolf Hollow, Tome 2 : La Compétition de Wolf Hollow

• France : 2022-07-28 (Français)

• Mating Games (Wolf Hollow Shifters #2) - Anglais