Loup, Tome 3 : Le Loup solitaire

Description ajoutée par Lolyka 2019-12-17T14:05:30+01:00

Ma pire erreur a été de tomber amoureuse de mon mari.

Il s’est insinué sous ma peau si lentement que je ne l’ai pas remarqué avant qu’il ne soit trop tard. J’ai supposé qu’il ressentait la même chose… Je le sentais dans chaque baiser, dans chaque caresse.

Jusqu’à ce qu’il me donne tort.

Kamikaze est mort, et je n’ai plus besoin de sa protection. Tout ce que je veux, c’est divorcer. Je trouverai un homme qui m’aimera comme je le mérite, qui ne ramènera pas deux pouffiasses dans son lit juste pour me blesser.

Je n’ai pas besoin de lui…

Il est temps de tirer un trait sur le passé.

De recommencer à zéro.

Extrait ajouté par micaroval 2020-02-09T00:21:54+01:00

Je te respecterais si tu étais au moins honnête à propos de la situation. Mais je ne trouve pas les trouillards sexy du tout. On sait tous les deux que tu as fui parce que tu avais peur de tes sentiments et de ressentir la même chose que moi. Tu es incapable d’accepter mon amour parce que tu es dérangé du ciboulot, donc tu trahis la seule personne qui se soucie vraiment de toi. Si c’est ton choix, alors soit. Mais je ne veux pas être mariée à un tel connard.

Ce dernier tome est une vraie déception pour moi. Je m'attendais à une fin explosive au lien de quoi on se retrouve avec une petite romance bien plate et sans saveur. Maverick s'est transformé en toutou et son père est devenu le gentil de l'histoire. Bref, très ennuyeux.

Il ne se passe vraiment pas grand chose dans ce tome.

Les personnages sont peu crédibles tellement ils retournent leurs vestes.

Je suis très déçue par cette fin insipide et pourtant je suis fleur bleue et j'adore les happy end.

Commentaire ajouté par magalie91 2023-11-27T23:13:18+01:00

Mon tome préféré de la trilogie. C’est celui où les personnages font le plus preuve de maturité. Il y a cependant toujours quelques incohérences.

Ce n’est pas la lecture de l’année mais ça se laisse lire en lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-05T15:45:21+02:00

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome et le personnage féminin aussi.

Commentaire ajouté par 24Giugno 2023-09-23T15:06:28+02:00

Dommage, dommage. L'histoire pouvait être très bien.

Il aurait suffi que l'auteure abrège les scènes de sexe et travaille un peu plus les personnages, mais d'une manière plus proche de la réalité.

Deux tomes auraient suffis.

London est représentée comme une petite devergondée (l'auteur est peut-être d'avis que ceci excuse celà).

A 22 ans elle a déjà eu beaucoup de coups d'un soir et elle reparle très souvent de ces amants. Ca laisse perplexe.

Crewe n'est pas mieux.

Sont-ils des malades du sexe ?

Ils se séparent et une semaine après London a déjà un nouvel amant.....

Crewe se démontre possessif et jaloux si un homme regarde London, mais trouve normal qu'elle soit rapidement rejointe dans les lit par un nouvel amant ?

Personnages vraiment à la limite du porno et de la décence.

La fin est plate et sans intérêts.

Le livre bonus « Le roi du scotch » est pire.

L'héroine ferait mieux de ne pas mettre ses strings.

Je déconseille d'acheter « La reine du Scotch » que je n'ai pas lu mais que j'immagine ressemble aux précédents.

Comment dire que j'attendais ce troisième tome avec impatience. Je l'ai dévore, j'étais à fond et je suis fan de cette trilogie.

Ce tome est parfait !!

Arwen reste sur sa position du divorce tout le long on adore ! Une femme forte qui sais ce qu’elle vaut.

Maverick a bien galerer, tout ce qu’il mérite.

C’est vraie que dans ce tome on découvre un tout nouveau Maverick haha et sa fais du bien.. je commençais à me dire que ce personnage était juste chiant et qu’il n’y avais plus aucune espoir.

Pour finir, j’ai adorer la fin mais j’aurais trooop aimé les voire ses s’occuper d’enfants 🥹

Je ne sais pas quoi penser de cette trilogie. J'ai continué à lire parce que je voulais connaître la fin sans être totalement absorbée par ma lecture. Pourtant j'aime les livres de Penelope Sky habituellement...

Commentaire ajouté par Shal 2022-05-06T00:30:56+02:00

A croire que le contenu de la série n’est faite que de répétition. C’est tellement absurde tout ses dialogues qui reviennent toujours au même et qui ne mène nulle part.

J’écris cet avis après avoir lu la trilogie au complet.

J’ai bien aimé le premier tome. Le second avait quelques longueurs mais m’a également plu. Le dernier en revanche l’a beaucoup ennuyé. Peut-être deux tomes auraient-ils suffi. Je pense qu’il y a eu trop de répétitions. Dommage.

Un très bon finale ! Je n'ai plus tellement eu l'impression de lire une dark romance, preuve que c'est très soft !

Mon tome préféré de cette histoire !

C'est vrai qu'on pourrait dire que ce n'est pas original, mais j'ai adoré !

Je préfères largement les happy end, c'est peut être mon côté sentimental qui parle aha

J'aime la relation entre les deux personnages principaux, l'écriture de l'auteure me plaît toujours autant.

C'est fluide, et addictif !

Loup, Tome 3 : Le Loup solitaire

• France : 2020-02-07 (Français)
  • France : 2019-08-20 (English)

MendyTS l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T22:01:38+01:00
MLI2002 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T15:25:33+01:00
manue63 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-05T20:47:19+01:00
palot l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-18T21:49:27+01:00
LeaaBr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T01:35:28+01:00

• Wolf, Book 3 : The Lone Wolf - Anglais