Loup, Tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari

Description ajoutée par Lolyka 2019-09-18T00:11:19+02:00

Jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Mon père m’a mariée à l’un des hommes les plus puissants d’Italie.

Maverick DeVille. Moi, je l’appelle le loup.

Il m’appelle son agneau.

Ce mariage arrangé, nous n’en voulions ni l’un ni l’autre. Mais nous avons fait ce sacrifice pour les bonnes raisons. Il devait venger sa mère, et j’avais besoin d’être protégée des créanciers qui veulent me torturer.

Il n’est pas le mari que je m’étais imaginé. Il est impitoyable, insensible, froid. Ses murs sont plus hauts que les miens. Sa cruauté fait de lui un homme redouté.

Mais il ne me faut pas longtemps pour apprendre à le respecter… à l’apprécier, même.

Je me fie à mon mari plus qu’à toute autre personne au monde. Il subvient à mes besoins, me protège et chasse mes peurs.

Il me laisse brouter dans les champs… rien au monde ne peut me troubler.

Parce que le loup surveille tout.

“Quand les gens regardant dans l’obscurité, ils ne voient que des ombres. Je vois des monstres. Et je tue les monstres qui chassent mon agneau.”

Je détestais ce mariage au début, mais je comprends à présent combien j’ai de la chance.

De la chance d’être l’agneau que le loup protège… sans le manger.

Classement en biblio - 1 137 lecteurs

— Je n’ai que ça à perdre, du temps. Je ne peux me réjouir de rien. Je ne rencontrerai jamais l’homme de ma vie, je ne tomberai jamais amoureuse. Je ne franchirai jamais toutes ces étapes comme les autres. Je suis mariée et je suis riche – mais je n’ai strictement rien.

Bien sans plus, ça manque d'action.

Je ne comprends pas pourquoi ce livre est si mal noté, car pour ma part, j'ai été captivé de la première à la dernière page. Il est totalement addictif et envoûtant. Les personnages sont incroyablement attachants, et leur relation est à la fois passionnée et intense. Dès le début du livre, nous sommes plongés au cœur de l'action, et la suite est riche en rebondissements captivants. J'attends avec impatience de pouvoir lire le tome suivant, car je suis convaincu que l'histoire va prendre une tournure encore plus palpitante.

Une petite série bien sympa à lire 😊 !

Merci à l'auteure pour cette découverte.

Autant j’ai bien (voire beaucoup) aimé les autres séries écrites par l’auteure, autant ce premier livre est une déception. Je n’irais pas jusqu’à dire que je n’ai pas aimé car l’histoire se laisse lire sans trop de problème. Cependant j’ai énormément de mal à m’attacher à Maverick et Arwen. Je trouve les deux très immatures.

En ce qui concerne l’écriture, je ne sais pas si c’est de la faute à la traduction, mais je trouve le style pauvre et pas très élaboré pour une auteure aussi connue.

Je vais donner une chance à la suite car ce n’est pas une catastrophe, en espérant être surprise en bien.

Une saga plutôt sympa, j'ai eu du mal à me mettre dans le bain mais j'ai fini par apprécier.

J'ai mis un commentaire sur le TOME 3 avec toute ma déception.

Je pense ne plus me laisser tenter par les livres de PENELOPE SKY.

Si toutes les héroines de ses livres ont aussi peu de respect d'elle-même c'est à ne pas conseiller aux jeunes filles qui espèrent tomber amoureuses.

L'amour n'est pas faire du sexe avec le premier garçon rencontré.

la trilogie que j'aime le moins de Penelope Sky laquelle pourtant que j'apprécie

Cette nouvelle histoire est comme d'habitude mais pour une fois, la femme n'est pas contrainte par l'homme.

Je pensais avoir déjà écrit mon avis sur ce tome, sachant que la j’ai lu le trois…

De ce que je me souviens sans faire de spoil sur les autres tomes: j’adore les personnages, pour moi il est aussi bien que la série « boutons et dentelle » et je ne comprend pas pourquoi les gens sont si sévère avec ce livre.

Le soucis (je parle de l’histoire ici !!) c’est que à la fin de ce tome Maverick utilise encore le mot « bêtise » ou « erreur » quand il parle de ce qu’a fais Arwen: libérer les deux femme… c’est un gros soucis parce que alors quoi ? Elle aurait dû laisser faire ? N’importe quoi..

Ce livre n’est pas mal comme introduction et les personnages sont intéressants.

Loup, Tome 1 : Le Loup, le protecteur, le mari

• France : 2019-12-20 (Français)
  • USA : 2019-06-18 (English)

MendyTS l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T22:01:29+01:00
MLI2002 l'ajoute dans sa biblio or