Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Wolfysea : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Clipped Wings, tome 2 : Dark love Clipped Wings, tome 2 : Dark love
Helena Hunting   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/08/dark-love-suite-de-bad-boy-de-helena.html


(...)
Dans le tome 1, Tenley était totalement brisée, et essayait avec l'énergie du désespoir de s'en sortir. Dans ce deuxième volet, même si les blessures sont - et seront - toujours là, elles se cicatrisent peu à peu. Quant à celles d'Hayden, elles, elles se réouvrent !! C'est donc Hayden, ici, qui doit faire face à ses fantômes du passé et à ses anciens démons. Sa souffrance est bouleversante ! Voir comment le seul baume efficace pour le soigner est l'amour qu'ils se portent Tenley et lui, voir comment ils se soutiennent l'un l'autre... se tirant vers le haut. (chacun étant la béquille de l'autre !) C'est fort, intense, magique et poignant !!
De plus, l'intrigue attise au maximum notre curiosité, nous voulons nous aussi, connaître et démasquer le meurtrier des parents de Hayden.
Sans oublier non plus, tous les personnages secondaires qui donnent le côté intime, mais aussi plus de légèreté au livre : Sarah l'amie et voisine de Tenley, Cassie la tante de Hayden, et Nate son mari, Lisa, Jamie et Chris les amis et associés d'Hayden [ils tiennent ensemble le salon de tatouage le "Inked Armor" (d'où le titre de la VO)]. Ce sont des personnages insolites, touchants et vraiment très attachants !!!

En conclusion : c'est un quasi coup de coeur pour ce tome 2 !!!!! Dark Love est intense, émouvant et sexy : de quoi être complètement charmée !! Un livre à ne pas manquer :))

par toutoun
Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi Capture-moi, Tome 2 : Attache-moi
Anna Zaires   
http://wp.me/p5AuT9-1tq

Une suite que j’ai attaquée juste après avoir terminé la précédente. « Attache-moi », second opus de la trilogie Capture-moi d’Anna Zaires. Une suite comme je les aime, sans chichis, époustouflante et unique dans son genre …

L’espionne Yulia Tzakova s’est faite capturée par l’ennemi après la mort de nombreux mercenaires. Maintenant est la prisonnière de Lucas Kent, l’homme de main de l’un des criminels le plus recherchés du monde. Il est déterminé à tout pour percer à jour les secrets de celle qu’il le hante depuis cette inoubliable nuit. Allant jusqu’à utiliser la ruse, la torture et même le sexe … Yulia arrivera-t-elle à échapper à son tortionnaire ?

« Attache-moi » reprend exactement au moment où se termine « Capture-moi ». L’auteur arrive toujours à nous impressionner avec une plume fluide, saisissante et directe. L’intrigue est en corrélation avec la trame de l’histoire, c’est toujours aussi IN-TEN-SE en sensations et RI-CHE en rebondissements. Nos nerfs sont mis à rude épreuve. On s’imagine savoir comment cela va se passer mais à chaque fois on ne voit pas cet imprévu venir. Avec un rythme soutenu, on ne s’ennuie pas un seul instant et on ne voit pas le temps passé. On se laisse happer par toutes ces révélations, ces manipulations et cette trahison. On ne souhaite qu’une chose, savoir comment tout cela va se terminer …

Ici, l’auteur a surtout mis l’accent sur l’évolution de la relation entre notre bourreau Lucas et sa captive Yulia. Une relation qui a commencé par une attraction sexuelle et la vengeance mais qui va prendre une autre tournure. Une relation complexe où Confiance, Compassion, Jalousie, Complicité et même l’Amour sont au rendez-vous. Le petit plus ? Un peu de sexe sans compromis, SEXY et HOT à vous faire rougir de plaisir, fait du bien de temps en temps !

