Wolf Spring Chronicles, tome 2 : Possédés

Description ajoutée par anonyme 2014-07-13T04:08:24+02:00

Tous les villages recèlent de vieux secrets de famille. À Wolf Springs, ils sont juste un peu plus inquiétants qu’ailleurs…

Depuis que Katelyn a été mordue par une mystérieuse créature, sa vie a basculé. Sa seule amie, Cordélia, elle aussi un loup-garou, a été bannie de son clan par son père. Katelyn doit désormais apprendre à contrôler sa nouvelle nature, ses pulsions, sans pouvoir en parler à qui que ce soit sous peine de mort.

Guère acceptée dans le clan Fenner, Katelyn n’est soutenue que par Justin. Ce dernier lui enseigne les us et les règles du clan, pour éviter qu’elle ne commette des impairs.

Mais ce secret, trop lourd à garder, l’éloigne peu à peu de Trick, son ami et confident, qui prend conscience qu’il lui cache quelque chose.

Déchirée entre ses sentiments pour Trick et sa passion dévorante, presque animale, qui la pousse dans les bras de Justin, Katelyn n’est pas au bout de ses peines.

D’autant plus que la bête qui l’a mordue rôde toujours dans les bois et que rien n’indique que c’est un loup-garou.

Qui est réellement Katelyn ? Un loup-garou… ou bien autre chose ?

Katelyn.

Tu ne pourras te cacher éternellement.

Je sais qui tu es.

Je te pourchasserai jusqu’au fond des bois.

Bientôt…

Clic.

Des griffes sur le parquet.

Katelyn.

Dommage que la suite n'ai pas été traduite

Un 2°tome qui, comme le 1°, nous laisse en attente du suivant, sur notre faim.

Poubelle

Annuler svp de la liste de Bookenode merci

J'ai adoré l'histoire ! Le problème c'est que le troisième tome a pas été traduit en français donc on ne peut connaître la suite qu'en la lisant en anglais.Spoiler(cliquez pour révéler) l'hésitation entre Trick et Justin est peut être un peu de trop mais cela nous annonce une sorte de dénouement dans le troisième tome je recommande a ceux qui aiment les loups Garou !

Je ne sais pas quoi trop dire sur ce livre.

L'histoire est lente, la progression ce fait à pas de loup (excusez moi l'expression vu que l'histoire parle de loup garou lol).

Et en plus là on reste sur notre faim. La suite n'est pas sorti apparemment donc du coup, on aimerait en connaitre d'avantage.

Alors, je m'attendais à plus de réponses de la part de ce livre et finalement, je me retrouve avec encore plus de questions !

C'est une histoire entourée d'une épaisse brume de mystère, je dois dire... D'un côté, c'est une bonne chose puisque tout n'est pas dévoilé trop vite et l'intrigue se poursuit, mais d'un autre côté, tout commence à devenir confus et l'aventure s'étire à l'infini... Bien sûr, ce n'est que mon avis personnel.

Mais, en général, c'est un second tome intéressant et je lirai bien le tome suivant par simple curiosité.

D'ailleurs, j'aimerai bien découvrir davantage d'informations sur le Cerbère qui, je trouve, n'est pas assez exploité dans l'histoire...

Ce deuxième tome ne m'a pas convaincu. Je l'ai même trouvé décevant.

L'histoire du Cerbère est pourtant originale et intéressante, mais les personnages me déçoivent et m'empêchent de réellement apprécié cette trilogie.

Le comportement de Katelyn m'énerve profondément, je dois bien l'avouer. Elle passe sans vergogne d'un flirt avec Justin, d'un autre avec Trick. C'est sans queue ni tête. Elle change d'avis d'un chapitre à l'autre. Elle aime Trick et ensuite Justin et ainsi de suite.

D'ordinaire j'aime les triangles amoureux quand ils sont bien ficelés et non tirés par les cheveux, mais là j'ai du mal.

Son côté "demoiselle en détresse" m'a également agacé. Il y en a marre des héroïnes qui s'évanouissent ou s'enfuient en courant à la moindre révélation.

Malheureusement, les autres personnages ne remontent pas le niveau. Comme l'histoire est racontée d'un point de vue extérieur, on ne peut pas vraiment savoir ce que pense ou ressente les personnages, alors c'est difficile de s'attacher à eux.

Il y a aussi beaucoup de rancœur et de haine entre les membres du clan. C'est dommage, car ça les rend plutôt antipathiques.

En résumé : Une histoire distrayante, mais des personnages peu convaincants.

Comme le premier début long mais je pensait que l'on aurait plus d'action. Cependant certaines bonnes surprises qu'on s'attend pas Spoiler(cliquez pour révéler)comme le décès Quinny le matin suivant la pleine lune

J avais eu beaucoup de mal dans les premieres pages du 1er tomes ....

Ce coup ci pareil ... On ca dire que les 50 premieres pages ont été d'une lenteur phénoménales par contre après j ai pas vu le temps passé ...

Il est vrai que ce roman ne nous apporte pas d élément important mais il n en reste pas moins plaisant ...

Par contre le 3 ème tome j ai vraiment hâte de le lire !

j'avais vraiment adoré le tome 1 et maintenant que je vient de lire le tome 2 d'une traite jai qu'une hate, c'est lire le tome 3. Savez vous quand il sort en VF ???

bref une fin génial qui nous laisse encore une fois sur notre faim. malheureusement il va falloir attendre tres longtemps pour lire la fin .

vivement la suite !!!

Wolf Spring Chronicles, tome 2 : Possédés

• France : 2014-05-21 (Français)
  • Canada : 2014-06-05 (Français)

CMZ1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-24T09:34:35+02:00