Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Wolfysea : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure
Kelley Armstrong   
ça met du temps a démarrer, le début est long, mais une fois que l'histoire est partie, impossible de m'en détacher, pour les passages "classés adulte", si on parle bien de sexe, c'est rien a coté des Anita Blake ou Riley Jenson.....

par BeMyBoO
Les Ailes d'émeraude, Tome 2 : L'Exil Les Ailes d'émeraude, Tome 2 : L'Exil
Alexiane De Lys   
Ça y est enfin le tome 2 est terminé et envoyé à la rédaction ! ;)
Un livre vraiment bien à la hauteur du un bien que ce ne soit qu'un livre de transition donc moins d'action mais qui vous prépare à un tome 3 qui décoiffe.
Je peux vous dire que c'est vraiment le cas !!
Entre Gabriel et Cassiopé (ouaaaah c' est trop beau <3 <3) mais aussi une suite juste magique et formidable. Mais bon ne parlons pas tout de suite du 3 le 2 viens à peine d'être sorti. Hihi dsl je suis juste super existé.
En ce qui concerne ce deuxième tome j'ai vraiment aimé me retrouver dans l'esprit de notre Gabriel, égal à lui, fort et mystérieux.
Notre Cassi reste la même bien que endurcis par certaines épreuves, des pertes douloureuse, et bien d'autre encore.
Il est vrai que L'Exil est beaucoup plus sombre que le premier tome. Mais cela ne restera pas ainsi eternellement.
Je me suis beaucoup attachée à Deb qui va devenir le plus féroce des protecteur de Cassi, le plus comique aussi je dois dire! (mais rien ne remplace Goliathe pour moi hein)??
Bref je n'en dirais pas plus à part que je suis toujours autant attaché à nos héros et amis de Cassiopée, Isha, Arth, Tom, Ethan, la bonne vieille Saphira, morgane que l'on redécouvre totalement, notre éternelle Mike, et bien sûr Gabriel...
Merci encore Alexiane pour cette suite fabuleuse et cette aventure que tu continue à nous faire vivre avec toujours autant de magie...

Et VIVE la suite !!


par ilona24
Hybrides, Tome 3 : Vaillant Hybrides, Tome 3 : Vaillant
Laurann Dohner   
C'est une histoire qui commence sur les chapeaux de roues car contrairement au 2 autres, là Tammy ne travaille pas avec des hybrides (c'est exceptionnel le jour où elle rencontre Vaillant) donc elle n'a eu aucune relation avant le début du livre avec aucuns hybrides. Ca fait que je me suis demandée comment cette romance allait être possible sachant qu'elle ne travaille pas et n'a donc aucun contacte avec les hybrides et une vie à l'extérieur avec un job et des amis. Il se trouve que pour son travail de traiteur elle doit passer dans la Réserve et le plan qu'on lui a donné est mauvais, elle atterrit donc dans le jardin de Vaillant. Evidemment il n'est pas content, et quand la sécurité s’aperçoit de la boulette c'est trop tard.
Bref, en gros, cette histoire part d'un malentendu et d'une totale découverte entre les 2 espèce, se qui n'était pas le cas des 2 autres femmes précédentes qui connaissaient déjà les hybrides et avaient vécut avec avant d'être en couple, elles connaissaient donc plus ou moins leurs particularités. Là Tammy ne connait des hybrides que se qu'elle a entendu à la télé, rajouté à ça un Vaillant qui ne connait rien du tout au relation et vous obtenait un couple qui ne se comprend pas facilement et pour qui chaque décision entraîne des compromit et des incompréhension. Vaillant se sent rejeté pour un rien (enfin vu son histoire personnelle et le fait que se soit un hybride se n'est pas pour rien, sauf que pour un être humains normales on apprend à gérer la frustration et les compromit se que lui ne gère pas du tout), Tammy est une femme normale avec des réaction normale mais qui a tendance à oublier que l'hybride avec qui elle est est plus animal que les autres et donc potentiellement plus instable émotionnellement.
L'histoire est toujours aussi bien écrite, on revoit des personnages des anciens livres (notamment Slade et Trisha, mais aussi des hybrides femmes du premier tome). Il y a une intrigue secondaire, on découvre le prochain personnage féminin que l'on devine en futur couple avec Justice. Il me tarde de lire l'histoire de Justice, homme lion tellement policé.

par ninon64
Pucked, Tome 6 : Pucked Love Pucked, Tome 6 : Pucked Love
Helena Hunting   
MA NOTE : 5/5

Je l’ai déjà dit plus d’une fois, j’adore la série PUCKED, chacun de ses couples, pour des raisons bien différentes et bien concrètes à chaque fois.

Lance était mon personnage préféré, parce que j’ai un énorme faible pour les héros brisés, mais l’histoire de Darren et Charlene… Vous ne pourrez pas vous empêcher de craquer pour eux !

Chronique complète sur mon blog:

http://isalacroqueusedelivres.blog/2018/11/14/chronique-extrait-de-pucked-love-pucked-6-helena-hunting/
L’enfant inattendu du milliardaire irlandais L’enfant inattendu du milliardaire irlandais
Sophia Lynn   
L’enfant inattendu du milliardaire irlandais par Sophia Lynn:

J'ai pas vraiment apprécié. Même après une relecture, cette histoire n'a pas réussi à m'accrocher plus que la première fois.