On découvre une nouvelle facette de la personnalité du duo tout en faisant plus ample connaissance avec eux. Même si à un certain moment, Lucas et Yulia nous frustre avec leur petit jeu, ils restent toujours aussi attachants. Tous deux sont dangereux et dotés d’une grande force de caractère. Chacun veut manipuler l’autre sans jamais baisser sa garde. Une lutte qui n'est pas de tout repos. Mais lorsqu’enfin, les barrières se brisent les sentiments et les doutes entrent en scènes et l’inévitable arrive …

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants en particulier un. Au début cette personne nous intrigue par son comportement étrange. On se demande quel rôle elle aura ici. Et finalement, on se rend compte qu’elle tient également une place importante dans l’histoire.

« Attache-moi » est différent du précédent tome mais toujours aussi Hallucinant ! On ne s’en lasse pas de ce remarquable anti héros et cette captive vulnérable mais redoutable. Le parfait mélange de Suspens, de Passion, d’Emotions et d’Erotisme à l’état brut. Et avec ce délicieux cliffhanger que nous offre l’auteur je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir ce qu’Anna Zaires nous réserve dans le final et je sens que cela va être des plus explosifs …
Désinhibition, tome 2 : Reviens-moi Désinhibition, tome 2 : Reviens-moi
Lara GAME   
Pour commencer, j'ai rencontré quelques difficultés pour reprendre l'histoire ; en effet ce deuxième commence un an après le premier et cela fait un moment que je n'avais pas lu ce dernier. Inutile de vous dire que j'étais complètement perdue et qu'il m'a fallu un certain temps avant de pouvoir replonger vraiment dans le récit. Heureusement, l'auteure nous aide un peu, même si c'est léger, en nous rappelant certains évènements. En bref, nous débutons notre lecture assez difficilement et lentement.

Les personnages, même s'ils m'ont beaucoup énervée dans ce deuxième tome par leur naïveté et leur incapacité à faire les bons choix, sont très sympathiques. Le seul gros problème, je dirais, qui m'a empêchée de m'attacher pleinement à eux, est leur côté " déjà-vu ". Je eu très souvent l'impression de retrouver d'autres personnages de romans. Non pas que l'auteure ait copié ces romans, loin de là, simplement il aurait été plus appréciable, je pense " d'inventer " des personnages un peu plus originaux, qui sortent plus de l'ordinaire.

L’action n’est pas très présente, mais assez pour que nous ne nous ennuyions pas avec les rebondissements, retournements de situation et surprises. De plus, le fait qu'il se passe tout le temps quelque chose rend l'histoire addictive et captivante. Ce tome est certes plus long que le premier, je trouve, mais il n'en reste pas moins intéressant. Nous n'avons donc pas envie de le lâcher.

La fin m'a beaucoup plu car elle se fait sur une note positive, proclamant l'espoir et l'amour. Elle nous montre que quel que soit notre passé, ce dernier ne nous définit pas et ne nous interdit pas non plus le bonheur. Au contraire. Une personne n'est jamais totalement " complète ", " entière " si elle n'a pas connu le bonheur et l'amour. Je suis donc très heureuse de terminer cette duologie ainsi.

La plume de l'auteure est simple, mais agréable à lire et fluide. Les descriptions sont également très bonnes et nous permettent de bien imaginer les scènes. Ainsi, nous pouvons mieux nous représenter l'histoire dans notre esprit. De plus, malgré le grand nombre de pages, le livre se lit assez rapidement étant donné qu'il est intéressant et intrigant.

Pour conclure, même si j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, tout comme le premier, il ne s'agit pas d'un coup de cœur. Je trouve l'histoire trop répétitive et très peu originale. Pour preuve, elle est bourrée de clichés. Avec ce deuxième tome, j'avais espéré que l'auteure s'affirme un peu plus en ajoutant des détails originaux. Mais cela n'a pas été le cas. Dommage. Néanmoins, les personnages sont agréables à suivre et l'intrigue nous tient en haleine, ce qui nous empêche d'abandonner notre lecture et nous permets de l'apprécier. Je vous la recommande donc malgré tout.

Pour plus de chroniques :
http://mapassionlivresque.e-monsite.com
Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle
Laura Kaye   
j'avoue que le mélange entre ancien militaire et tatoué est très addictif. Ce second tome confirme que cette saga est très prenante et qu'on attend le dénouement pour connaitre l'ensemble de l'intrigue et pourquoi ces soldats ont été piégé par leur supérieur.

