Les Loups de Wolf Mountain, Tome 1 : Le Bébé sur contrat du loup

Description ajoutée par elenwe 2019-06-07T17:56:37+02:00

Que faire lorsque l’attirance est insoutenable, mais que le cœur n’est pas prêt ?

Rex est l’Alpha de Wolf Mountain et le plus gros fêtard de la ville. Être frappé de ses énormes griffes entraîne une perte de connaissance bien souvent définitive.

Mais Rex est en difficulté. Les Anciens veulent qu’il fonde une famille afin d’assurer le futur de la meute. Et Rex ne veut pas d’une partenaire. Par chance, une mère porteuse du nom de Felicity représente la solution parfaite.

Elle n’est absolument pas son type. Et il ne se sent pas complètement bizarre en sa présence. Sûrement pas.

Felicity n’a plus d’argent et nulle part où aller. Ainsi, lorsqu’elle se voit offrir une somme conséquente pour porter l’enfant de quelqu’un d’autre, elle accepte. La seule contrainte est qu’elle doit rester dans un mystérieux manoir avec le père de l’enfant. Ce qui est acceptable.

Sauf que le type est plein d’arrogance et que malheureusement, il ressemble à un mannequin sur la couverture d’un roman d’amour. Ses avant-bras sont délicieusement musclés, veineux et… Stop ! Elle ne fantasmera pas sur lui.

Mais il existe des secrets au manoir de Rex. Et Felicity n’y est pas en sécurité.

Quand un vieux rival s’empare de tout ce à quoi il tient, l’instinct primaire de Rex peut-il protéger ce qu’il lui reste ? Avec ce bébé grandissant en elle, Felicity peut-elle renier son instinct maternel ? Et Rex et Felicity peuvent-ils supporter l’irrésistible attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre ?

— J’ai l’impression qu’elle n’est pas assez intelligente pour penser à ça toute seule. C’est la faute de ce mec répugnant. J’en suis sûre.

— Ouais. Au moins, ils me l’ont annoncé le mois dernier, j’ai donc eu le temps de m’organiser.

Angie eut l’air scandalisée, et Felicity ressentit une vague d’affection pour elle.

— Pourquoi ne me l’as-tu pas dit ? J’aurais pu t’aider bien avant aujourd’hui !

— S’il te plaît, ça va. Tout va bien.

Felicity tenta de prendre un air serein, mais après un double service et avoir eu à transporter toute sa vie dans sa voiture, elle n’était pas certaine de son efficacité.

— Comment tu vas, toi ? Toujours boulot, boulot, boulot ?

Angie tapota le sac près d’elle.

— Tu me connais. Toujours à courir partout.

La serveuse apparut avec le repas de Felicity et une tasse de café pour Angie, s’éloignant aussi lentement qu’elle était arrivée. Angie s’empara d’une frite avec enthousiasme, avant même que Felicity ait commencé à manger.

— Tu ne saurais pas s’ils engagent des gens quelque part ? demanda Felicity en couvrant de sa main sa bouche pleine de burger. Un deuxième travail l’aiderait à rassembler l’argent pour un appartement.

— Quel genre de boulot cherches-tu ? demanda Angie.

— Quelque chose qui me rapporterait du liquide rapidement. Je suis presqu’à sec. Et les appartements ne sont pas bon marché par ici.

Histoire sympathique.

J'ai apprécié cette lecture qui reste courte.

Le scénario aurait pu être plus développé. Bon potentiel

J'ai passé un très bon moment avec Rex et Félicity, une histoire trés belle avec ce qu'il faut de rebondissement, et un jolie bébé, la fin est super.

Le livre est bien écrit et ce lit très facilement.

Livre sympathique et sans surprise. On se doute des différents rebondissements des le début.

Une histoire moi qui aurait put être géniale si elle n’était pas aussi plate ! Celle-ci manque de peps, et n'est pas assez approfondie pour moi dommage car la trame était là.

J'ai été intriguée par ce livre et je me suis laissée tenter.

Pour commencer je n'ai pas été emballée par la plume de l'auteure. Il y a beaucoup de répétitions et des phrases longues. Ça rendait la lecture lourde et des passages à la limite de l'incompréhensible. Pas vraiment ce que j'attendais d'une petite romance tranquille.

La romance était platonique, le premier baiser sortait pour moi de nulle part, le moment, l'ambiance rien ne s'y prêtait et passer ce moment, émotionnellement ça m'a laissé relativement de marbre.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'enlèvement n'est pas assez assumé. En plus on sait que l'histoire finira bien, donc que les personnages soient un peu plus malmenés aurait pu au moins me procurer un doute. Est-ce que le bébé fera partie de cette happy end ? Le kidnappeur va même jusqu'à donné une pilule prénatale à Felicity. On ne sait pas si l’héroïne la prend, mais ça m'a un peu fait halluciner. Surtout que Felicity ne se pose aucune question sur le sujet. Et elle reste prisonnière 5h au total... Ils la nourrissent en plein milieux d'après-midi, c'est à ni rien comprendre. En plus on a eu droit au cliché du méchant qui raconte son plan avec un rire diabolique. Il dit vouloir la tuer, alors pourquoi la nourrir ? Pour la garder en vie apparemment. Mais enceinte ou non, je pense que n'importe qui survit à 5h sans manger dans l'après-midi.

Ce n'est pas les seuls passages que j'ai trouvé incohérents, mais pour moi celui-là représente vraiment tout ce qui ne va pas. La trame ne semble pas aboutie et c'est dommage parce que les idées sont là.

Le dernier chapitre, était incompréhensible on aurait dit que l'auteure était pressée de finir.Spoiler(cliquez pour révéler) On passe d'après l'accouchement à avant, puis encore après, les délimitations étaient mal faites. C'est un grossissement des autres défauts du texte dans son intégralité. J'ai eu du mal à le finir pour ça. C'est comme s'il n'y avait que les moments évidents et qu'on ne s'était pas embarrassé à nous mettre ce qui a autour. L'histoire parait hachée quand on la lit, surtout que la "politique des meutes" prend énormément de place, donc on ne lit que des explications, sans vivres les liens de meutes, les liens amicaux... C'est une chose de nous dire que les gens sont amis, s'en est une autre de nous montrer des moments d'affection et de partage.

Les lieux sont bien décrits, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu le même soin apporté aux personnages.

C'est fou on ne sait rien d'eux à part ce qui calme les nausées de Felicity. C'est comme si toute leur vie était tapissée de blanc.

On ne sait pas quelles musiques ils aiment, ni s'ils aiment les films, le cinéma, l'art, même pas leurs couleurs préférées.

C'est des trucs bêtes qui donnent normalement du relief aux personnages.

Vraiment déçue de cette lecture dont j'attendais beaucoup plus.

Les Loups de Wolf Mountain, Tome 1 : Le Bébé sur contrat du loup

• France : 2019-06-10 (Français)
  • USA : 2012-11-28 (English)

• Werewolf’s Surrogate (Wolf Mountain #1) - Anglais