Histoire bonus:
La Prisonnière Du Chef De La Mafia Russe (Série Mikail Crime Tome 3) Par Leona Lee:

Cette histoire est franchement meilleure. Un peu d'humour, un peu beaucoup d'amour, personnages attachants. Ce dernier mériterait un classement "or".

par Suzanne55
Draicon, Tome 5 : Sous le signe du loup Draicon, Tome 5 : Sous le signe du loup
Bonnie Vanak   
un peu moins bien que le premier, mais il se laisse lire très facilement. je l'ai trouvé un peu moins aboutit, un peu trop survolé. j'ai été également déçue que l'auteur ne fasse pas un rappel du tome 1!
mais bon dans l'ensemble on passe un bon moment!

par anne7777
Hybrides, Tome 5 : Brute Hybrides, Tome 5 : Brute
Laurann Dohner   
Pour être franche, ce tome ne resteras pas l'un de mes préférés.
Becca m'a littéralement tapé sur le système ! Et l'histoire était trop similaire aux précédents livres de cette série.
L'auteure aurait pu exploiter le mensonge du père par exemple mais non les 3/4 du livre tourne autour du sexe ou du personnage féminin qui pleurniche pratiquement en permanence.
[spoiler]En plus, tout le monde s'en tire à bon compte dans cette série et s'a m’énerve parce que si c'était pas le cas cela pourrait faire rebondir l'histoire. Le père demande un faux rapport à un psy pour séparer le couple et il reçoit même pas une tape sur la mains !!! Quant à Trisha (que j'aimais jusqu'à ce tome) elle file une pilule avortive à Becca et l'autre lui met pas son poing dans la g***le !!!! [/spoiler]
En définitive, je n'arrêterais pas cette série mais je pense lire le ou les prochains tomes à reculons.

par Koukai77
Les Somber Jann, Tome 4 Les Somber Jann, Tome 4
Cynthia Havendean   
waouh! ce dernier tome est assurément le meilleur de la série. J'en ressors toute chamboulée. Le caractère des personnages s'est décuplé, quand à Engy alors là, elle est méconnaissable. Amateur de sang et de frissons, ce livre est fait pour vous, on plonge au creux de l'enfer. Je suis vraiment désapointée que ce soit la fin, j'en aurais bien repris un petit peu. J'emets néanmoins quelques réserves sur la santé mentale de l'auteur.

par lylfak
Draicon, Tome 9 : The Shadow Wolf Draicon, Tome 9 : The Shadow Wolf
Bonnie Vanak   
On the run from authorities, gutsy Megan Moraine knows shadow wolves like herself have no place in this world. But she's still prepared to do anything to protect her young charges. That resolve is tested when the trio is captured by Gabriel Robichaux. Everyone knows that Gabriel is a ruthless bounty hunter, a member of an elite group called the Enforcers. Why then is Megan so attracted to her enemy—a wolf who hunts his own people? A wolf whose languid, sexy drawl makes her dream the impossible?

par anonyme
Adore-Moi !, l'intégrale Adore-Moi !, l'intégrale
Lisa Swann   
Ce livre de Lisa SWAN est d'une sensualité folle qui va mêler passion, quêtes personnelles et danger. On se retrouve ici face à une histoire tant captivante qu'addictive !
Anna est une jeune femme de 25 ans qui s'apprête à quitter Paris pour aller vivre à New-York et espère percer dans le journalisme et vivre de ses passions : l'écriture et le dessin. Peu de temps avant le départ pour sa nouvelle vie, Anna fait la connaissance avec Dayton, guitariste dans un groupe de rock, et les deux personnages sont alors embarqué par un ensemble de sensation : désir, passion, sentiments..
Ils vont devoir apprendre à se connaître l'un l'autre, à se faire confiance et livrer leurs plus sombres secrets pour réussir à créer les bases d'une relation solide et suivie.
Ils vont passer de difficultés et difficultés tout au long de ce livre et devront se battre pour se protéger l'un et l'autre des révélations(fracassantes) sur leurs passés respectifs... Anna fera tout ce qui est possible pour protéger son compagnon, mais aussi leurs proches de toutes les épreuves qui se présentent sur leur chemin, mais elle va devoir se rendre compte que l'on est plus robustes à deux et qu'un amour vrai et sincère permet de vaincre les épreuves les plus ardues.
Ce livre mélange romance, passion, danger et action et est écrit de telle façon que l'on ressent les émotions des personnages : bonheur, frustration, peur, amour... Lisa SWAN nous propulse dans un tourbillon d'émotions toutes plus fortes les unes que les autres et à peine le livre ouvert, il nous tarde de connaître la suite des évènements. Chaque personnage nous touche au plus profond de nous-même et nous pousse a la réflexion sur de nombreux sujets auxquels on ne pense pas forcément. Je vous recommande vivement ce livre qui est certes long mais aussi vraiment addictif!

par Lililou82