On navigue toujours dans les eaux troubles de la corruption et la mafia mais ici l'étau se resserre un peu plus. On parle de trafique de drogue mais aussi de traite des blanches.

C'est lors du plan d'évacuation de Charlie le frère de Becca que Shane se retrouve en contact avec Crystal. Cette dernière l'aide en se mettant en danger et cette rencontre va changer leur plan initial.

Alors le seul bémol pour moi est le rythme qui je vous l'avoue par moment me déroute complètement. Certes se sont d'anciens militaires avec des compétences hors norme mais le fait de mettre en place des actions aussi précises en si peu de temps avec une logistique réduite me permet d'émettre quelques doutes quant à la crédibilité de toutes les scènes.

Cependant au final, l'intrigue et les personnages sont tellement bien amenés que ça reste minime.

Shane est un héros (vous savez de ceux qui sauvent la veuve et l'orphelin quoi, un vrai de vrai) et l'injustice comme abandonner des innocents à leur triste sort lui est inconcevable. C'est pour ça que cette mission devient extrêmement intense et que son passé le rattrape. Ses émotions le submergent et il a du mal à respecter la hiérarchie établie même si les rangs ont été rompu.

Crystal subit un situation invivable en acceptant d'être "la chose" d'un membre influant de la mafia. Elle se dévoue pour l'avenir de sa petite sœur. Pourtant en aidant Shane, elle fait un choix qui ne lui permet plus de faire marche arrière.

Ce tome est intense et le principale de l'action tient à la fin du roman. On se prend d'amitié pour ses 2 héros qui ont souffert et qui donneraient tout pour qu'aucun autre n'ait à subir ce à quoi ils ont du faire face.

J'aime toujours autant la mécanique mise en place par Laura Kaye, le fait que retrouver leur honneur et qu'ils soient lavés de toutes accusations comptent beaucoup mais aussi qu'ils tentent de réparer tous les problèmes que découlent des malversations du commandant Meritt.

Une fois de plus un tome très accrocheur dans la lecture. On est toujours dans l'attente et on cherche avec l'équipe le moindre indice qui les ferait avancer dans leur mission.

Je suis conquise et j'attends le prochain tome pour connaitre la suite des opérations.

http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2016/12/26/Hard-Ink---Tome-2-Fais-moi-m%C3%A2le---Laura-Kaye

par D-NA
L'Enlèvement, Tome 1 L'Enlèvement, Tome 1
Anna Zaires   
ATTENTION ! LECTURE EXTREME A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS !

Je crois que je ne suis définitivement pas une adepte des "Dark Romance"... (COMMENT peut-on trouver ce genre d'histoire romantique ?!?!?!?!)

Ce livre m'a en fait profondément choquée...

Nora est traitée tout du long comme une vulgaire poupée gonflable par Julian, corvéable selon son bon vouloir quand ça lui prend, sans aucun respect pour ses sentiments ou ses désirs (elle n'a même pas le droit d'exprimer ses sentiments - la colère par exemple - sans être "punie")... quasiment toutes les scènes de sexe sont des viols... personnellement, ça ne me fait pas du tout fantasmer qu'une pauvre fille de 18 ans vierge se fasse violer par son "trop beau" ravisseur (remplacez le canon par un mec répugnant physiquement, c'est toujours aussi "romantique" du coup...?).
Le fait qu'elle éprouve du plaisir (qui est une réponse mécanique à un stimulus physique approprié) ne change rien au fait que l'acte est immonde ! (encore plus que de toute évidence, comme le dit Gatou29, elle était attirée par lui donc il aurait très bien la conquérir de manière "traditionnelle")
[spoiler]Je rajouterai également que les raisons de son attirance pour Nora au départ - elle lui rappelle une fillette qu'il a connu quand il était enfant - sont plus que douteuses à mon goût et son comportement est d'autant plus incohérent quand on connaît l'histoire (il se reproche d'avoir essayé de protéger la fillette, de n'avoir pas pu éviter ce qui lui est arrivé - viol et mort - mais... il viole et maltraite Nora ?!? O_O)

