WolfsRain
avatar de WolfsRain
Je suis en train de lire
Divergente, Tome 2 : L'Insurrection
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Mon blog lecture : http://rain-of-books.blogspot.com

Que je me présente ? Hum...
J'ai 20 ans, je suis une élève ingénieur en énergétique et électrique, résidant au Maroc, passionnée de lecture, de manga, de dessin, de musique et grande fan d'Agatha Christie, de Stephen King et de la saga Harry Potter :D

Mon histoire avec la lecture remonte à mon enfance, ayant été éduquée à respecter les livres et à en faire de vrais compagnons. J'en suis devenue dépendante, trouvant ma joie à caresser leurs reliures avant de me plonger dans les histoires fascinantes qu'ils narraient. Bref, une amitié qui ne finira pas de sitôt !

Je ne m'intéresse pas à un genre particulier de livres - même si j'ai tendance, depuis quelques temps, à éviter les livres qui parlent de vampires parce que la plupart du temps la même histoire se répète (malgré tout, je ne regrette pas d'avoir commencé les vampires de Manhattan ;D).

J'ai longtemps été fascinée par la littérature anglaise, en particulier Charles Dickens, Jane Austen, William Tackeray, Oscar Wilde...

De même, j'adore les livres policiers (j'adore Agatha Christie et je me jette sur tous ses livres :P).

Concernant la fantasy, ça dépend, en fait, des livres. J'ai particulièrement aimé le premier tome d'Eragon (je lirai surement les suivants, plus tard), Harry Potter, A la croisée des mondes... bref tous les livres où il y a de l'aventure et surtout de l'action !!

Les romances ? Bof, j'en lis un de temps en temps, mais c'est assez rare parce que je m'en lasse vite.

Côté manga, je suis fan de Wolf's Rain (source de mon pseudo ^^) ainsi que Ludwig Revolution et de Pandora Hearts ! *-*
voir plus

Pays, Ville : Maroc,
Née en : 1992
Né en : 1992
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec WolfsRain est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre Premium

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (98)

Flam54 a écrit :
28-07-2017
Bonsoir, suggestion de lecture :
amitié
Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
06-11-2016
Bonjour WolfsRain !

Je suis auteur auto-éditée, sous le nom d'Hélène Louise, et j'ai vu que tu avais mis en "envies" l'un de mes livres, "Vauvert".

Pour la fin de l'année, j'organise un partenariat lecture, avec l'envoi de livres papiers dédicacés pour les participants.

Si tu es intéressée, tu peux me contacter pour obtenir plus de détails.

Bon week-end et happy books :)

Milabette
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
01-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
darkviki a écrit :
24-08-2015
Bonjour, je vois que tu lis beaucoup de fantasy. Je te propose le livre que j'ai écrit un roman dystopie fantasy, Horrible prophétie. Comme le veux le genre dystopie c'est très sombre. Il y a des meurtres, des pouvoirs magique, une ambiance lourde se traduisant même dans le récit, pas de romance ni de combat, mais un petit mystère, et des personnages tout aussi ténébreux les uns que les autres, dont le personnage principal qui est amoral et bien maléfique comme il faut. Si ça t'intéresse, le livre est dispo en papier et numérique, mais en général ça ne plait pas trop. Voilà, j'espère que tu as trouvé ta prochaine lecture.
chachouna a écrit :
25-02-2015
Salut Wolfsrain!!

Je me présente, je suis un peu LE docteur de Booknode (et un peu fofolle sur les bords mais passons ^^) et après avoir lu ton QSJ, mon diagnostique est simple: tu as besoin des Nuits Sauvages.

Et c'est là où tu te dis, mais qui est cette dingue? Et de quoi parle-t-elle surtout?

1) Tu adores les romans policiers... Et si tu devenais toi même enquêtrice? Les Nuits Sauvages ne sont que ça, meurtres et enquêtes pour découvrir la vérité.

2) Tu évites les livres qui parlent de vampire... ça tombe bien! Nous on parle de loup-garous! Et comme tu le sais, loup garous et vampires ne s'entendent pas vraiment bien... Tu leur ferais donc un beau pied de nez en venant chez nous! (et puis nos histoires se répètent pas! ^^)

chachouna a écrit :
25-02-2015
Et petit 3 mais pas des moindres... Tu es fascinée par la littérature anglaise... Bon... Je dois t'avouer que nous n'écrivons pas en anglais car sinon la tombe Shakespeare ressemblerait à une machine à laver! Mais, les titres du RPG sont en... anglais! donc je te laisse le lien et si jamais tu as envie de venir nous voir... n'hésite pas! Nous sommes reconnus dans Booknode entier pour la qualité de nos soins!