D'ailleurs, comment peut-on sérieusement fantasmer sur cet homme (mis à part son soi-disant physique de rêve) ?!? Parce que, franchement, c'est un sociopathe ce mec ! Les personnes qui le trouvent "trop génial" voudraient-elles échanger leur place avec Nora ?!? (ah mais non, puisque Nora n'a pas le choix, vous ne l'auriez pas non plus du coup !)
A part du dégoût et de l'horreur, il ne m'a rien inspiré… Et à la fin du bouquin (même tout le long en fait), je dois dire crûment - alors que je suis plutôt une pacifiste - que la seule chose que j'avais envie de faire, c'est lui taillader les couilles avec un cutter (et tout le reste par la même occasion)...[/spoiler]

Le personnage de Beth m'a profondément dérangé dans son attitude également... cautionner les actes de son "patron" et reprocher à Nora son manque de gratitude envers Julian, surtout connaissant son histoire (elle a été vendue et a dû se prostituer) est révoltant ! tout ça parce qu'elle lui est reconnaissante d'avoir sauvé sa vie ?!?
Passons également sur la réaction (ou plutôt non-réaction) des parents de Nora : leur fille disparaît pendant plus d'un an et c'est comme si ça ne les affectait absolument pas...

Et je n'arrive pas à comprendre comment on peut tomber "amoureuse" d'un homme qui vous enlève, vous séquestre, vous viole et vous bat... ça me dépasse complètement ! (c'est du conditionnement ça, pas de l'amour pour moi).
Nous vendre cette histoire comme une magnifique histoire d'amour, une romance, me donne envie de vomir !

[spoiler]D'ailleurs, la preuve que l'autrice est vraiment tordue… la première pensée que Nora a après que Julian l'ait violée la première fois :

" comment ai-je pu rester là et laisser Julian me faire l'amour ?"

L'AMOUR ?!? Il ne lui a pas fait l'amour, il l'a violée !!! Appelons un chat un chat quoi ! CA, ce n'est pas faire l'amour ! (ou alors je ne sais pas quel genre de relations sexuelles a vécu Anna Zaires dans sa vie…)
Faire l'amour, c'est un partage entre deux adultes totalement consentants ! CA, ce n'est pas du partage ! Ce n'est pas du consentement !
Par ailleurs, écrire des scènes de viols et tortures exactement de la même façon que des scènes de livres classiques érotiques ou de BDSM où les protagonistes sont consentants, c'est quoi le but exactement si ce n'est d'érotiser (ou plutôt de tenter d'érotiser) ces actes immondes ?!?
Anna Zaires est vraiment tordue dans sa tête à mon avis...[/spoiler]

En bref, je crois qu'au niveau de ce genre de scénario, dont la crédibilité est proche de zéro à mon goût et qui ne me fait absolument pas fantasmer, je vais en rester là… et au grand JAMAIS je ne recommanderai ce livre à qui que ce soit !


PS : Où est le WARNING !?!? Il me semble que pour un livre tel que celui-ci, c'est INDISPENSABLE !

par Vitany
Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink Clipped Wings, Tome 3 : Fractures in Ink
Helena Hunting   
Parfois, les choses que nous ne devrions pas souhaiter deviennent exactement ce dont nous avons besoin ...
La mise en pension dans un club de strip-teaseux n'est pas idéale, mais elle paie les frais de scolarité de Sarah Adamson. Son objectif est de terminer son programme de maîtrise et d'obtenir un emploi qui n'implique pas de jupes serrées et de tâtonner les mains. Elle n'a pas besoin de distractions. Surtout pas celui qui se présente sous la forme d'un tatoueur hot-as-sin qui travaille à travers la rue de son appartement.
Lancé à 16 heures et un décès du lycée, Chris Zelter est familier avec des choses qu'il ne peut avoir. Sa vie fracturée n'a jamais été aussi facile. Comme le produit des mauvaises décisions de quelqu'un d'autre, il sait exactement ce qui se passe lorsque la mauvaise personne contrôle vos cordes de marionnettes. Maintenant, un artiste de tatouage accompli dans un studio de renom à Chicago, Chris l'a ensemble.
La plupart.
Outre son engouement chez Sarah. Elle sort de sa ligue, et Chris le sait.
Mais il est disposé à être sa mauvaise décision. Au moins pour l'instant.