Booknode, Floride.
La malédiction des Nuits Sauvages s'abat une nouvelle fois sur cette petite ville à l'apparence tranquille.
Des loups-garous monstrueux tuant chaque nuit un innocent tandis que mystères et trahisons règnent le jour.
Si vous étiez un élu, que feriez vous? http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=217204

En revanche, je parle trop, il faut que je divise le message en deux... Ah je te jure! La pipletude est une maladie incurable... --'
19-12-2014
Avis aux amateurs : une nouvelle proposition à tiroirs de lecture(s) gratuite(s) parmi mes livres, avec un sondage cadeaux à la clé, par ici :

Joyeuses fêtes et Happy Books :)
08-07-2014
Bonjour !

"Vauvert", le premier tome de L'éveil des éclipsés, qui se trouve dans la liste de tes envies, et qui n'était jusqu'ici disponible qu'au format numérique, est enfin disponible en livre papier (grand format à 15 €). Soit en passant par la touche Amazon produit - livraison quasi immédiate - soit en passant par le blog (frais de port gratuits, dédicace sur simple demande) avec une livraison immédiate à partir de fin juillet.

Bon été et bonnes lectures ! :)

Milabette (alias Hélène Louise)
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Liamdu87 a écrit :
08-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
15-11-2013
Bonjour et avis aux amateurs !
"Filigranes", le premier roman de la série des "Lysandre Chalkhill" d'Hélène Louise, sera disponible gratuitement ce week-end (les 16 et 17 novembre) sur le site d'Amazon.
lylou729 a écrit :
15-08-2013
Salut, je vient de crée un quizz sur hunger games 1&2. Vient participé!
justine-c a écrit :
14-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
26-05-2013
Si tu veux bien, je serai ravie que tu jette un œil à mes poèmes et que tu m'y laisse un petit commentaire.
Merci d'avance !
26-05-2013
Dracula est sans doute mon roman préféré, c'est mon ouvrage de référence en matière de vampirisme (sujet qui me passionne énormément). Salem est vraiment bien, mais pour l'instant c'est le seul Stephen King que j'ai lu. Je te le conseille vivement !
26-05-2013
Bonjour, ton avatar est magnifique !
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
akuma a écrit :
09-05-2013
aufaite on a le même age :D
akuma a écrit :
09-05-2013
désolé si je en répond que maintenant cela fait pas mal de temps que je me connecte pas sur Booknode, sinon je m'appelle Karima et oui je suis de Casablanca , et toi ?
08-04-2013
Moi je regarde énormément de films, et je peux te dire qu'il faut vraiment m'attacher à ma chaise et me menacer de mort pour que je regarde en VF x)

J'ai beaucoup aimé le 4ème film aussi (en partie parce que Hannibal est joué par Gaspard Ulliel, que je trouve très bien choisi pour le rôle, il a tout à fait la tête du gentleman-psychopathe), et j'ai trouvé très intéressant de voir sa "descente aux enfers", j'ai hâte de la redécouvrir par écrit. Je pense commencer Le Silence des Agneaux quand j'aurai fini L'Écume des Jours et Le Mythe de Cthulhu, ce qui ne saurait tarder. Je ne manquerai pas de venir te faire part de mes impressions. ;)
11-03-2013
Ça je n'en doute pas :p En général, tout passe mieux dans la langue d'origine, ce qui est plutôt logique au final. Surtout les films. Je dé-tes-te les films doublés.

Ah bon, le film est mieux ? :o J'ai une amie qui a lus tous les livres et qui m'a dit le contraire haha (surtout en parlant du 2e je crois) Enfin bref, je verrai bien par moi-même ;)
07-03-2013
Eh bien, vu que je lis Shining en anglais, j'en pense que c'est pas évident ! x) Mais j'adore ! Et puis, j'ai vu le film tellement de fois qu'au final, je connais l'histoire par coeur, donc ça va.

Et toi, je vois que tu en es au tome 4 d'Hannibal, alors, c'est comment ? Ça fait des mois que j'ai envie de commencer Le Silence des Agneaux, mais je n'ai absolument pas le temps...
Ericdu75 a écrit :
15-12-2012
Quand j'ai publié ce quizz je m'attedais bien à voir des score en dessous de la moyenne, avoir au dessus est pas mal du tout ! J'ai fait le quizz avec le livre à côté pour chaques questions, sinon elles auraient beaucoup plus faciles (;
Ericdu75 a écrit :
14-12-2012
Salut, j'ai fait un quizz sur les baguettes dans harry Potter, et comme tu les as tous lu je pense que ça peut t'intersser, voilà le lien : http://booknode.com/quizz/les_baguettes_dans_harry_potter-49753-quizz
Par-randar a écrit :
14-10-2012
Salut, j'ai écrit une fanfiction sur Harry Potter.
Si tu veux bien y faire un tour...
Je te laisse le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=117133
Chrislogan a écrit :
05-09-2012
merci c'est sympa :) d'ailleurs je n'ai jamais essayé de livres d'agatha christie, si je devais en lire un seul : lequel serais-ce ?
chantal a écrit :
01-09-2012