par Chafouf
Les Loups de Mercy Falls, Tome 2 : Fièvre Les Loups de Mercy Falls, Tome 2 : Fièvre
Maggie Stiefvater   
"Fièvre fait parti de ces livres fabuleux, ceux qui, quand vous les avez terminés, vous laissent pantelant, vous font frissonner et vous abandonnent las, les yeux bouffis, dans un silence aussi merveilleux qu'émouvant.
Livre que j'ai longuement attendu, le second tome de Frisson est magique, on se perd entre désir et passion, poésie et haine... Dans un monde sublime, cousu de destructions et de violentes tentations."

Mon avis complet : http://wandering-world.skyrock.com/2934407505-Les-Loups-De-Mercy-Falls-Tome-2-Fievre.html



par Jordan
Envoûtement, Tome 2 : Captive Envoûtement, Tome 2 : Captive
Carrie Jones   
Je ne suis pas déçu par cette suite, même si je reste sur ma fin... Vivement le Tome 3!

par Mariine
L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi
Anna Zaires   
Et bien je n'ai pas pu attendre la version française du 3ème tome de Twist Me, Julian et Nora me manquaient trop, et vont désormais me manquer encore plus, vu qu'il s'agit là du dernier tome. Je viens donc de lire l'épilogue de cette saga, qui restera une de mes préférées.
Ce dernier tome démarre exactement là où le second s'était achevé. Julian et Nora s'apprêtent à retourner en Colombie pour se remettre de leurs aventures et guérir de leurs blessures. Tout ça avant de repartir vers de nouvelles aventures, cette fois à Chicago alors qu'ils rendent visite aux parents de Nora. Je m'étais attendue à ce que ce troisième volet porte sur l'embrouille avec Peter et sa fameuse liste de nom, mais si elle est en effet mentionnée, ce n'est pas de là que viendront les aventures du duo.
Par contre, comme on pouvait s'y attendre à la fin du second tome,[spoiler] le fait que Nora se soit fait retirer son implant et qu'ils aient eu des rapports, elle se retrouve enceinte et c'est le fil conducteur de ce dernier volet.[/spoiler]

On pourra reprocher un certain manque de rebondissements dans l'épilogue, une cadence moins soutenue, moins de scènes chaudes aussi, mais j'avoue que ce n'est pas les raisons pour lesquelles j'avais tant envie de le lire. J'avais hâte de voir l'évolution des personnages, de leurs mentalités, de leur perversion, et je ne suis pas déçue. Sous des airs de personnes sans âme et sans coeur, Julian et Nora évoluent vers des personnes humaines, malgré leurs "twisted minds". Ils restent fidèles à eux-mêmes bien sûr, mais l'histoire finit sur une note positive et ça me plait.
Comme lors du second tome, ce mouvement entre les deux points de vue est appréciable et nous aide à comprendre leur mode de fonctionnement, leur vision des choses, chacun de leur côté, c'est bien écrit, bref ça va me manquer.

par TiedTess
Draicon, Tome 8 : La captive du loup Draicon, Tome 8 : La captive du loup
Bonnie Vanak   
Des personnages bien travaillés, un suspense bien présent, voilà ce qui m'a fait apprécié ma lecture.

La relation entre Megan et Gabriel n'est pas du tout niaise, les émotions sont bien présentes entre eux et surtout ces personnages ne sont pas ce qu'ils semblent paraître: ils cachent tout deux des blessures, des fêlures qui ne se sont pas encore remises.

En bref, j'ai passé un bon moment à lire La Captive du Loup et je le recommande!